Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fedor Emelianenko

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ensayofr
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006 16:51    Sujet du message: Fedor Emelianenko Répondre en citant

Ayant lu ici des sujets à propos de la lutte.

Je souhaite ouvrir une discussion sur le free fight/mma pride ou ufc. Je pense que fedor emelianenko (un russe) pourrait battre n'importe qui en discipline valetudo. (Tout est permis).


Hightlights
http://www.youtube.com/watch?v=9M9OlHRx_UM&search=fedor%20emelianenko

Minotauro Nogueira (Brésil) est également difficile à battre.

http://www.youtube.com/watch?v=mQDkwDKds-U&search=nogueira%20sapp

Voila comment on bat une masse de 155 kilos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ensayofr
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Une spécial dédicasse a Zidane qui apparemment va se reconvertir au free fight.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ensayofr
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais fort peu Yekini, mais s il est aussi bon pourquoi ne le voit on jamais dans les cercle de free fight ou pride, car apparemment très doué (surtout que les cachets sont plus importants) et pourquoi combat il aussi peu?

En tout cas ses mensurations sont impressionantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ensayofr
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je veux dire c est que les organisateurs des grands tournoi (PRIDE, UFC) Sont toujours à la recherche de lutteurs d exceptions et leurs proposent de bons cachets. Et ma question est si Yekini a été démarché par les représentants de ces organisations.
Autres questions il existe des video de Yekini? (je suppose que oui) ou est ce que je peux les retrouver?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ensayofr
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ceci dit plus ils sont gros plus ça tombe vite donc je dirait Fedor sans hésiter... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ensayofr
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ce soir grâce à des ames charitable j'ai pu visioner la finale open weight 2006 du Pride. En d'autres mots: Tous les poids sont invités à participer... mais ce sont souvent les lourds qui arrivent en finale et evidemment souvent les poids légers décline les invitations (Ils sont pas suicidaire non plus)

En l'absence de fedor cause blessure... ont a eu droit à des combats de taille avec les demi finale : Nogueira spécialité jiu jitsu (seulment vaincu par fedor au pride autant dire que c'était du solide) contre Josh Barnett l'américain expert en lutte(ancien champion de l'organisation rival l'UFC).

http://www.dailymotion.com/visited/search/nogueira/video/xdpli_antonio-rodrigo-nogueira-vs-josh-ba

L'autre demifinale opposait Wanderlei Silva le meilleur light heavyweight du monde conjointement avec Mauricio Shogun Rua (c'est à dire moins de 93 kilos).. les deux se sont farcis Quinton Jackson...

C'est les deux seuls capables de rivaliser avec des lourds à mon avis (avec Jackson et Chuck Liddell) Bien qu'en Ufc on retrouve des petits phénomènes...enfin passons

Contre Crocop, en provenance du K1 ont a vu qu'il a beacoup progressé aux points et en puissance:

http://www.dailymotion.com/visited/search/silva/video/xdps9_mirko-cro-cop-vs-wanderlei-silva

C'est la première de sa vie que Wanderlei encaisse un KO d'une telle envergure !! J'ai même du mal a y croire.


Et la finale qui a lieu la même soirée:

http://www.dailymotion.com/visited/search/silva/video/xdqcd_final-pride-gp-ow-2006

Chapeau à Crocop: Les gens capable de tomber Wanderlei Silva et Josh Barnett la même soirée on peut les compter sur les doigts d'une seule main.

On attend le match de revenge Crocop vs . Fedor

Voilà les meilleurs lutteurs au monde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adebisi
Grioonaute


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 67

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

melog a écrit:
j'ai bien aimé le coté fair play de Josh Barnett
Dans se sport il y a toujour du fair play........ à la fin du combat Cool

je reste impressionné par crocop quand tu voit wanderlei silva complétement boursouflé de partout alors que se gars en général il encaisse Shocked en gros la police de Croatie lui est passé dessus

Pareil pour Barnett qui arrive sur la musique japonaise de Ken le survivant se gars c'est un ours et bien crocop la comme même retamé de plus je croit qu'il lui a bousillé l'oeil gauche ou droite (je sais plus) tu l'entend avant le K.O crier OHHHH SHIT!!!puis il reste par terre et la crocop le fini avec un bon coup qui lui rétame la geule par terre non franchement il le mérite se titre crocop. Very Happy merci à toi ensayofr d'avoir trouver cet final Wink
_________________

le bon vieux temp avec bad brainshttp://youtube.com/watch?v=Lu_KcSxW-bQ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ensayofr
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair je kiffe Barnett car il a toujours eu un bon esprit !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ensayofr
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'il impressionnant, comme tu dis, Quand il débarque sur la musique de Ken. Il a de la gueule.

C'est celui qui s'est le plus améllioré par rapport à ses débuts. Je suis content qu'ils soit à ce niveau, il le mérite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group