Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nubian Love - Qu'en pensez vous ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Supportez vous l'initiative d'etre naturel?
Oui
91%
 91%  [ 21 ]
Non
4%
 4%  [ 1 ]
Pas sur
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Natural Nubian
Grioonaute


Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 42
Localisation: Nubie

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 01:22    Sujet du message: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

NUBIAN LOVE

Nous sommes fier de vous présenter Nubian Love,
la 1ere agence de modèles naturels noirs.

Pourquoi une agence si particulière Question
Afin d’exposer la beauté naturel nubienne,
nous pensons qu’il n’est pas nécessaire aux aspirants modèles
de passer par des moules artificiels pour réussir. Idea
Nous espérons en même temps amener les gens a préserver leur santé en renonçant entre autre a:

Arrow La pratique du défrisage des cheveux (ainsi que de la coloration)
Arrow L’éclaircissement de la peau
Arrow La chirurgie esthétique

Chacun est libre de faire ce qu’il veut, nous choisissons d'être naturel Exclamation
Citation:
On vous a dit de vous défriser les cheveux... Ouvrez les yeux.
On vous a persuadé d'en changer la couleur... Changez d'avis
On vous force littéralement à changer de nom... Quel est l'intérêt?
On vous a conseillé de vous éclaircir la peau? Mieux vaut vous connaître !
Qu'est-ce que vous en pensez?
_________________
http://www.nubianlove.biz/fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont ou les modeles?
_________________
The pussy is free, but the crack cost money (BDP 1989)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente initiative, aussi courageuse que novatrice.


Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afropéenne
Grioonaute


Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Encore une bande d'abrutis qui essaie de faire passer le temps loooo


QUOI ????????????

Je trouve ca génial !!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

afropéenne a écrit:
Citation:
Encore une bande d'abrutis qui essaie de faire passer le temps loooo


QUOI ????????????

Je trouve ca génial !!!!!!!!!!!


J'en rajoute une bonne couche je trouve très bien cette initiative à mon avis y a des jaloux qui sentent la concurrence par rapport à leur biz on les reconnaitra Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oooooooooooooooooooh c'est beaaaaaaaaaaaaaaaaau...... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 13:01    Sujet du message: Re: looooooooool Répondre en citant

bjl a écrit:
Encore une bande d'abrutis qui essaie de faire passer le temps looool



Très bonne initiative. Bravo, pérennité à votre agence.

bjl nul n'approuvera ta remarque.
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Metis-CIV
Grioonaute


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente idée! Black is so beautiful Embarassed
_________________
Ahahah c'est une blague cette societé .. !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manocry
Grioonaute 1


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 108

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien!!!!! Smile
_________________
La vérité est comme une étincelle, quand elle jaillit au milieu des pailles, elle embrase tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natural Nubian
Grioonaute


Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 42
Localisation: Nubie

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Nous tenons à vous remercier pour vos messages d'encouragements.
Cependant le contraste entre les réactions de tous les intervenants et celle de bjl nous a intrigué.
Mais après avoir visité son site nous avons compris que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde étant donné que le logo comporte une femme avec les cheveux colorés et qu'ailleurs on peut en voir une autre les cheveux défrisés et teint en blond...

Comme le dit le message de présentation, chacun est libre de faire ce qu'il veut, nous choisissons d'être naturel.
On ne peut jamais être d'accord sur tout, mais nous sommes attristés d'être insulté de la sorte à cause de nos convictions qui sont, à en croire la majorité ici, légitimes.

bjl, veuillez cesser votre harcèlement s'il vous plait.

10 Nov 2005 2:32
Black Jack LeGroove a écrit:
voilà encore une bande d'amateurs qui viennent nous faire perdre notre temps . certains noirs commencent vraiment à me pomper l'air . Je vous dis et je vous répète , arrêtez de faire n'importe quoi svp . Si vous n'avez pas les moyens de vos ambitions . Avant de se prendre pour une agence , sagez qu'il ya plusieurs étapes à franchir bande de tarés.
lien

Email reçu le 10/11/2005 07::25
Citation:
Le but exact de votre agence c'est quoi ? Comment comptez vous faire fonctionner cette structure ? il ne suffit pas de dire Agence naturelle , faut souvent être pro dans ce que l'on fait . moi ce que je vois , c'est de l'amateurisme pur et simple . Donnez vous les moyens de vos ambitions avant de démarrer quoi que ce soit sur cettte terre . Arrêtez de nous faire perdre le temps avec vos slogans


11 Nov 2005 5:52
Black Jack LeGroove a écrit:
par rapport au truc d'agence , tu leur donnes 5 ans ? mais c beaucoup : moi je leur donne 3 mois pas plus , c trop médiocre , une idée médiocre , un site médiocre ( alors que nous sommes là pour donner de l'excellence à nos frère et soeurs ) En plus nous ne coûtons pas si chers que ça , faut avoir le courage de faire appel aux pro loool

lien

C'est décevant de lire tant de négativité de la part de quelqu'un qui parle de freres et soeurs, cite Malcilm X dans son site, mais surtout qui dirige une affaire et propose des services...
_________________
http://www.nubianlove.biz/fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mainty
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ne perdez pas votre temps avec BJL c est un négro opportuniste qui se sert de la cause noire pour son business.C'est Beyala en mec.

De plus il est vener depuis que pendant les emeutes ils ont brulé l'usine de son fournisseur en colorant pour sa teinture, faut le comprendre notre Black groove RnB chouette Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natural Nubian
Grioonaute


Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 42
Localisation: Nubie

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mainty a écrit:
Ne perdez pas votre temps avec BJL c est un négro opportuniste qui se sert de la cause noire pour son business.C'est Beyala en mec.

De plus il est vener depuis que pendant les emeutes ils ont brulé l'usine de son fournisseur en colorant pour sa teinture, faut le comprendre notre Black groove RnB chouette Wink

Sa teinture? Lui aussi se colore les cheveux?
Dans ce cas nous comprenons que notre conviction ai pu le toucher sur un plan personnel...
_________________
http://www.nubianlove.biz/fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bantu Kelani
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 219

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 23:06    Sujet du message: Re: Nubian Love - Qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Natural Nubian a écrit:
NUBIAN LOVE

Nous sommes fier de vous présenter Nubian Love,
la 1ere agence de modèles naturels noirs.

Pourquoi une agence si particulière Question
Afin d’exposer la beauté naturel nubienne,
nous pensons qu’il n’est pas nécessaire aux aspirants modèles
de passer par des moules artificiels pour réussir. Idea
Nous espérons en même temps amener les gens a préserver leur santé en renonçant entre autre a:

Arrow La pratique du défrisage des cheveux (ainsi que de la coloration)
Arrow L’éclaircissement de la peau
Arrow La chirurgie esthétique

Chacun est libre de faire ce qu’il veut, nous choisissons d'être naturel Exclamation
Citation:
On vous a dit de vous défriser les cheveux... Ouvrez les yeux.
On vous a persuadé d'en changer la couleur... Changez d'avis
On vous force littéralement à changer de nom... Quel est l'intérêt?
On vous a conseillé de vous éclaircir la peau? Mieux vaut vous connaître !
Qu'est-ce que vous en pensez?

Voici un commentaire (avec quelques modifications) que j’avais ecrit il ya longtemps dans un topic que j’avais initie dans mon site sur l’importance d’etre naturel…

[ Je porte des locs depuis 2 ans, et je me promets que je n’aurai pas d'autres coiffures! Pour moi les locs symbolisent ma libération de la culture Occidentale qui nous influence a croire que des longs cheuveux raides sont plus jolis. Et peut importe les produits chimiques nocifs que nous utilisons, à tort nous continuons de croire qu’avoir des cheuveux raides c’est reussir! Moi entant que femme Africaine consciente je me considere beaucoup plus jolie naturelle! Mais, pour les Africains mis-éduques les normes de beauté ne viennent que de l’Europe. Cette mentalité nous pousse a la haine de nous meme… Je suis vocale sur ce sujet parce que l’insecurité est tres destructive, spéciallement pour les jeunes femmes noires. Acune personne ne peut reussir a long terme si elle n’est pas fiere d’elle meme naturelle. Ce que nous les noirs Africains experimentons dans ce monde c’est un trauma sociale qui nous retarde en tant que nations et race. Avoir nos cheuveux naturels peut nous donner confiance en nous-meme ce qui, bien-sur, va se repercuter sur notre confiance collective..

Quand j’etais tres jeune ma mere me defrisait les cheuveux, je pouvais pas l’en empecher. De toute facon j’etais ignorante je trouvai ca normale.. Mais quand j’ai commence a redecouvir et a comprendre ma culture traditionelle, et l’amour pour moi-meme et ma race, j’ai compris qu’avoir les cheuveux défrises ce n’est plus pour moi. Peu apres, je me suis rase la tete et j’ai commence a faire pousser mes cheuveux naturellement. J’ai porte un afro pendant 4 ans. Mes cheuveux sont beaucoup plus faciles a entretenir, et ca me rapproche de mes racines ancestrales. J’encourage toujours nos freres et soeurs a se redecouvrir naturelles, surtout les femmes! Je pense sincerement q’une fois qu’elles sont conscientes c’est une chose qu’elles ne regrettent pas.

Je m’occupe de mes locs moi-meme, et depuis 2 ans je vis une aventure fantastique avec mes cheuveux! Bonne chance a tous les freres et les soeurs qui decident de porter leurs cheuveux afros, traisses, ou en locs. Soyez fiers d’etre naturels! ]


*** Natural Nubian, j’ai visite votre site, il y a aucune photo. Je pense que cela est du au fait que vous venez de debuter votre entreprise. Alors, pour le plaisir de tous je me permets de poster ici ces quelques photos de soeurs naturelles :wink …











B.K
_________________
http://www.bantukelani.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natural Nubian
Grioonaute


Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 42
Localisation: Nubie

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre témoignage Bantu Kelani.
Juste une question, qui sont les femmes sur la 2e et 3e photos Question
_________________
http://www.nubianlove.biz/fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bantu Kelani
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 219

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Natural Nubian a écrit:
Merci pour votre témoignage Bantu Kelani.
Juste une question, qui sont les femmes sur la 2e et 3e photos Question

Les 2 dernieres photos c’est la meme personne. C’est India Arie, une chanteuse neo-soul Americaine. J’ai toujours aime son look naturelle et son teint Wink .

B.K[/b]
_________________
http://www.bantukelani.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
afropéenne
Grioonaute


Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

Je voulais vous faire part de mon experience par rapport a mes cheveux. Je suis métisse et j'ai des cheveux frisés, j'ai toujours eu les cheveux défrisés depuis petite. Ma mère etant coiffeuse j'ai toujours eu une très longue chevelure et des brushing a n'en plus finir, mais la beauté des femmes noires me fascinait.
Etant chanteuse j'ai longtemps cherché le style qui me correspondais le mieux vocalement en trouvant mon style il y avait quelque chose qui ne collait pas ; ma "jazzy africain music" n'allais pas du tout avec mes cheveux lisse et raide. J'ai décidé de me raser la tête !!!! et je me sens beaucoup plus belle maintenant !
Ce qui est le plus amusant c'est la reaction des gens, on ne comprenais pas comment j'avais pu rasé une si belle chevelure longue et lisse, les refléctions de mes soeurs noires m'ont le plus choqué :" tu rase des beaux cheveux alors que nous on en cherche en nous mettant des tissages et des perruques ???!!!!"
Je trouve ca dommage que des femmes noires ressemblent de plus en plus a des poupées faconnées par le monde occidental, surtout que dans la plus part des cas ca ne fait pas naturel du tout !!!!!!
C'est a nous femmes noires de montrer a ce monde ce qui fait notre atout de beauté.
Pour moi la beauté c'est d'abord s'accepter, une femme naturelle est mille fois plus belle qu'une femme qui ne s'accepte pas comme elle est !!!!!!

Je soutiens donc cette initiative Nubian Love, bon courage !!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natural Nubian
Grioonaute


Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 42
Localisation: Nubie

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bantu Kelani a écrit:
Natural Nubian a écrit:
Merci pour votre témoignage Bantu Kelani.
Juste une question, qui sont les femmes sur la 2e et 3e photos Question

Les 2 dernieres photos c’est la meme personne. C’est India Arie, une chanteuse neo-soul Americaine. J’ai toujours aime son look naturelle et son teint Wink . B.K[/b]

Oui, nous connaissons India Arie, nous parlions des photos no. 2 & 3 en partant du haut. Qui sont ces femmes?

afropéenne a écrit:
Pour moi la beauté c'est d'abord s'accepter, une femme naturelle est mille fois plus belle qu'une femme qui ne s'accepte pas comme elle est !!!!!!

Nous sommes tout a fait d'accord.
Citation:
Je soutiens donc cette initiative Nubian Love, bon courage !!!!!!!!!
Nous vous remercions. Wink
_________________
http://www.nubianlove.biz/fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skank
Bon posteur


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 532

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005 20:54    Sujet du message: Re: looooooooool Répondre en citant

bjl a écrit:
Encore une bande d'abrutis qui essaie de faire passer le temps looool


BJL,
Si t'étais averti en affaire, tu aurais compris que c'est une bonne chose d'avoir de la concurrence. cela montre que le secteur est vivant et ça pousse les réticents (à consommer les services proposer) à recourir à plusieurs choix ... En plus, c'est une étape importante pour envisager des collaborations, restructurations, fusions, ... bref à batir de vraies économies à l'échelle industrielle ...

Ta réaction est donc plus nulles et tu devrais plutôt t'excuser ... peut-être demain vous serez amené à travailler ensemble ... qui sait?

Même dans des cas avérés, évites des réactions primaires ... plus tard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bantu Kelani
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 219

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Natural Nubian a écrit:
Oui, nous connaissons India Arie, nous parlions des photos no. 2 & 3 en partant du haut. Qui sont ces femmes?

Je ne connais pas leurs identites. Ce sont des modeles, j'ai trouve leurs photos dans un site anglophone pour cheuveux naturels.
Moi, j'ai hate de voir les photos de vos modeles!

B.K
_________________
http://www.bantukelani.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natural Nubian
Grioonaute


Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 42
Localisation: Nubie

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bantu Kelani a écrit:

Moi, j'ai hate de voir les photos de vos modeles!

Nous faisons le necessaire, mais rien n'empeche d'en parler autour de vous... Wink
_________________
http://www.nubianlove.biz/fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Queen Pokou
Grioonaute


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 95
Localisation: Paris, ne leur déplaise!

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour votre initiative.
Néanmoins je trouve que vous devriez revoir les couleurs de votre site, voire réviser complètement le graphisme.
L'idée du fond noir est très bonne et colle bien à l'idée du projet, mais les couleurs sont trop criardes et la police ainsi que la mise en page sentent trop l'amateurisme.
Pour le milieu dans lequel vous évoluez l'image est très importante et votre site est votre première carte de visite.
_________________
Life is not about being. It's about becoming.
_____________________________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natural Nubian
Grioonaute


Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 42
Localisation: Nubie

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Queen Pokou a écrit:
Bravo pour votre initiative.
Néanmoins je trouve que vous devriez revoir les couleurs de votre site, voire réviser complètement le graphisme.
L'idée du fond noir est très bonne et colle bien à l'idée du projet, mais les couleurs sont trop criardes et la police ainsi que la mise en page sentent trop l'amateurisme.
Pour le milieu dans lequel vous évoluez l'image est très importante et votre site est votre première carte de visite.

Merci,

Nous sommes d'accord avec vous, mais l'une de nos priorité actuelle est de trouver le plus de modèles naturels possible... Wink

Ce qui est dommage c'est que trop de gens refusent de faire l'effort au naturel ne serai-ce que pour une séance de photos, ils tiennent a tout prix a garer les cheveux défrisés pour selon certains "être présentable". Sad
_________________
http://www.nubianlove.biz/fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Queen Pokou
Grioonaute


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 95
Localisation: Paris, ne leur déplaise!

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Natural Nubian a écrit:
Merci,

Nous sommes d'accord avec vous, mais l'une de nos priorité actuelle est de trouver le plus de modèles naturels possible... Wink

Ce qui est dommage c'est que trop de gens refusent de faire l'effort au naturel ne serai-ce que pour une séance de photos, ils tiennent a tout prix a garer les cheveux défrisés pour selon certains "être présentable". Sad


Tu as parlé de ton projet sur Boucles et Cotons? www.bouclesetcotons.com
_________________
Life is not about being. It's about becoming.
_____________________________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natural Nubian
Grioonaute


Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 42
Localisation: Nubie

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Queen Pokou a écrit:
Tu as parlé de ton projet sur Boucles et Cotons? www.bouclesetcotons.com

Arrow Nous avons envoyé notre annonce a la plupart des sites d’envergure plus ou moins axés sur la communauté noire. Jusqu'à présent seul site l’a publié.

Arrow Pour répondre plus précisément a votre question, boucles et cotons a d’abord verrouillé notre sujet (après 2 réponses négatives), puis il a été effacé.

Arrow C’est décevant mais cela semble confirmer ce dont nous avions témoigné des mois durant, et qui notamment causé le mini article Ou sont les sœurs ? Apparemment nous ne sommes pas les premiers a avoir subi des méthodes expéditives, cet exemple en est la preuve :
Discussion mouvementée
_________________
http://www.nubianlove.biz/fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Farao
Grioonaute régulier


Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 441
Localisation: Mêwigbédji

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 13:06    Sujet du message: Bonne initiative Répondre en citant

L'iniative Nubian Love est salutaire. Tous mes encouragements.

Je suis d'accord avec les intervenants qui vous ont conseillé de retravailler le design du site. Les internautes qui arrivent sur une agence telle que la votre s'attendent à quelque chose de plus sophistiqué.

Enfin, votre démarche prendra plus de poids quand vos propres modèles remplaceront les stars qui ornent la page d'accueil.

Une remarque pour la soeur Bantu Kelani:
BK a écrit:
Je porte des locs depuis 2 ans, et je me promets que je n’aurai pas d'autres coiffures!


"Coiffure naturelle" ne signifie pas nécéssairement "locks". Il existe des centaines, voire des milliers de tressages, tous plus jolis les uns que les autres.

J'espère que Nubian Love mettra aussi ça en valeur.
_________________
Les Vrais savent. Préviens les autres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natural Nubian
Grioonaute


Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 42
Localisation: Nubie

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons pensé que cette citation vous dévoilerai un humour inegalé:
Citation:
(en tout cas je remercie la personne ki a inventer le defrissage)c'est necessaire pour entretenir les cheveux des noires.

Nous vous communiquerons le lien en message privé si vous le souhaitez...
En tout cas, cela nous aura bien amusé! Wink
_________________
http://www.nubianlove.biz/fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bantu Kelani
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 219

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 09:40    Sujet du message: Re: Bonne initiative Répondre en citant

Farao a écrit:
Une remarque pour la soeur Bantu Kelani:
"Coiffure naturelle" ne signifie pas nécéssairement "locks". Il existe des centaines, voire des milliers de tressages, tous plus jolis les uns que les autres.

J'espère que Nubian Love mettra aussi ça en valeur.

Bien-sur que je le sais. Et apparement tu n’as pas bien lu ce que j’ai ecrit Confused

J’ai dis:
Citation:
Je m’occupe de mes locs moi-meme, et depuis 2 ans je vis une aventure fantastique avec mes cheuveux! Bonne chance a tous les freres et les soeurs qui decident de porter leurs cheuveux afros, traisses, ou en locs. Soyez fiers d’etre naturels!

J’ai porte une afro pendant longtemps. Ensuite après une mure reflexion j’ai decide d’avoir des locs parce que c’est plus facile a entretenir et je veux desormais avoir des cheuveux longs (et puis j’adore ce look Very Happy!)


@ Natural Nubian,

OU cherchez vous vos modeles? Peuvent-elles etre des "amateurs," ou elles doivent obligatoirement etre des "professionelles" avec une certaine silhouete, taille, et poids? Si vous acceptez des amateurs, je pense que vous aurez du succes en allant dans les communautes Afrocentristes (residences, parties, et meetings). Je suis sure qu'un bon nombre de nos soeurs la-bas ne verront pas d’inconvenients a poser pour vous. Et celles qui veulent BEAUCOUP le succes de votre enterprise pourraient poser gratuitement, au debut... Si j'habitais l'Europe (dans quel pays etes-vous?) moi je vous aurai aider de cette facon... si bien-sur vous n'avez pas de critere "austere" de beaute physique. Eh! attention je ressemble pas a casimodo non plus Very Happy Wink !!!

De toute facon vous pouvez toujours lancer un avis de recherche officielle sur Grioo (si la direction de ce site est d'accord).

B.K
_________________
http://www.bantukelani.com/


Dernière édition par Bantu Kelani le Sam 19 Nov 2005 09:58; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bantu Kelani
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 219

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Autre chose...

Si vous disposez d’une equipe de styliste et de make-up artist professionnels, vous aurez aucun probleme a transformer n'importe quel soeur amateur en DIVA. Si c’est pas le cas, je pense qu’il vous devez disposer de la meilleure equipe possible.. et bien-sur de photographes!

B.K
_________________
http://www.bantukelani.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Diali
Bon posteur


Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 550

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bantu Kelani a écrit:
Autre chose...

Si vous disposez d’une equipe de styliste et de make-up artist professionnels, vous aurez aucun probleme a transformer n'importe quel soeur amateur en DIVA. Si c’est pas le cas, je pense qu’il vous devez disposer de la meilleure equipe possible.. et bien-sur de photographes!

B.K



Tout à fait d'accord. Le (la) bon (nne) photographe est indispensable car avec les jeux de lumière qu'il ou elle saura trouver, par la confiance voire la complicité qu'il ou elle aura su créer avec le modèle, il/elle réussira ainsi à capter le regard qui "tue" ou le sourire qui "tue" et donc à mettre en valeur le travail du styliste ou du maquilleur et surtout, l'essentiel, la DIVA qui existe dans chaque femme (plus ou moins en sommeil !) à partir d'un modèle a priori "quelconque" (ce qui donne à la photo son véritable sens)!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natural Nubian
Grioonaute


Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 42
Localisation: Nubie

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 15:08    Sujet du message: Re: Bonne initiative Répondre en citant

Bantu Kelani a écrit:
@ Natural Nubian,

OU cherchez vous vos modeles? Peuvent-elles etre des "amateurs," ou elles doivent obligatoirement etre des "professionelles" avec une certaine silhouete, taille, et poids?

Les modèles, hommes ou femmes peuvent être aussi bien amateurs que professionnels.

Citation:
Et celles qui veulent BEAUCOUP le succes de votre enterprise pourraient poser gratuitement, au debut...

Nous ne sommes pas en mesure de rémunérer les modèles dans l'immédiat, surtout du au fait qu'a notre surprise, ce projet n'a pas l'air d'intéressé les medias plus ou moins axés sur la communauté noire.

Citation:
Si j'habitais l'Europe (dans quel pays etes-vous?) moi je vous aurai aider de cette facon... si bien-sur vous n'avez pas de critere "austere" de beaute physique. Eh! attention je ressemble pas a casimodo non plus Very Happy Wink !!!

L'adresse de contact est: info@nubianlove.biz
Les coordonnées seront communiquées lors du lancement du site.
Cependant, les personnes pour qui la localisation ne nous permet pas de les photographier peuvent toujours envoyer leurs photos par email ou par courrier...

Citation:
De toute façon vous pouvez toujours lancer un avis de recherche officielle sur Grioo (si la direction de ce site est d'accord).

Comme nous l'avions mentionné plus haut:
[quote="Natural Nubian"]
Arrow Nous avons envoyé notre annonce a la plupart des sites d’envergure plus ou moins axés sur la communauté noire.
_________________
http://www.nubianlove.biz/fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Farao
Grioonaute régulier


Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 441
Localisation: Mêwigbédji

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 16:56    Sujet du message: Mea culpa Répondre en citant

Bantu Kelani a écrit:
Farao a écrit:
Une remarque pour la soeur Bantu Kelani:
"Coiffure naturelle" ne signifie pas nécéssairement "locks". Il existe des centaines, voire des milliers de tressages, tous plus jolis les uns que les autres.

J'espère que Nubian Love mettra aussi ça en valeur.

Bien-sur que je le sais. Et apparement tu n’as pas bien lu ce que j’ai ecrit Confused

J’ai dis:
Citation:
Je m’occupe de mes locs moi-meme, et depuis 2 ans je vis une aventure fantastique avec mes cheuveux! Bonne chance a tous les freres et les soeurs qui decident de porter leurs cheuveux afros, traisses, ou en locs. Soyez fiers d’etre naturels!

J’ai porte une afro pendant longtemps. Ensuite après une mure reflexion j’ai decide d’avoir des locs parce que c’est plus facile a entretenir et je veux desormais avoir des cheuveux longs (et puis j’adore ce look Very Happy!)
(...)

B.K



Oublies ce que j'ai dit, alors...
_________________
Les Vrais savent. Préviens les autres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bamiléké
Super Posteur


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 1078

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

L'initiative est excellente.

Mais je crois que BJL a été mal compris.
Ce qu'il reproche à Nubian Love, c'est son amateurisme criard. Dans un secteur ou l'image compte avant tout, chaque détail est important.
Ainsi le site de présentation de l'agence, ne peut souffrir d'aucun à peu- près- isme.
Il existe de nombreux graphistes, designer, photographes sur le marché pour y remédier.
Nous ne devons pas ètres laxistes ou indulgent envers nous mèmes, surtout dans des secteurs hyper concurrenciels comme la mode ou la pub.
Nous ne nous imposerons qu'en étant rigoureux.

L'image indigente,que le site montre dessert l'agence et alimente les préjugés qu'on certains sur les entreprises des Noirs!

Avant de s'exposer ainsi , il faut éviter de préter le flanc à certaines critiques faciles.

Certe que le temps et l'experience peuvent aider, mais on pénètre et se maintient sur un marché par sa rigueur et non pas uniquement par l'originalité de son l'idée .

Bonne chance à N L !
_________________
Mentalité de la cueuillette=sida économique

« nan laara an saara » :
"Si on se couche, on est mort" . Joseph Ki-Zerbo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natural Nubian
Grioonaute


Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 42
Localisation: Nubie

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 02:41    Sujet du message: Répondre en citant

bamiléké a écrit:
Mais je crois que BJL a été mal compris.

Nous pensons en effet que vous ne l'avez pas compris, il s'agit soit de jalousie incontrôlé, soit d'un problème psychiatrique irréductible:
Natural Nubian a écrit:

bjl, veuillez cesser votre harcèlement s'il vous plait.

10 Nov 2005 2:32
Black Jack LeGroove a écrit:
voilà encore une bande d'amateurs qui viennent nous faire perdre notre temps . certains noirs commencent vraiment à me pomper l'air . Je vous dis et je vous répète , arrêtez de faire n'importe quoi svp . Si vous n'avez pas les moyens de vos ambitions . Avant de se prendre pour une agence , sagez qu'il ya plusieurs étapes à franchir bande de tarés.
lien

Email reçu le 10/11/2005 07::25
Citation:
Le but exact de votre agence c'est quoi ? Comment comptez vous faire fonctionner cette structure ? il ne suffit pas de dire Agence naturelle , faut souvent être pro dans ce que l'on fait . moi ce que je vois , c'est de l'amateurisme pur et simple . Donnez vous les moyens de vos ambitions avant de démarrer quoi que ce soit sur cettte terre . Arrêtez de nous faire perdre le temps avec vos slogans


11 Nov 2005 5:52
Black Jack LeGroove a écrit:
par rapport au truc d'agence , tu leur donnes 5 ans ? mais c beaucoup : moi je leur donne 3 mois pas plus , c trop médiocre , une idée médiocre , un site médiocre ( alors que nous sommes là pour donner de l'excellence à nos frère et soeurs ) En plus nous ne coûtons pas si chers que ça , faut avoir le courage de faire appel aux pro loool

lien

C'est décevant de lire tant de négativité de la part de quelqu'un qui parle de freres et soeurs, cite Malcilm X dans son site, mais surtout qui dirige une affaire et propose des services...

bamiléké a écrit:
L'initiative est excellente.
Bonne chance à N L !

Merci. Wink
Au passage, nous conseillons aux "amateurs" de ne pas se laisser influencer par les donneurs de leçons qui ne font rien a part palabrer.
Autrement vos projets risquent de demeurer inachevés (car jamais assez bons), ou vous finirez fauchés...

P.S: Apparemment nous n'avons pas posté le nombre de message nécessaires pour consulter nos messages privés, veuillez donc nous contacter a cette adresse: info@nubianlove.biz
_________________
http://www.nubianlove.biz/fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Natural Nubian,

Je t'ai envoye un mp pour t'expliquer pourquoi j'avais ton message.
Il te faut juste poster encore quelques messages pour etre en mesure de consulter ta messagerie privee et tu auras mon explication.
Merci.
_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natural Nubian
Grioonaute


Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 42
Localisation: Nubie

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

ARDIN a écrit:
Salut Natural Nubian,

Je t'ai envoye un mp pour t'expliquer pourquoi j'avais ton message.
Il te faut juste poster encore quelques messages pour etre en mesure de consulter ta messagerie privee et tu auras mon explication.
Merci.

Bonjour Ardin,

Nous comptons répondre aux nombreuses réactions et interrogations suscitées par notre initiative, par conséquents nous posterons plus de messages.
Mais il serai judicieux d'informer les membres quand au nombre de messages requis pour pouvoir consulter leur messagerie.
Nous sommes très curieux de lire vos explications, c'est pourquoi nous apprécierons que vous nous contactiez par email à l'adresse suivante:
info@nubianlove.biz

Nous sommes très surpris et déçus, nous pensions que Grioo était un site plus ou moins axé sur la communauté noire.
Pourtant sur votre page d'accueil, on s'appercoit que la rédaction de Grioo a rédigé un article entier sur Jean Marie Lepen intitulé:
Jean-Marie Le Pen voit une possibilité de "guerre civile"
Citation:
Le président du Front National est manifestement aux anges



http://www.grioo.com/info5792.html

Comment se fait-il qu'un tel personnage ai un article lui étant consacré sur votre page d'accueil alors que deux liens de sites sur la communauté noirs sont censurés sur votre forum Question

Shocked
_________________
http://www.nubianlove.biz/fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Natural Nubian a écrit:
ARDIN a écrit:
Salut Natural Nubian,

Je t'ai envoye un mp pour t'expliquer pourquoi j'avais ton message.
Il te faut juste poster encore quelques messages pour etre en mesure de consulter ta messagerie privee et tu auras mon explication.
Merci.

Bonjour Ardin,

Nous comptons répondre aux nombreuses réactions et interrogations suscitées par notre initiative, par conséquents nous posterons plus de messages.
Mais il serai judicieux d'informer les membres quand au nombre de messages requis pour pouvoir consulter leur messagerie.
Nous sommes très curieux de lire vos explications, c'est pourquoi nous apprécierons que vous nous contactiez par email à l'adresse suivante:
info@nubianlove.biz

Desole, je vais te repondre par mail dans ce cas parce que je n'ai pas envie de me lancer dans un debat public sur ce sujet encore, c'est fatiguant!!!
Citation:
Nous sommes très surpris et déçus, nous pensions que Grioo était un site plus ou moins axé sur la communauté noire.
Pourtant sur votre page d'accueil, on s'appercoit que la rédaction de Grioo a rédigé un article entier sur Jean Marie Lepen intitulé:
Jean-Marie Le Pen voit une possibilité de "guerre civile"
Citation:
Le président du Front National est manifestement aux anges



http://www.grioo.com/info5792.html

Tu peux poster ta reaction ici: http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=4709

Citation:
Comment se fait-il qu'un tel personnage ai un article lui étant consacré sur votre page d'accueil alors que deux liens de sites sur la communauté noirs sont censurés sur votre forum Question
Shocked

Tu auras l'explication par mail.
Merci
_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natural Nubian
Grioonaute


Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 42
Localisation: Nubie

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

ARDIN a écrit:
Desole, je vais te repondre par mail dans ce cas parce que je n'ai pas envie de me lancer dans un debat public sur ce sujet encore, c'est fatiguant!!!

_Le sujet est bien public n'est-ce pas?
Donc toutes problématiques le concernant devraient l'etre.
C'est le seul moyen clair et efficace d'informer la totalité des membres afin qu'ils soient avertis...

_Un débat public concernant 2 sites sur la communauté noire est fatiguant pour un moderateur d'un site plus ou moins (?) axé sur la communauté noire Question Shocked

Citation:
Tu peux poster ta reaction ici: http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=4709

C'est fait ici:
http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?p=57756#57756

Citation:
Comment se fait-il qu'un tel personnage ai un article lui étant consacré sur votre page d'accueil alors que deux liens de sites sur la communauté noirs sont censurés sur votre forum Question
Shocked

Citation:
Tu auras l'explication par mail.
Merci

Merci pour votre réponse, nous attendons les explications par email, mais également sur ce sujet pour informer les autres membres qui pour la mojorité (exepté un monsieur aux cheveux jaunes) soutiennent notre initiative. Wink
_________________
http://www.nubianlove.biz/fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Natural Nubian a écrit:
ARDIN a écrit:
Desole, je vais te repondre par mail dans ce cas parce que je n'ai pas envie de me lancer dans un debat public sur ce sujet encore, c'est fatiguant!!!

_Le sujet est bien public n'est-ce pas?
Donc toutes problématiques le concernant devraient l'etre.
C'est le seul moyen clair et efficace d'informer la totalité des membres afin qu'ils soient avertis...

_Un débat public concernant 2 sites sur la communauté noire est fatiguant pour un moderateur d'un site plus ou moins (?) axé sur la communauté noire Question Shocked

Quand on fait tout un article pour expliquer au monde entier que "grioo est un site de vendus", on en fait un probleme public, ca ne nous interesse pas, et personnellement, j'ai beaucoup mieux a faire!!!
Il ya pas mal de membres qui postent ici, et qui vont aussi poster la-bas, ils en ont conscience.
Ce qui est fatiguant, c'est qu'on vienne toujours faire des lecons de moral a grioo et qu'on trouve tout a fait normal que d'autres sites afros l'exposent en le denigrant.
Ce site a pris une resolution, c'est prendre de la hauteur, nous continuons a faire le travail que nous faisons sur ce forum. C'est la raison pour laquelle j'ai tenu a te donner les explications en prive, comme je l'ai fait a l'egard de ceux qui ont pose le probleme avant toi.
_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natural Nubian
Grioonaute


Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 42
Localisation: Nubie

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Nous avons bien reçu votre email, merci.
Nous comprenons votre position, cependant il nous semble que l'article qui dit que
ARDIN a écrit:
"grioo est un site de vendus"

a été rédigé avec les citations de Grioo commentées. Vous ne laissez donc pas la parole a ceux qui ne sont pas de votre avis même si ils l'expriment avec vos propres propos, c'est votre choix.
Mais dans ce cas, pourquoi ne pas éditer le post de bjl qui nous a qualifié "d'abrutis" Question
N'est-ce pas pire qu'être "vendu" ? Un vendu sait ce qu'il fait...
En ce qui concerne KAMAYITI, a notre connaissance il n'y a pas d'article vous concernant las bas.
Pourquoi donc supprimer le nom de leur site et tout lien y menant Question
_________________
http://www.nubianlove.biz/fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Natural Nubian a écrit:
Bonsoir,

Nous avons bien reçu votre email, merci.
Nous comprenons votre position, cependant il nous semble que l'article qui dit que
ARDIN a écrit:
"grioo est un site de vendus"

a été rédigé avec les citations de Grioo commentées. Vous ne laissez donc pas la parole a ceux qui ne sont pas de votre avis même si ils l'expriment avec vos propres propos, c'est votre choix.Mais dans ce cas, pourquoi ne pas éditer le post de bjl qui nous a qualifié "d'abrutis" Question
N'est-ce pas pire qu'être "vendu" ? Un vendu sait ce qu'il fait...
En ce qui concerne l'autre site, a notre connaissance il n'y a pas d'article vous concernant las bas.
Pourquoi donc supprimer le nom de leur site et tout lien y menant Question

Salut!
Ca fait a peine 10 jours que tu es inscrite sur ce forum, est ce que c'est suffisant pour que tu te fasses une idee objective de ce site?
Prends le temps de nous connaitre si tu le desires, il ya sur ce site et sur ce forum, de la matiere a la reflexion, a la connaissance, a la prise de conscience.
Le debat ne nous fait pas peur sur ce forum, mais quand nous censurons nos contradicteurs, c'est qu'ils nous fatiguent, entre autres, avec des propos creux. Ca nous fait perdre du temps.
Arrow Quant a l'autre site, son webmaster postait ici aussi, s'il n'a pas fait d'article sur son site, tu trouveras ses propos a notre egard sur son site partenaire.
Arrow Concernant bjl, son propos m'avait echappe, mais d'autres lui ont repondu, ce qui a remis les pendules a l'heure.
Sinon, lui-meme pourra te confirmer que je n'ai jamais hesite un seul instant a le censurer ici.

Bon, maintenant, je laisse la place aux autres pour continuer a alimenter ton topic...
_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group