Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'HISTOIRE DU LION CONTRE L'ELEPHANT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arak atack
Grioonaute


Inscrit le: 12 Nov 2004
Messages: 37

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 17:41    Sujet du message: L'HISTOIRE DU LION CONTRE L'ELEPHANT Répondre en citant

[/url]








[img]http://img406.imageshack.us/img406/5742/diapositive116qe.jpg
[/img]








Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arak atack
Grioonaute


Inscrit le: 12 Nov 2004
Messages: 37

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

jofrere a écrit:
Laughing


et ça tu as vu notre petit drogba Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiné Lam
Grioonaute 1


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 198

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2005 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Arak attack, j'ignore pour quelles raisons je ne vois ce topic qu'aujourd'hui, mais bon je voulais juste dire que, même en tant que ressortissant de cette partie de l'Afrique dont sont originaires les Lions indomptables, je n'ai pu m'empêcher de m'esclaffer face à ta manière de présenter les choses Very Happy, pourtant Dieu sait quel mauvais perdant je peux faire Razz

Au fait, tu pourrais au moins être sympa de noter que notre monument à nous, Milla roger, avait déjà, lors de notre 2e confrontation avec la CI, exprimé le voeux de voir les Éléphants vaincre. Il estimait, comme moi aussi d'ailleurs, que'une partipation des Éléphants à la coupe du monde serait beaucoup plus bénéfique à la CI, vue la situation qui est celle du pays. Cela lui avait d'ailleurs valu d'être banni du cadre de l'équipe des Lions.

J'aimerais aussi ajouter qu'il n'y a point matière à nous chambrer, cher ami, nous autres aficionados des Lions. Autant que je m'en souvienne, des 2 joutes au cours desquelles nous vous accordâmes le bonheur de vous frotter à nous, vous n'eûtes pas de cesse de n'être point à la hauteur.Et nous fûmes les vainqueurs! Non, il n'y a vraiment pas matière à nous chambrer.

I used to love Ivorians Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BM
Grioonaute régulier


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 323

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Arack, bien que camerounais, j'ai trouvé ton montage assez amusant (hormis quelques petites insultes dont on aurait très bien pu se passer).

Figure-toi que j'étais au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé ce fameux 8 octobre. Après avoir bouffé de l'éléphant nous voulions encore bouffer du pharaon.
Quand l'arbitre a sifflé le penalty à la fin du match, j'ai cru que le stade allait s'éffondrer tant on a sauté de joie.

Mais bon, Womé nous a "fait ça dur", c'est la vie, c'est le foot. Le lot du supporter ce sont les larmes, de joie ou de tristesse. Note que sur ton montage il est faux qu'on a devasté la maison de Wome, en tant qu'ivoirien tu devrais savoir ce que valent les depêches de l'AFP.

La réalité est que même si on vous a battu aller et retour (quand même...), vous avez été les plus réguliers dans la poule, et vous meritiez mieux que nous de vous qualifier, donc à la fin il y a une justice.

On est derrière vous pour la coupe du monde.
Faites parler la poudre.

PS: Le drible de Drogba sur ta signature est mortel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIONKING
Grioonaute


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 72

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006 03:51    Sujet du message: Répondre en citant

Arack Attak!


Petit insolent!


Tu viens mème ici?

Tu es décidé à polluer TOUT le net ou quoi.

Comme disent les autres, tu fais tout simplement rire.

Au fait tu dois ètre bien jeune ou alors pas assez brillant quant à l'utilisation des moyens d'informations qui sont à ta disposition ou encore tu fais semblant de ne savoir que ce qui t'interesse.

L'histoire du Lion et de l'Elephant a commencé en 1967. Informe-toi pour savoir combien de fois l'Elephant a pleuré.

Je te rappele que mème cette fois-ci vous n'avez pas battu le CAMEROUN qui surtout au vu de votre match d'hier contre le NIGERIA à mon avis demeure la MEILLEURE EQUIPE D'AFRIQUE.

N'empèche, je suis résolument un fan de la COTE D'IVOIRE aussi bien pour la finale que pour le Mondial.

PEACE!

LIONKING
_________________
Le Lion ne réclame pas sa majesté: il Règne!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group