Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

subventionner la création d'un centre de recherche au TOGO

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sciences & Technologies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tootnay
Grioonaute


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005 21:01    Sujet du message: subventionner la création d'un centre de recherche au TOGO Répondre en citant

Bonjour à tous,

Togolais de souche, Je souhaiterai créer un centre de recherche dans le domaine de la veille technologie au TOGO. Mais avant d'entreprendre cela je souhaiterai avoir vos avis sur ce projet. Je suis ouvert à toutes propositions et sugestions pour pouvoir obtenir des subventions..



Cordialement,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haylé
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 145

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tootnay
La veille Technologique que je connais
-C’est une activité consistant à se tenir informé des innovations et s’appuie aussi sur l’observation et l’analyse

-De l’information scientifique, technique, et technologique

-Des impacts et des marchés de l’environnement économique, commercial et financier dans le but de détecter les menaces et saisir les opportunités de développement.

-Recueillir des informations permettant de devancer les innovations technologiques.

-De se prévenir face à la concurrence

-De l’intelligence économique

-Veillée à la qualité et sécurité de la technologie

-De piratage de brevet

Bref cher ‘’compatriote panafricain’’ la liste est longue

Pour que les grioonautes peuvent apporter leur aide je crois que tu devras dévoiler un peu ton projet

A quoi sert cette veille technologie au Togo ? De quelle veille il s’agit ? Dans quelle domaine s’appliquera t-il ?

Même si tu ne veux pas dévoiler tout quelque référence suffira


Du courage
_________________
« Réduire l'être humain aux dimensions arithmétiques de l'indication de croissance, du taux d'intérêt ou du coût de la Bourse est presque criminel » Joseph Ki-Zerbo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tootnay
Grioonaute


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2005 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour haylé,

Merci d'avoir si bien résumé notre projet, Actuellement étant Directeur des opérations au sein de la société UBYWEB ( Voir le site Web si besoin http://www.ubyweb.fr "), nous avons pour objectif de créer des pôles de recherche un peu partout dans le monde.

Faisant parti des décisionnaires, j'ai choisi le TOGO comme site principale, afin de pouvoir permettre aux jeunes de développer leurs créativités sur tout ce qui pourrait être lié à la technologie Internet.

Maintenant reste à déterminer les potentialités des jeunes TOGOLAIS et de voir les débouchés que ça pourraient leur apportés avant d'entreprendre un si gros projet.[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sciences & Technologies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group