Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marc-Olivier Fogiel condamné pour "injures raciales" à l’éga
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grioo
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 155

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 16:23    Sujet du message: Marc-Olivier Fogiel condamné pour "injures raciales" à l’éga Répondre en citant

Ce topic a été créé automatiquement, à partir des réactions postées à l'article: http://www.grioo.com/info5495.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
antille - guadeloupe
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 16:40    Sujet du message: enfin Répondre en citant

enfin des propos anti-noir réprimendés.
une belle leçon pour les noirs qui tapent sur dieudonné et qui ne sont jamais choqués lorsqu'un noir est insulté.
Revenir en haut de page
eh eh
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait que dieudo les traîne en justice
Revenir en haut de page
Man
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 17:23    Sujet du message: Tous avec toi Dieudo! T'es un modèle! Répondre en citant

Dieudonné MBALA MBALA, voilà un modèle pour notre génération. Rien à voir avec ce "mélange de couleur" en moule bite que les gaulois adorent.
Revenir en haut de page
972
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 17:23    Sujet du message: ??????????? Répondre en citant

Honte à FOGIEL et son équipe !!!!
Revenir en haut de page
l'humour ouais l'amour de
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 17:43    Sujet du message: connais tu celle là fogiel? Répondre en citant

ce qui rapproche hitler de sharon?
c'est qu'ils nettoient!
Revenir en haut de page
DRUMS
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 17:45    Sujet du message: ET TOC ! Répondre en citant

Quelle défaite!

Les bountys jaloux de DIEUDO pleurent à chaudes larmes, les fachos aussi, Marco enfin. Il est 18H50, aucune dépêche dans les grands médias. Voilà la réalité de la FranSSe.
Revenir en haut de page
m
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très content que la justice ait condamné Marc OLivier Fogiel, ce raciste qui a osé insulté les Noirs devant toute la France. La justice est passée. Tant mieux.

J'espère que ça sera un avertissement pour les autres. Arrêtez de vous foutre de la gueule du monde, vous êtes surveillés et les gens ne sont pas des cons. Les soi-disants élites médiatiques sont des laches, des corrompus et sont totalement déconnectés. Malgré leurs manipulations, les gens ne sont pas dupes.

Bravo Dieudo. Tu restes debout et digne. Tu pourras dormir la conscience tranquille.

Les mêmes qui t'accusaient d'être un "antisémite" un "lepeniste" , de "bamboula", de "sale negro"... devraient s'excuser publiquement de leur comportement odieux et inamissible dans un état de droit.

Ce que je trouve regrettable c'est que cette condamnation ne soit pas relayée par ces mêmes médias qui s'acharnaient sur Dieudo.
Revenir en haut de page
noir fier
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 17:54    Sujet du message: allons plus loin Répondre en citant

le combat continue afin que nous soyons au moins aussi respectés que les juifs. La clé du combat est économique, mais malheureusement les rares noirs qui pèsent en la matière ont l'esprit gangrainé par le paradigme occidental. Ils oublient d'où ils viennent et se veulent être les arbres qui cachent une immense forêt de souffrance et d'indignation. Dieudo ne doit pas être le seul resistant, c'est une trop lourde responsabilité pour un seul homme. à bon entendeur...
Revenir en haut de page
sergio
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 18:06    Sujet du message: dieudo président!! Répondre en citant

DIEUDO tu es le plus FORT de tous ces rigolos ( ELIE SEMOUN, BEYALA, KELMAN, ARDISSON, MOF ETC)
L'histoire retiendra tout ce que tu as pu faire pour nous!!!
Dieudo, va de l'avant!!!
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

VOUS AVEZ GAGNE UNE BATAILLE, PAS LA GUERRE ! RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
Revenir en haut de page
DRUMS
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 18:53    Sujet du message: Qui a parlé de guerre! Répondre en citant

Et voilà!

Le post de 19h41 est triste, à l'image de son redacteur. Primo, il ne se signe pas, deucio il déclare la guerre. Mais à qui donc? Dieudo avait raison de dire que les sionistes poignardent toujours dans le dos. Vous pensez certainement à un assassinat parce que vos mensonges sont dévoilés au jour le jour? Vos tentatives sont vouées à l'échec, nous veillons. Merci Dieudo, à la vie à la mort.
Revenir en haut de page
Rama
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 18:54    Sujet du message: La justice a parlé ! Répondre en citant

Je suis heureuse de voir que la justice française a donné raison a dieudonné.
réagissons allons tous sur le site de france 3 et exigeons à défaut d'excuses, le relai de cette information !
Je suis curieuse voir si France 3 aura le courage de relayer cette information

Une afro contente !
Revenir en haut de page
maryjane
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

L'anonyme, là, juste en dessous c'est qui ? Fogiel ?!!! :DDDD !!! pourquoi tu mets pas ton nom ?!!! t'as peur ??? ah non pardon t'as pas de boules c'est ça :DDDD !!!

Va déverser ton fiel chez ton pote Jean-Marie et barre-toi d'ici krr-krr-krr !!!!!

Je vais faire tourner la nouvelle, on va faire le boulot des médias :DDDD !!!!!
Revenir en haut de page
maryjane
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 18:56    Sujet du message: Précisions Répondre en citant

l'Anonyme de 19 h 41 qui dit qu'on n'a pas gagné la guerre.
Revenir en haut de page
maryjane
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 18:58    Sujet du message: Rama Répondre en citant

Très intéressant ce que tu dis là ; je vais de ce pas leur envoyer un petit mail d'amour.
Revenir en haut de page
maryjane
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 19:03    Sujet du message: Pour écrire à France 3 Répondre en citant

http://jt.france3.fr/1920/
Revenir en haut de page
ekol
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 19:05    Sujet du message: CE SOIR ON FAIT LA FETE Répondre en citant

Dieudo on fait la fête ce soir!!!
on va zouker, coupé-décallé, bouffer du kolombo, de l'alloko et j'en passe.
ce n'est qu'une bataille gagnée c'est vrai, le vrai combat continue.
On sabre le champagne en l'honneur de ...!!
OUF!!!
Revenir en haut de page
Humaniste
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 19:09    Sujet du message: Enfin la vérité finit par éclater Répondre en citant

Il était temps!!!!! MARCO DEMISSION, DEMISSION, DEMISSION...
Revenir en haut de page
MORGAN BARRY
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 19:10    Sujet du message: A L'ANONYME DE 19H41 Répondre en citant

C'est une menace que tu fais ou quoi ?

Qui t'as parlé de guerre renégat tu crois pouvoir nous impressionner avec tes menaces du genre " on a gagné une bataille mais pas la guerre rira bien qui rira le dernier " .

Mets toi dans ta tête que depuis que l'Homme a été creé la justice et la vérité ont toujours triomphé ici-bas sur l'injustice et le mensonge .

Donc si pour toi il s'agit dans cette affaire de mensonge et d'injustice , nous verrons bien là effectivement je te dirai rira bien qui rira le dernier .

En attendant , je propose une protection hyper rapproché du frère Dieudonné car quelque chose me dit que beaucoup d'ONCLE TOM et d'ennemis de la justice et de la vérité vont être prêts à lui faire sa peau .

Donc restons prudents car ça viendra par derrière et par traîtrise comme ils l'ont fait avec MALCOM X , LUMUMBA , FRED HAMPTON ETC... En tout cas courage Dieudonné saches que beaucoup te soutiennent dans ton combat pour la justice et la vérité ici-bas .
Revenir en haut de page
maryjane
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 19:24    Sujet du message: Ecrire à France télévisions Répondre en citant

http://www.francetelevisions.fr/recup_data/recup_13.php?nav_url=8_1_0&lg=fr&mode=html

http://relations.france2.fr
http://relations.france3.fr

Voici ce que je leur ai envoyé :

"Bonjour à tous,

Pourquoi n'avoir rien dit au sujet du procès gagné par Dieudonné Mbala contre votre animateur Marc-Olivier FOGIEL ? Une chaîne sur laquelle je compte plus que toutes les autres qui est la vôtre a tû le jugement rendu sur cette affaire, après les faux SMS rédigés par M. FOGIEL dont l'un d'eux je cite : « Ça te ferait rire si on faisait des sketchs sur les odeurs des Blacks ? »

Seuls les médias de la communauté noire en parle ; quels arguments pourriez-vous avancer ? Vous en avez parlé abondamment lorsque M. MBALA était l'objet de tous ces procès, pourquoi n'avoir rien dit dans le sens inverse ?

Je suis déçue de cette attitude.

J'espère une réponse, notamment à cette question qui est de savoir si le fait de faire grossir votre audimat fait office pour vos animateurs protégés d'immunité totale.

Si Dieudonné a provoqué tout ce tollé pour avoir dit ce qu'il pense, pensez-vous donc normal que M.O. Fogiel insulte impunément les Noirs en les déclarant malodorants ?

Vous interdisez Dieudonné d'antenne, vous laisserez pourtant ce raciste avoué d'animer vos soirées. Ceci voudrait donc dire que vous ne seriez pas mieux que TF1 et autres chaînes poubelles voisines.

J'ose espérer une réponse.

D'ores et déjà l'info étant passée sous silence, nous n'avons pas réfléchi à deux fois pour la faire circuler sur internet. Et vous connaissez le pouvoir du Web.

Cordialement."

Faites-en de même les Frères, c'est le moment d'ouvrir notre bouche auprès de ces gros médias, faites tourner.

Revenir en haut de page
maryjane
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 19:30    Sujet du message: Voilà le bon lien Répondre en citant

Pour accéder au site des médiateurs de France Télévisions :

http://www.francetelevisions.fr/recup_data/recup_15.php?nav_url=6_1_0&lg=fr&mode=html

Autre message adressé à France 2 et 3 :

"Voici, parmi tant d'autres, l'un des liens internet parlant du jugement rendu dans le procès intenté par M. MBALA contre MO FOGIEL.

Merci de me dire pourquoi vous n'en n'avez pas fait de même. Il s'agit de racisme et puisque vous vous proclamez près du peuple, expliquez à ceux qui attendent vos arguments pourquoi vous leur faites faux bond, pour les informateurs nationaux que vous êtes.

http://www2.grioo.com/info5495.html "

Revenir en haut de page
sergio
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 19:32    Sujet du message: MARYJANE Répondre en citant

je suis mort de rire; tu leur mets le doigt dans l'oeil et cela fait...très très mal!!!
Revenir en haut de page
maryjane
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 19:37    Sujet du message: Sergio Répondre en citant

J'ai eu une réponse bâteau façon "on a bien reçu votre mail on vous répond dans les 24 h" et patati et patata ; j'attends.

Revenir en haut de page
GORDON
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 20:18    Sujet du message: Une leçon à un homosexuel Répondre en citant

La pire des pires est que ce FOGIEL est un homosexuel à qui on a défoncé l'anus.Au lieu de se cacher car il fait honte à l'humanité de par sa déviance mais aussi de l'outrage faite à Dieu,il se permet d'insulter ceux et celles là même qui ont fait l'humanité.

"Le nègre est celui qui n'a jamais su inventer ni la poudre, ni la boussole, MAIS CELUI SANS QUI LA TERRE NE SERAIT TERRE".

L'AFRIQUE EST LE BERCEAU DE L'HUMANITE.
Revenir en haut de page
halain
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 20:58    Sujet du message: attaquons les tous en justice !!! Répondre en citant

Bravo Dieudo !!!
J'esepere que tu vas continuer sur ta lancée en attaquant en justice tout ceux qui ont participé a ton lynchage médiatique.

Continue a distiller tes verités , avec obtination mais sans provocations inutiles .
Donne nous des nouvelles de ton film le Code Noir .

Apres cette victoire de Dieudo , j'espere que les associations noires attaqueront systematiquement en justice toute personne qui tient des propos negrophobes dans les médias
Revenir en haut de page
marian
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 21:49    Sujet du message: injustice Répondre en citant

moi aussi j'ai été scandalisé par le traitement indigne dont a été victime Dieudonné . Je suis d'origine espagnole et j'ai vu que la presse espagnole et sud américaine relayaient les médias français. C'est absolument inimaginable. J'ai écrit à France 3 et antenne 2 pour leur faire part de mon écoeurement.
quant à moi je ne regarde plus leurs émissions poubelles.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 23:24    Sujet du message: ????? Répondre en citant

MOI CE QUI M'INTERPELLE LE PLUS C'est que ce sms est une QUESTION ET PAS UNE AFFIRMATION et donc si la justice commence à condanné des propos comme cela, CELA PORTE ATTEINTE A LA LIBERTE D'EXPRESSION!!

SI LE GARS AVAIT DIT : "SALE NOIR" ou "les blacks sentent mauvais", par exemple,Là j'aurai pu comprendre que MOF soit condamné MAIS vu que c'est une question qui n'était surement là simplement pour voir la réaction de Dieudonné, pour le faire réagir, pour le provoquer(mais pas méchament)vu que Dieudonné est un raciste anti-juif(et pour ceux qui penserait que j'ai pas compris je connais la différent entre sioniste et juif)

CE QUI est vrai c'est que les blacks ont une odeur de peau différente des blancs

cela me fait rappeler l'affaire de Patrick Sébastien (qui n'est pas du tout raciste) et qui a été condamné à payer des amendes simplement car il avait fait un "sketch" à la télé où il avait fait une chanson pour parodier JEAN-MARIE LE PEN (justement pour se foutre de la gueule du patron du FN) et des personnes de couleurs noires avaient porter plainte contre lui .....POUR RACISME!!!LE comble du comble et avait gagné PREUVE que yen a qui ne comprenne vraiment rien à rien à une chose qui s'appelle la dérision ou la provocation (pas méchante) mais pour faire réagir les gens mais apparament yen a qui ne savent pas réagir dans le bon sens !!!
EN CONDAMNANT LES GENS POUR CELA C'est une atteinte à la liberté d'expression donc une atteinte à la démocratie ET c'est ce genre d'évenements qui ne font que renforcé le sentiment qu'il y a de la part de CERTAINS immigrés le but de faire leur propre loi en france et d'instaurer la dictature en france!!!VOILA CE QUE CELA PROUVE AUX VERITABLES FRANCAIS c'est à dire accepte valeurs de la france de la république et démocratie

Ce décale, ce manque de comprenhension entre du VERITABLE RACISME et des phrases faites simplement pour la dérision ou pour la provocation démontre le manque de comprehension de la langue française, le manque d'instruction de certains immigrés n'en déplaise à certains !!!OU PLUTOT le fait que yen a qui prenne trop certaines choses au premier degrés et donc que l'on peut pas rire de tout SURTOUT avec les COINCES s'il avait pris cela comme cela a été dit c'est à dire du 2nd degré il aurait répondu par une réponse du style "et toi, ca te ferait rire si on faisait des sketchs sur les odeurs des blancs ?" CELA AURAIT ETE PLUS INTELLIGENT mais bon faut pas trop en demander à certains qui ne savent pas voir plus loin que le bout de leurs nez(je précise: je vise personne en particulier au cas où!!)

YA QUE LA VERITE QUI DERANGE!!!

Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Remballe tes salamalecs Fogiel...on t'a reconnu.
Tu ose traiter les immigrés d'illetrés alors que rien qu'à la vue des coquilles dans tes écrits on pourrait dire que tes bras poussent de tes fesses...ou bien ça serait plutôt ton cerveau...?
Revenir en haut de page
tele Z
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 23:39    Sujet du message: blague tele Z Répondre en citant

Quelle est la différence entre une pizza et un juif ?
le temps de cuisson.

Mais c'est juste une blague rien de méchant. Il ne faut y voir que de l'humour.
Tout le monde rigole ?
Revenir en haut de page
camille chauvet
Invité





MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005 04:11    Sujet du message: Pas de deux poids deux mesures Répondre en citant

Paulo Albin,un artiste martiniquais a copieusement insulté la mémoire nègre et c'est le silence complet de tous ceux qui monent au créneau contre ce Fogiel .
En clair ,le nègre peut insulter le nègre ,mais pas le blanc ;
C e n'est pas très sérieux tout ça.
Attendons donc la suite.
Il faut aussi punir Paulo Albin pour ces propos racistes.
Camille Chauvet.
Revenir en haut de page
Don Diego de Matoumona
Invité





MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005 07:33    Sujet du message: Bon, ben !! Répondre en citant

Bon, ben, espérons que cela SUSCITERA ENORMEMENT de VOCATIONS !! Ouais, Dieudonné
" Mbo " Mbala Mbala, y sait se FAIRE RESPECTER ... Ouais, et VLAN DS LA GUEULE DE FOGIEL ... !!
Ouais, un bel EXEMPLE à SUIVRE ...
Revenir en haut de page
un noir en colère
Invité





MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005 08:40    Sujet du message: dehors! Répondre en citant

dehors! fogiel, ardisson. ce se sont des gens qui n'acceptent pas la discrimination sauf envers les noirs.
enlever vos sales faces de l'écran. ça commence à sentir pourri à la télé française
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005 10:06    Sujet du message: reponses Répondre en citant

vos reponses abjecque est ce rascisme anti blanc quelle horreure venant de gens qui vive chez les oncle tom comme vous dites apres tous nous ont sen fous mais allor ont sen fous de dieudoné
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

aviation, aviation, aviation
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005 10:19    Sujet du message: reponse, on te repond Répondre en citant

on s'en fout de toi aussi. n'importe quoi! en quoi le fait de dire que les propos tenu par MOF ne sont pas tolérable. alors arrete de faire le con et garde tes propos pour des gens comme toi qui ne supporte aucunes critiques venant des noirs. barre toi!
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005 10:19    Sujet du message: aviation. Répondre en citant

toi, tu es hors sujet
Revenir en haut de page
deweare
Invité





MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005 11:11    Sujet du message: Bonjour Dieudonné Répondre en citant

Tout d'abord permet moi de me réjouir, d'avoir entendu que Elie, et toi ça aller beaucoup mieux, tant mieux pour nous, donc, merci.
Pour revenir a l'affaire " Fogiel " le viré de la télé ne servierait à rien, tu sais très bien qu'au PAF, on sort par la fenêtre et on rentre aussi sec par le soupirail. Il a des sous, faite le casquer au maximum, et reverssez les sous au sans logis.
Aller Dieudo, prend bien soin de toi, et continnue de me faire marrer.
Revenir en haut de page
lamine soumah
Invité





MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005 15:27    Sujet du message: je suis fier de dieudonne Répondre en citant

en condamnant marc olivier fogel;la justice reconnait des actes racistes a l'encontre des noirs.cele a tous les niveaux.il nous revient;nous black;de changer le cours de l'histoire en ne comptant que sur nous mçemes.
Revenir en haut de page
ced
Grioonaute


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 18

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005 15:11    Sujet du message: Re: Pas de deux poids deux mesures Répondre en citant

[quote="camille chauvet"]Paulo Albin,un artiste martiniquais a copieusement insulté la mémoire nègre et c'est le silence complet de tous ceux qui monent au créneau contre ce Fogiel .
En clair ,le nègre peut insulter le nègre ,mais pas le blanc ;
C e n'est pas très sérieux tout ça.
Attendons donc la suite.
Il faut aussi punir Paulo Albin pour ces propos racistes.
Camille Chauvet.[/quote]

Bonjour chère Mme CamilleC.
Vous trouvez étonnant, que le peuple Noir ne fasse pas de procès à un Noir qui professe à son encontre des propos racistes. encore reste t-il à prouver la vérité de ce que vous avancez, mais encore:
Avez vous trouvez étrange que les juifs ne fassent pas non plus de procès à IDITH ZERTAL( elle même juive) qui a cité que : " la comemmoration des crimes nazis contre les juifs est une pornographie mémorielle. Le fait qu'idth l'est dit, ça n'a pas fait de tollé, mais il a suffit qu'un Noir le dise pour ça tourne au vinaigre.
J'espére que j'ai apporté un collyre à vos yeux, aurait dit J. DE LAFONTAINE.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group