Posté le: Lun 30 Jan 2006 14:25 Sujet du message: Ce Sam 4 février au Ciné Images d'Ailleurs: Cheikh Anta Diop
A partir de 14h.
Je reviens plus tard avec des détails. _________________ "Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)
Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
JOURNEE HOMMAGE AU PROFESSEUR CHEIKH ANTA DIOP
LE SAVANT SÉNÉGALAIS
Journée hommage au professeur Cheikh Anta Diop,
le samedi 4 février 2006,
Centre culturel la clef, 21 rue de la clef 75005 Paris.
Métro : Censier Daubenton
Samedi 04 Février 2006 à Paris
Reconstruire la MAISON-MERE, L’AFRIQUE : C.A.D
Programme de la 20ème journée Cheikh Anta Diop à Paris le 04/02/06
Centre culturel la clef, 21 rue de la clef 75005 Paris. Métro : Censier Daubenton
14h00 : Accueil et ouverture de la journée par Mr Djibril GNINGUE en compagnie des poètes et artistes suivants : Mme Joby Valente (artiste de variétés), Mme Evelyne Ngomaa, Mme Elvire Maurouard, Mme Houria Saïd, Mlle Delphine II, Mme Ferdy Ajax, Mr Akonio Dolo, Sinda, Tange, Kane etc...
15h00 : Communications et débats : Intervenants : Mme Marie Louise Diouf (philosophe), Mr Dieudonné Zoa (panafricaniste), Mr René-Louis Parfait Etilé (égyptologue panafricaniste), Mr Bwemba Bong (historien panafricaniste), Mr Doumby Facoly (panafricaniste) etc...
18h00 : Pause, dédicaces des publications, contes, poésie, dîner, musique panafricaine etc...
21h00 : Lecture de la résolution finale, messages des invités d’honneur, (Mme Josépha Jouffret), remerciements etc ...
Informations : Djibril GNINGUE : 01-43-61-29-95
Tribune Internationale Indépendante
Commission Paritaire de Presse n° 66817
Directeur de la Publication : Djibril GNINGUE
INFORMATIONS
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color]
Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum