Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

origine du racisme anti-kémite dans les religions sémites
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olmeque
Bon posteur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 668

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005 19:31    Sujet du message: origine du racisme anti-kémite dans les religions sémites Répondre en citant

http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=326

le pavé est dans la marre!!!

Je sais que la foie peut etre un sujet extremement sensible chez certains, donc ceux qui ne se sentent pas assez fort, ou sont deja minés par l'obscurantisme n'éssayez meme pas d'écouter, vous vous ferez du mal!!... Rolling Eyes aucune desintoxication ne se fait dans la joie et la bonheur de toute façon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lien direct pour télécharger la présente interview : rtsp://audio.africamaat.com/africamaat/audio/interviewnillonfakoly_arch001.rm

Voilà en effet une fort pertinente et plus que salutaire remise de pendule à l'heure.


Hotep,

Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olmeque
Bon posteur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 668

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps que les choses soit claires, ca ne signifie pas que je suis anti religieux...ou que je pronne le desordrel'anarchie ou l'homosexualité.C'Est juste que le sentiment de jouer avec quelque chose d'important pour manipuler les peuples et se presenter comme les plus grands croyants, c'est assez laid.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olmeque
Bon posteur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 668

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 05:16    Sujet du message: Répondre en citant

dans le message audio les deux professeurs parlent de la negrophobie, en terme historique et meme psychanalique; mais ne serait ce pas de la peur primaire, face au nombre??je me balladait par hasard sur une encyclopedie en ligne, la demographie africaine est flipante!!je me souviens qu'en cours d'histoire géo ma prof en parlait effrayé, le mali a une courbe exponentielle et elle ne semble pas la seule...ce ne serait pas ça l'origine de leur peur??qu'ils soient coincés entre chinois et negres??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nénuphar
Bon posteur


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 967
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai écouté. C'est intéressant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imab19
Grioonaute régulier


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 332

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 09:46    Sujet du message: Re: origine du racisme anti-kémite dans les religions sémite Répondre en citant

olmeque a écrit:
http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=326

le pavé est dans la marre!!!

Je sais que la foie peut etre un sujet extremement sensible chez certains, donc ceux qui ne se sentent pas assez fort, ou sont deja minés par l'obscurantisme n'éssayez meme pas d'écouter, vous vous ferez du mal!!... Rolling Eyes aucune desintoxication ne se fait dans la joie et la bonheur de toute façon...

Salut olmeque,
peux-tu me faire un résumé de ce ki è di ds l'article(à chaque fois ke g clique sur le lien tout se ferme), merci d'avance!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imab19
Grioonaute régulier


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 332

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

zingh2005 a écrit:
Citation:
Salut olmeque,
peux-tu me faire un résumé de ce ki è di ds l'article(à chaque fois ke g clique sur le lien tout se ferme), merci d'avance!!!


Effectivement imab19, le lien ne marche plus , je n'arrive même plus à me connecter à africamaat...c'est énorme!!!

mais j'ai eu le temps d'enregistrer l'interwiew sur k7 audio, je t'en fait un résumé et je reviens un peu plus tard....(si je suis encore vivant jusque là... Laughing )

Merci et enferme toi à double tour ça craint(lol...)!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, c'est clair, à mon avis le type des RG en faisant sa tournée des sites nègres hier, quand il a vu que non seulement on envoyait bouler les trois religions dites "révélées", mais qu'en plus on apprenait désormais à nos enfants à conchier le peuple des cavernes (cf conte "Le peuple des cavernes VS le peuple des Pyramides"), il a du l'interpréter comme un appel au racisme anti-blanc.

Si d'avanture cela fait l'objet d'un article dans un grand quotidien ou hebdomadaire nationale, ce serait le pieds.


Hotep,

Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olmeque
Bon posteur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 668

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

good job zingh!!
ce que je me demandais Imab, c'est qu'ils on des theories tres rigoureuses et pointues pour expliquer la negrophobie, et qu'ils ont p-e oublié le nombre, nous sommes victimes de maladies et de mauvais condition de vie donc la population n'explose pas, on vit 50 ans et quelque...;mais il faut voir les courbes, c'est de la folyyyy. que resentez vous face à la Chine et son 1.4 milliard; j'en parlais avec un collegue chinois, tres sure de leur force...j'avais peur...les occidentaux , c'est pareil; si malheureusement pour eux nous aussi, on sort de notre torpeur et on a un acces plus acceptable aux soins, on va leur faire du sale boulot!!! ils seront inmanquablement sur un declin certains, condamner a etre le blanc de l'oeuf qui finit en omelette chinoise ou la pointe de lait dans un café kenyan!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci beaucoup Zingh.

Olmeque, si ils en parlent du Sida et de la démographie dans le seconde partie.
Ton histoire de courbe et le fait que le blanc risquent de se sentir bien seuls entre le nègre et le jaune.
Cela fait échos avec le dernier article d'Africamaat, que je n'ai malheureusement pas eu le temps d'imprimer.
Son titre : "Le peuple des cavernes et le peuple des pyramides" Racontés à mon enfant, pour qu'il connaisse le chemin à retrouver (et cesse de se voir avec les yeux d'autrui)
Je n'arrive même pas à le récupérer dans le cache de mon navigateur

En gros il se concluait en rappelant que lorsque le peuple des Pyramides se sera retrouver lui-même, le peuple des cavernes sera voué à son extinction pure et simple.

Personne n'aurait préservé l'article en question ?

D'habitude, je copie-colle ou bien j'imprime les derniers articles, mais pas cette fois-ci.


Hotep,
Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nénuphar
Bon posteur


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 967
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent travail Zingh!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imab19
Grioonaute régulier


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 332

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

olmeque a écrit:
good job zingh!!
ce que je me demandais Imab, c'est qu'ils on des theories tres rigoureuses et pointues pour expliquer la negrophobie, et qu'ils ont p-e oublié le nombre, nous sommes victimes de maladies et de mauvais condition de vie donc la population n'explose pas, on vit 50 ans et quelque...;mais il faut voir les courbes, c'est de la folyyyy. que resentez vous face à la Chine et son 1.4 milliard; j'en parlais avec un collegue chinois, tres sure de leur force...j'avais peur...les occidentaux , c'est pareil; si malheureusement pour eux nous aussi, on sort de notre torpeur et on a un acces plus acceptable aux soins, on va leur faire du sale boulot!!! ils seront inmanquablement sur un declin certains, condamner a etre le blanc de l'oeuf qui finit en omelette chinoise ou la pointe de lait dans un café kenyan!!

slt à tous!!!
Merci zingh pour ce super travail!!! g partage l'avis de cet article et g di souvent kun autre objectif pour ns nvelle génération Kémite è l'eradication de toutes ces réligions étrangères ki ns pourrissent l'existence plus ke tout autre chose!!! Mè le travail risk d'etre long car g connè pa mal d'africain ke ne jure ke par ces religions!!! etant né ds un famille musulman, gè coupé les ponts avec l'islam il va fer bientot trois ans et com cè di ds l'article il suffit de se poser kelke kestion pour se rendre compte ke toutes ces religions non rien de divin et kel sont absurdes!!! Il fo franchement reformer nos système éducatif!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olmeque
Bon posteur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 668

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

non rodrig, ils disent que les blancs ont peur de disparaitre, ce sont et que le sida et ebola visent à nous faire disparaitre, tu as fait le raccourcis extremes à partir d'info que t as du trouver ailleurs..., la preuve, apres l'extrait j'étais persuadé que la demographie africaine etait catastrophique...que dale, elle est juste bridé!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nassirou
Grioonaute


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 13
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Zingh
Excellent. C'est aussi pertinent que positif.
Malheureusement, dans l'engouement, on a tendance à mépriser excessivement le culte chrétien ou musulman. Il est vrai qu'on peut faire plus juste, et j'adhère au fait de chercher notre vérité Africaine, mais ce n'est pas pour ça qu'il est totalement vide d'apport bénéfique pour le Noir qui le pratique.
Restons tolérants et avançons vers ce soleil.
A suivre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nassirou
Grioonaute


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 13
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, le tout c'est de savoir prendre du recul, je pense. Evidemment, si on est manipulé, y a pas bon. Mais tant que l'on garde une certaine liberté d'esprit, on peut se sentir proche d'une religion "blanche" et y adhérer afin de se rapprocher du Créateur en l'absence de quelque chose de mieux parce que finalement, du coup, c'est le cas actuellement.
Petit à petit, si on arrive à rejoindre notre religion Africaine, je pense que beaucoup d'entre nous n'auront pas de problème à abandonner l'ancienne. Mais ca demande quand même de la recherche, du partage, des débats, de l'information...
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nassirou
Grioonaute


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 13
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

duduche t'as rien capté
décidément, t'es pas très réceptif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imab19
Grioonaute régulier


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 332

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

duduche19 a écrit:
Que dire sur ce genre d'interview ?

Eclipse totale, obscurentisme aveugle. Je n'en sais trop rien.

Encore s'il s'agissait que d'adolescents boutonneux je comprendrais mais il s'agit de messieurs soi disant bien pensants.

Je leur conseille d'aller voir un psy et de vider leur sac de haine. Ils s'en sentiraient beaucoup mieux.

Tu prends tout au 1er dégrès monsieur multicuturel!!! Va sur un site ça te fera des vacances!!!! petite reflexion: cè par ce ke on vit avec une noire kon se doit de defendre l'interet du peuple kémite!!! va fer joujou ailleurs stp!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais par expérience que beaucoups de blancs, y compris parmis ceux qui se disent les plus tolérants et les plus ouverts d'esprit ne sont toujours pas prêts à entendre et admettre certaines vérités et tombent véritablement des nues lorsque nous leur révèlons leur véritable nature et que nous leur expliquons les raisons de leurs névroses les plus profondes.

Aussi, la première réaction consiste à fuir le débat en se moquant du sujet "comment, le blanc est jaloux parce qu'il est nègre albinos, mouahahaha arrête ton char Ben Hur".
Réaction classique d'autodéfense poussant le sujet ainsi démasqué à s'enfouir la tête dans le sable.

Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TjenbeRed
Super Posteur


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 1214
Localisation: Paris-RP

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

duduche19 a écrit:

Les textes de Frantz Fanon datent de près de 50 ans. Les comportements ont beaucoup évolué depuis. Quant à cette fixation sur le sexe, cela relève du fantasme de blancs comme de noirs.

C'est vrai que nous sommes au 21ème siècle, et que tout ce qui précédait était le moyen-âge.
Tu crois vraiment ce que tu écris ? Tu es peut-être âgé(e ?) de 19 ans, comme le laisse supposer ton pseudo ? Dans ce cas, tu es en partie excusé(e), car c'est un âge où l'on croît que les mentalités évoluent rapidement, par le miracle des couples mixtes.
_________________
"Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)


Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TjenbeRed
Super Posteur


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 1214
Localisation: Paris-RP

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

duduche19 a écrit:

Voilà quelques exemples qui te montrent que les mentalités ont largement évolué en 50 ans.

Tes exemples ne démontrent rien, sinon un excès d'optimisme de ta part. Serait-ce même de la naïveté ? On en reparlera dans 5 ans (par exemple).

Et si tu n'as pas lu FANON, fais-en l'effort. Qu'est-ce que ça te coûte de te plonger dans la préhistoire française ? C'est pas intéressant la préhistoire ?

Et si tu persistes à vouloir du 21ème siècle, lis donc LA FEROCITE BLANCHE, de Maria-Amélia PLUMELLE-URIBE.
_________________
"Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)


Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yom
Grioonaute régulier


Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 347

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

duduche19 a écrit:
tf

Dans les années 50, l'Afrique était encore une colonie française. Ce n'est plus le cas aujourdhui

Dans les années 50, il n'y avait pas de couples mixtes (très peu en fait) et ces couples étaient plutôt homme blanc et femme noire jamais homme noir et femme blanche (très très rares).

Dans les années 50, Senghor, noir marié à une blanche, était acclamé en tant que poète et devenait ministre. Gaston Monnerville devenait président du Sénat (et aurait donc pu devenir chef de de l'état en cas de démission ou de décès prématuré), aujourd'hui ce serait difficilement imaginable.

Citation:
Dans les années 50, on appelait encore les noirs des nègres.

Oui, Césaire ou Anta Diop disaient "nègre", tandis que Le Pen dit aujourd'hui "noir". Quel progrès!

Citation:
Aujourd'hui, les pays africains sont indépendants. J'espère qu'avec les événements récents et les livres qui sortent aujourd'hui la francafrique c'est fini.

L'espoir fait vivre!

Citation:
Aujourd'hui des couples mixtes tu en as partout et mieux encore ils ont des enfants.

Aujourd'hui, le mot "nègre" est une insulte

Voilà quelques exemples qui te montrent que les mentalités ont largement évolué en 50 ans.


Ceci dit, je suis d'accord qu'il y a eu évolution en 50 ans, il est inutile de le nier. Mais le racisme anti-noir et anti-arabe ne s'est pas pour autant volatilisé. Outre les discriminations persistantes, le succès du livre de Stephen Smith, les récentes affaires autour du voile ou de l'agression antisémite du RER D sont là pour le démontrer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TjenbeRed
Super Posteur


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 1214
Localisation: Paris-RP

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

duduche19 a écrit:
François T a écrit:
Tes exemples ne démontrent rien, sinon un excès d'optimisme de ta part. Serait-ce même de la naïveté ? On en reparlera dans 5 ans (par exemple).
Ces exemples concernent des millions de familles d'aujourd'hui

Ah oui ? Et combien de couples mixtes, par exemple, explosent en vol sur un "Vous les Nègres(ses), vous êtes tous les mêmes !" explicite ou à peine voilé ?


duduche19 a écrit:

Le livre la férocité blanche montre qu'il y a eu une véritable évolution des mentalités.

Et pourquoi Maria-Amélia PLUMELLE-URIBE continue-t-elle à se battre avec autant de conviction ?

Mais c'est vrai, tu as raison, on ne lynche plus le Noir au 21e siècle, on se contente de le scotcher à un poteau, de le pousser sous un train, de le tabasser (parfois à mort), de le tirer comme un lapin quand il manifeste dans son pays indépendant, d'en faire le dernier objet à la mode de tourisme sexuel, de le dire officiellement naturellement content, de le rabaisser au rang de singe ou d'esclave.

Quel progrès ! Vive la République ! Vive l'Autruche !
_________________
"Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)


Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yom
Grioonaute régulier


Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 347

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

duduche19 a écrit:
Marin.R.Delany a écrit:
Hotep,

tu me fais rigoler avec les Americains a ce que je sache les freres des states s'appellent Afro Americains et on parle tres peu de black ou de personne de couleur...


AAAAAAAAh Bon ? Dis moi, c'est quoi le black power, les black panthers?


C'était les années 60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TjenbeRed
Super Posteur


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 1214
Localisation: Paris-RP

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

duduche19 a écrit:
François T a écrit:
Et combien de couples mixtes, par exemple, explosent en vol sur un "Vous les Nègres(ses), vous êtes tous les mêmes !" explicite ou à peine voilé ?.

Je n'en sais rien


duduche19 a écrit:

Le livre la férocité blanche montre qu'il y a eu une véritable évolution des mentalités.
François T a écrit:

Et pourquoi Maria-Amélia PLUMELLE-URIBE continue-t-elle à se battre avec autant de conviction ?

Il s'agit d'un travail d'historien pour une reconnaissance officiel des crimes orchestrés par la France. La loi Taubira va dans ce sens.

François T a écrit:

Mais c'est vrai, tu as raison, on ne lynche plus le Noir au 21e siècle, on se contente de le scotcher à un poteau, de le pousser sous un train, de le tabasser (parfois à mort), de le tirer comme un lapin quand il manifeste dans son pays indépendant, d'en faire le dernier objet à la mode de tourisme sexuel, de le dire officiellement naturellement content, de le rabaisser au rang de singe ou d'esclave.

Tout cela n'arrive que très rarement en France. Si cela arrive, nous en sommes informés par les médias et les responsables seront punis (sauf quand il s'agit de la police)
Par contre si de tels événements se produisent dans un Etat africain je suis catégoriquement contre le fait que des soldats français y soient envoyés.

Blah, blah, blah...
Je crois que tu es irrécupérable, en l'état. Je laisse tomber pour le moment.

Si une âme charitable veut bien te civiliser et t'évangéliser...
_________________
"Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)


Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais qu'il devait gicler du forum le clone d'Adissoe Potemkin ?

Ne répondez plus à cet énergumène, il n'a pas son pareil pour flingler le moindre topic où il se permet d'ouvrir son goulot.


Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olmeque
Bon posteur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 668

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

duduche19, va lire!!!!
ca te fera un tres grand bien...tu est atteinte de myopie, je le sais, Very Happy je suis specialiste ES. en detection de vision raccourci Twisted Evil , ceci mene à l'alienation voir bountysation quand ce n'est pas soigné, fillette tu es encore sauvable Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group