Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
Posté le: Mar 07 Juin 2005 03:23 Sujet du message:
Il me semble que MOP avait déjà cité cette excellent article sur un autre topic. Article qui je ne le rappelle proviait d'un site communautaire juif.
Mais une piqure de rappel ne fait jamais de mal car la vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer.
Depuis le temps que j'entends parler de ce livre, il serait grand temps que je me le procure à l'occasion.
Autre chose à marteler sans cesse dans cette histoire nauséabonde de concurrence victimaire : il faut à tout prix rappeler aux occidentaux en général et aux juifs en particulier que les Noirs furent aussi des réjouissances dans les Camps Nazis et que le Nazisme lui-même qu'un énième avatar dans la longue litannie des massacre perpétrés par les Européens jusqu'ici envers les non-européens, sauf que cette fois-ci, ils auront retournés leur arme de destruction massive contre eux-mêmes.
Shoah, aussi excellent dure et poignant que soit ce documentaire, ne dit pas un mot, ni des handicapés, ni des homosexuels, ni des Tziganes ni des Noirs.
Alors pour tout ceux qui, encore nombreux parmis nous, pensent qu'ils n'ont aucune raison de se sentir concerné par l'Holocauste Nazi, je vous recommande vivement de vous procurez le livre de Serge Blié, Noirs dans les Camps Nazis.
Un livre boulversant qui relate de façon simple et épuré ce que fut la véritable place des Noirs dans cette histoire, qu'ils soit victimes, résistants ou soldats de la France Libre en passant par les Hereros massacrés sous Bismark et les "Batards de la Rhénanie".
Livre qui figure comme une parfaite introduction avant de se plonger dans les essais universitaires autrement plus exhaustifs sur le sujet tel que "Germany's Black Holocaust" du Pr. Firpo W. Carr.
L'édition originale américaine avec sa photo choc qu'on est pas prêt de voir figurer dans aucun documentaire de Patrick Rotman :
Histoire de rappeler que nous non plus, nous n'avons pas eu le "shoah" à tous ces hypocrites qui ne comprennent que le langage de la comparaison fasciste pour appréhander les souffrances des autres et qui adorent nous faire la leçon.
Hotep,
Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Pour la Renaissance du Gondwana
Dernière édition par Soundjata Kéita le Mer 12 Avr 2006 21:42; édité 2 fois
Posté le: Mar 07 Juin 2005 11:34 Sujet du message:
Lottagame a écrit:
Le colonel Walter Hollander, dont la mère était juive, a reçu personnellement de la main du Führer une attestation d'aryanisation. De nombreuses autres attestations de cet ordre, signées de la main du Führer, ont été attribuées à des dizaines d'officiers supérieurs d'ascendance juive. L'amiral Bernard Rog, dirigeant des navires de guerre allemands, était d'origine juive. Il a mis hors service un bateau de guerre anglais et a trouvé dans ses papiers le plan secret des forces alliées concernant l'Extrême-Orient. Il a transmis ces documents aux Japonais, qui l'ont remercié en lui attribuant une épée de samouraï, haute distinction nippone. De même Reinhard Heydrich, « le bourreau de l'Europe », était d'origine juive.
Walter Hollander et François Hollande même famille
Ce livre, étayé par de nombreux documents et témoignages inédits, raconte la tragédie d'Allemands, d'origine juive, à des degrés divers, incorporés dans la Wehrmacht hitlérienne pour des durées et dans des conditions variables. Ces hommes acceptèrent de servir leurs pires ennemis pour des raisons diverses, parfois dans l'espoir de protéger leur famille, souvent par patriotisme inébranlable. On estime leur nombre entre 120 000 et 160 000. Certains d'entre eux atteignirent des grades élevés : feld-maréchal, amiral, général, et se virent décerner des décorations prestigieuses. Mais il leur fallut toujours obtenir l'autorisation personnelle du Führer de verser leur sang " indigne " pour la défense du Reich. On découvrira des aspects insolites du régime nazi, on sera surpris de l'attitude humaine de beaucoup d'Allemands " aryens " envers leurs infortunés compatriotes, on s'étonnera que jusqu'à la fin de la guerre, aux heures les plus graves, Hitler perdît un temps précieux à l'étude des dossiers de candidats à l'aryanisation, une preuve supplémentaire de ses obsessions antisémites, s'il en fallait.
Biographie
Ancien étudiant des Universités de Yale et de Cambridge, Bryan Mark Rigg est actuellement professeur d'histoire à l'Université militaire des États-Unis. Il a servi comme volontaire dans l'armée israélienne et comme officier dans les Marines américains.
Sommaire
Qu'est-ce qu'un juif ?.
Qu'est-ce qu'un Mischling ?.
L'assimilation : Les juifs dans l'armée allemande.
La politique raciale et les Lois de Nuremberg, 1933-1939.
L'étau se resserre sur les Mischlinge, 1940-1943.
Le tournant de la guerre et le travail obligatoire, 1943-1944.
Exemptions des lois raciales accordées par Hitler.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum