Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CRITIQUES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Justiciere
Grioonaute


Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 59

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2004 16:18    Sujet du message: CRITIQUES Répondre en citant

Mon Dieu,

Islam par ci, Dieudo par la! Laughing Vous n'avez aucun sujet constructif à discuter avec!

Si vous commencez à palabrer sur les religions, vous en aurez encore pour une période indéfinie! Pourkoi passez votre temps à critiquer au lieu d'apprendre à connaitre la chose personnellement et à la juger ensuite!

Je réside à mOntréal et chaque fois qu'on parlait du soudan et des noirs qui y souffraient le martyr, mon esprit tiquait car on ne montrait jamais les arabes et tjrs les réfugiés (qui me semblent mieux portant que ceux de la Somalie en passant!). Bref, à ma connaissance, je sais que les soudanais sont noirs, tous sans exception. Je ne semblais pas étonné lorsque dans les infos de la veille on montrait les miliciens arables arrétés (Noir comme du charbon avec de vrais traits purement africain!), on me ferait pas avaler que c'est une guerre de religion car les rebelles criait des Allah U akbar à chaque fois! Bref, soyons vigilants et faudraient bien analyser les faits avant de juger et de critiquer comme des cons!

L'affaire Dieudo, jusqu'ici les juifs ne l'ont pas lachés lorsqu'il y est passé! Pkoi lorsqu'il se moquait d'eux avec Eli Seymoun, ils ne se plaignaient pas? De plus l'an dernier lorsqu'il est passé à Mtl, il s'est moqué de l'Islam a fond et aucune association islamique en a fait tout un plat! De plus arretez de le traitez de Bounty, vous êtes juste jaloux de son succès et de sa célébrité!

Je suis allée au Maroc l'année dernière ainsi qu'en Algérie. Désolé de vous décevoir, mais je n'ai pas eu à faire face au racisme dont vous parlez sans cesse et meme qu'au Maroc, il y a bcp plus de black qu'en algérie, mais tout me semblait correct, ils se cotoient se marient entre eux!

C'est vrai qu'on ne peut renier l'esclavagisme et tout le reste, mais j'ai l'impression que vous voulez éternellement vivre dans le passé et attisez les conflits!

Un conseil: EVOLUEZ!

Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexfa
Grioonaute


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2004 18:31    Sujet du message: Mahopedo Répondre en citant

Le menteur ne dit jamais qu'il ment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muana Kongo
Super Posteur


Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 1776

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2004 21:32    Sujet du message: Re: Mahopedo Répondre en citant

Alexfa a écrit:
Le menteur ne dit jamais qu'il ment.
qui se di justicier est aussi rarement ami de la vérité.
_________________
----«Le Jeune Africain Moderne sera armé de savoirs, pas de fusils importés.»
Si vous partagez ce rêve, aidez-nous à en faire une réalité. Soutenez l'initiative Vitu, sur :
http://igg.me/at/vitu
A ne manquer pour rien au monde:
-------->http://www.youtube.com/watch?v=24ZO1HlvmpQ
---> http://www.youtube.com/watch?v=CjDua-fqSUg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Justiciere
Grioonaute


Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 59

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2004 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord c'est justicière mon nom et non Justicer Mwana Kongo!

Je dis ce que j'ai vu! Je ne mens pas! Heureusement que j'ai un esprit critique et analyse avant de raconter les faits!

Pas ami de la vérité! Et puis koi encore!

Je pensais que ce site était instructif. Dieu merci il y a les rubriques news, hommes illustres et tout, mais du coté forum, c'est vraiment démoralisant!

Désolée de vous avoir contrarier, mais c'est un constat personnel qui ne peut pas plaire à tout le monde!

Salut

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2004 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Justiciere a écrit:
D'abord c'est justicière mon nom et non Justicer Mwana Kongo!

Je dis ce que j'ai vu! Je ne mens pas! Heureusement que j'ai un esprit critique et analyse avant de raconter les faits!

Pas ami de la vérité! Et puis koi encore!

Je pensais que ce site était instructif. Dieu merci il y a les rubriques news, hommes illustres et tout, mais du coté forum, c'est vraiment démoralisant!

Désolée de vous avoir contrarier, mais c'est un constat personnel qui ne peut pas plaire à tout le monde!

Salut

Very Happy



Ne tires tu pas une conclusion hative? deux personnes sur 671 objectent chacune sur une seule phrase et tu t'enflammes!.
De plus, tu as choisi de porter ton interet sur trois sujets d'une rubrique (la rubrique religion), mais tu generalises quant a l'ensemble du forum, c'est difficile d'etre prise au serieux de cette facon.
Tu te feras certainement apprecier quand tu exposeras le fond de ta pensee par rapport aux autres sujets

Bien a toi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muana Kongo
Super Posteur


Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 1776

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2004 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Justiciere a écrit:
D'abord c'est justicière mon nom et non Justicer Mwana Kongo!

Je dis ce que j'ai vu! Je ne mens pas! Heureusement que j'ai un esprit critique et analyse avant de raconter les faits!

Pas ami de la vérité! Et puis koi encore!

Je pensais que ce site était instructif. Dieu merci il y a les rubriques news, hommes illustres et tout, mais du coté forum, c'est vraiment démoralisant!

Désolée de vous avoir contrarier, mais c'est un constat personnel qui ne peut pas plaire à tout le monde!

Salut

Very Happy
Muana Kongo (et non mwana) s'adresse à ton esprit critique et lui demande pourquoi tu t'imagines l'avoir contrarié?Ce que tu affirmes sur l'absence de racisme de la part des magrébhins, est incroyable, c'est tout. Ton esprit d'analyse s'est trompé avant d'émettre ce fait.
La rubrique forum est faite pour échanger, elle ne peut plaire à tous, mais elle n'oblige personne à la lire, moins encore à y participer...
Comme ARDIN te le fait remarquer, ton sens critique s'est exercé à la hâte sur trois rubriques, apparemment survolées. Ton esprit d'analyse oublie aussi des éléments de taille dans ses affirmations. Ex., le cas du soudan: tu sembles sous-entendre que les arabes y sont étrangers, or, c'est bien des investisseurs arabes qui (des pays arabes, les vrais arabes, blancs, pas les arabes par procuration noirs) bénéficient des expropriations des terres des noirs, ou bien...? Il suffit parfois de voir à qui profite le crime, pour avoir une idée du responsable...
Citation:


Ne tires tu pas une conclusion hative? deux personnes sur 671 objectent chacune sur une seule phrase et tu t'enflammes!.
De plus, tu as choisi de porter ton interet sur trois sujets d'une rubrique (la rubrique religion), mais tu generalises quant a l'ensemble du forum, c'est difficile d'etre prise au serieux de cette facon.
Tu te feras certainement apprecier quand tu exposeras le fond de ta pensee par rapport aux autres sujets

Bien a toi!
ARDIn résume bien la situation, je crois.
_________________
----«Le Jeune Africain Moderne sera armé de savoirs, pas de fusils importés.»
Si vous partagez ce rêve, aidez-nous à en faire une réalité. Soutenez l'initiative Vitu, sur :
http://igg.me/at/vitu
A ne manquer pour rien au monde:
-------->http://www.youtube.com/watch?v=24ZO1HlvmpQ
---> http://www.youtube.com/watch?v=CjDua-fqSUg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Justiciere
Grioonaute


Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 59

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

muana kongo a écrit:
Justiciere a écrit:
D'abord c'est justicière mon nom et non Justicer Mwana Kongo!

Je dis ce que j'ai vu! Je ne mens pas! Heureusement que j'ai un esprit critique et analyse avant de raconter les faits!

Pas ami de la vérité! Et puis koi encore!

Je pensais que ce site était instructif. Dieu merci il y a les rubriques news, hommes illustres et tout, mais du coté forum, c'est vraiment démoralisant!

Désolée de vous avoir contrarier, mais c'est un constat personnel qui ne peut pas plaire à tout le monde!

Salut

Very Happy
Muana Kongo (et non mwana) s'adresse à ton esprit critique et lui demande pourquoi tu t'imagines l'avoir contrarié?Ce que tu affirmes sur l'absence de racisme de la part des magrébhins, est incroyable, c'est tout. Ton esprit d'analyse s'est trompé avant d'émettre ce fait.
La rubrique forum est faite pour échanger, elle ne peut plaire à tous, mais elle n'oblige personne à la lire, moins encore à y participer...
Comme ARDIN te le fait remarquer, ton sens critique s'est exercé à la hâte sur trois rubriques, apparemment survolées. Ton esprit d'analyse oublie aussi des éléments de taille dans ses affirmations. Ex., le cas du soudan: tu sembles sous-entendre que les arabes y sont étrangers, or, c'est bien des investisseurs arabes qui (des pays arabes, les vrais arabes, blancs, pas les arabes par procuration noirs) bénéficient des expropriations des terres des noirs, ou bien...? Il suffit parfois de voir à qui profite le crime, pour avoir une idée du responsable...
Citation:


Ne tires tu pas une conclusion hative? deux personnes sur 671 objectent chacune sur une seule phrase et tu t'enflammes!.
De plus, tu as choisi de porter ton interet sur trois sujets d'une rubrique (la rubrique religion), mais tu generalises quant a l'ensemble du forum, c'est difficile d'etre prise au serieux de cette facon.
Tu te feras certainement apprecier quand tu exposeras le fond de ta pensee par rapport aux autres sujets

Bien a toi!
ARDIn résume bien la situation, je crois.




Je tiens à m'excuser pour mon comportement! Je reconnais que je me suis laissée emportée, je tiens à m'excuser pour mon comportement auprès de tous les grioonautes que j'aurai offensé!
Mais je tiens à affirmer sur tous les reportages que j'ai vu et dernièrement sur une conférence concernant cette guerre, les arabes soudanais sont aussi blacks que nous! Ils ne sont pas blancs. J'ai même demandé à la personne qui donnait la conférence dans mon université il y a 2 semaines sur les guerres africaines pourquoi ces noirs se disent arabes et il m'a dit qu'il s'agissait au fait de leur culture. Leurs ancêtres ont été arabises et voila pourquoi on les appelle arabes! De plus, c'est un homme qui voyage énormément en Afrique avec l'équipe Explorateur d'ici
Mwana Kongo, quand tu vois leur président ou leurs représentants allant négocier, ne me dis pas que ce sont des blancs tout de même???

J'espère m'être mieux exprimée ainsi et avec moins de rage! Very Happy

Bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skank
Bon posteur


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 532

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2004 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

"Mais je tiens à affirmer sur tous les reportages que j'ai vu et dernièrement sur une conférence concernant cette guerre, les arabes soudanais sont aussi blacks que nous! Ils ne sont pas blancs. J'ai même demandé à la personne qui donnait la conférence dans mon université il y a 2 semaines sur les guerres africaines pourquoi ces noirs se disent arabes et il m'a dit qu'il s'agissait au fait de leur culture. Leurs ancêtres ont été arabises et voila pourquoi on les appelle arabes! De plus, c'est un homme qui voyage énormément en Afrique avec l'équipe Explorateur d'ici
Mwana Kongo, quand tu vois leur président ou leurs représentants allant négocier, ne me dis pas que ce sont des blancs tout de même???"

Donc, nous avons ici aussi - à propos de ces Noirs arabisés - affaire des cervelles lavées!!! Ce qui ne change rien puisqu'ily a ce crime, cet attentant culturel qui a fait croire aux gens ce qu'ils ne sont pas.

J'ai recontré deux ou trois filles noires comme du charbons venant de certaines Iles qui me juraient qu'elles étaient blanches. Je ne m'en suis moqué; j'étais plein de tristesse pour mes soeurs "de couleurs". N'est-ce^pas la même pathologie pour les Janjawid ? On leur, vous êtes des arabes ... les autres sont Noirs ... allez, tuez-les!!! Scandaleux!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Justiciere
Grioonaute


Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 59

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2004 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

skank a écrit:
"Mais je tiens à affirmer sur tous les reportages que j'ai vu et dernièrement sur une conférence concernant cette guerre, les arabes soudanais sont aussi blacks que nous! Ils ne sont pas blancs. J'ai même demandé à la personne qui donnait la conférence dans mon université il y a 2 semaines sur les guerres africaines pourquoi ces noirs se disent arabes et il m'a dit qu'il s'agissait au fait de leur culture. Leurs ancêtres ont été arabises et voila pourquoi on les appelle arabes! De plus, c'est un homme qui voyage énormément en Afrique avec l'équipe Explorateur d'ici
Mwana Kongo, quand tu vois leur président ou leurs représentants allant négocier, ne me dis pas que ce sont des blancs tout de même???"

Donc, nous avons ici aussi - à propos de ces Noirs arabisés - affaire des cervelles lavées!!! Ce qui ne change rien puisqu'ily a ce crime, cet attentant culturel qui a fait croire aux gens ce qu'ils ne sont pas.

J'ai recontré deux ou trois filles noires comme du charbons venant de certaines Iles qui me juraient qu'elles étaient blanches. Je ne m'en suis moqué; j'étais plein de tristesse pour mes soeurs "de couleurs". N'est-ce^pas la même pathologie pour les Janjawid ? On leur, vous êtes des arabes ... les autres sont Noirs ... allez, tuez-les!!! Scandaleux!!!


Juste pour ajouter un petit commentaire aux propos de Skank:
Crying or Very sad Ca me dépasse qu'un noir se prenne pour quelqu'un d'autre! Tant qu'aucuns d'entre eux ne pourront prendre conscience de qui ils sont réellement, ca ira de pire en pire! En plein XX2e siecle, c'est le comble! On devrait s'unir pour être plus fort!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nénuphar
Bon posteur


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 967
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2004 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sad On DEVRAIT, oui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nénuphar
Bon posteur


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 967
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2004 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Smile sauf si t'écris en anglais toute ta phrase... (hi, hi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makaveli
Bon posteur


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 674

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2005 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument incroyable ce genre de sujet...

Mme la justiciere (de qui et de quoi d'ailleurs) vient faire une grande analyse de la situation au darfour basée sur...un reportage TV!!!
elle vient nous dire que ceux qui traitent dieudonné de bounty sont des jaloux (ou est le rapport au juste)
qu'au maghreb où elle y a passé des vacances elle peut témoigner que le racisme n'y existe pas (malgré les déclarations des magrehbins eux-mêmes) sans se dire qu'un martien qui viendrait passer 8 jours à paris aurait lui aussi du mal à me dire que la france est un pays raciste, tout simplement pcq le racisme peut etre un peu plus discret que ce qu'il a été en afsud par exemple

et avec tout ça elle parle d"esclavagisme"(???) et de personne évoluant dans le passé...

et on doit evoluer selon Mme...pour les Noirs, avec des penseurs de ce niveau, ca va etre délicat
_________________
The african holocaust continues...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJIBOUTIenforce
Grioonaute 1


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 134

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 13:20    Sujet du message: Re: CRITIQUES Répondre en citant

Justiciere a écrit:
Mon Dieu,

Islam par ci, Dieudo par la! Laughing Vous n'avez aucun sujet constructif à discuter avec!

Si vous commencez à palabrer sur les religions, vous en aurez encore pour une période indéfinie! Pourkoi passez votre temps à critiquer au lieu d'apprendre à connaitre la chose personnellement et à la juger ensuite!

Je réside à mOntréal et chaque fois qu'on parlait du soudan et des noirs qui y souffraient le martyr, mon esprit tiquait car on ne montrait jamais les arabes et tjrs les réfugiés (qui me semblent mieux portant que ceux de la Somalie en passant!). Bref, à ma connaissance, je sais que les soudanais sont noirs, tous sans exception. Je ne semblais pas étonné lorsque dans les infos de la veille on montrait les miliciens arables arrétés (Noir comme du charbon avec de vrais traits purement africain!), on me ferait pas avaler que c'est une guerre de religion car les rebelles criait des Allah U akbar à chaque fois! Bref, soyons vigilants et faudraient bien analyser les faits avant de juger et de critiquer comme des cons!

L'affaire Dieudo, jusqu'ici les juifs ne l'ont pas lachés lorsqu'il y est passé! Pkoi lorsqu'il se moquait d'eux avec Eli Seymoun, ils ne se plaignaient pas? De plus l'an dernier lorsqu'il est passé à Mtl, il s'est moqué de l'Islam a fond et aucune association islamique en a fait tout un plat! De plus arretez de le traitez de Bounty, vous êtes juste jaloux de son succès et de sa célébrité!

Je suis allée au Maroc l'année dernière ainsi qu'en Algérie. Désolé de vous décevoir, mais je n'ai pas eu à faire face au racisme dont vous parlez sans cesse et meme qu'au Maroc, il y a bcp plus de black qu'en algérie, mais tout me semblait correct, ils se cotoient se marient entre eux!

C'est vrai qu'on ne peut renier l'esclavagisme et tout le reste, mais j'ai l'impression que vous voulez éternellement vivre dans le passé et attisez les conflits!

Un conseil: EVOLUEZ!

Shocked

tu vis dans quel monde exactement toi
c est de la folie de dir que y a pas de racisme au magrehb ou n importe quel pays pays arabes
je crois pas que tu sois en mesure de juger du racisme t etait que de passage sinon t es pas bien
quant au darfour va te cultiver un peu tu fais peur
et t as deja entendu parler du devoir de me memoire ou parceque tu vis a montreal ( ce dont on s en fout ) t pas concernee
redescend sur terre soeurette
et qui considere dieudo comme un bounty??????????????
_________________
Le léopard ne se déplace pas sans ses taches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
William_68
Grioonaute


Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 5
Localisation: Quelques part...

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

On parle beaucoup du racisme contre les noirs, et je le comprends puisqu'on est semble-t'il sur un site à forte consonnance africaine.

Oui, c'est vrai il y a des racistes dans ce monde! ce n'est pas nouveau! mais il n'y a pas que les noirs qui en sont victimes, n'est-ce-pas?

Certains noirs ne supportent pas les blancs, certains blancs ne supportent les jaunes, certains jaunes ne supportent pas les rouges, certains rouges ne supportent pas les métisses..bref, tout cela c'est une question de couleur....mais j'aimerai parler d'une autre couleur: la couleur du sang qui coule dans nos veines: il est rouge et c'est le même pour tout le monde. La couleur de la peau vient essentiellement de la région d'où l'on vient et de l'action du soleil, n'est-ce-pas?

Hors le racisme ne se limite malheureusement pas aux couleurs et aux races.

Certains ne supportent ceux qui sont plus intelligent qu'eux.
Certains ne supportent pas ceux qui sont moins instruits qu'eux.
Certains ne supportent pas ceux qui sont plus riches qu'eux.
Et d'autres ne supportent pas les pauvres.
Certains ne supportent pas les homosexuels.
Et certains homosexuels ne supportent pas ceux qui ont une morale.
Certains ne supportent pas les lois.
D'autres ne supportent pas ceux qui n'ont pas de loi...

Etc...etc...le point commun de tout cela c'est quoi? Eh bien c'est l'INTOLERANCE.

Moi je ne supporte pas les cons, et pour moi peu importe leurs couleurs ou leurs niveau social. La connerie touche aussi toutes les couches de la société.

Ah j'allais aussi oublier...ce que je hais par dessus tout c'est les terroriste. Pour moi ce sont de gros lâches qui sont pas capables de s'en prendre à ceux qu'ils prétendent combattre mais à des innocents

CQFD.

Cordialement.

William
_________________
"Dans la vie on ne sait jamais" (Jean Gabin)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Imab19
Grioonaute régulier


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 332

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 12:37    Sujet du message: Re: CRITIQUES Répondre en citant

Justiciere a écrit:
Mon Dieu,

Islam par ci, Dieudo par la! Laughing Vous n'avez aucun sujet constructif à discuter avec!

Si vous commencez à palabrer sur les religions, vous en aurez encore pour une période indéfinie! Pourkoi passez votre temps à critiquer au lieu d'apprendre à connaitre la chose personnellement et à la juger ensuite!

Je réside à mOntréal et chaque fois qu'on parlait du soudan et des noirs qui y souffraient le martyr, mon esprit tiquait car on ne montrait jamais les arabes et tjrs les réfugiés (qui me semblent mieux portant que ceux de la Somalie en passant!). Bref, à ma connaissance, je sais que les soudanais sont noirs, tous sans exception. Je ne semblais pas étonné lorsque dans les infos de la veille on montrait les miliciens arables arrétés (Noir comme du charbon avec de vrais traits purement africain!), on me ferait pas avaler que c'est une guerre de religion car les rebelles criait des Allah U akbar à chaque fois! Bref, soyons vigilants et faudraient bien analyser les faits avant de juger et de critiquer comme des cons!

L'affaire Dieudo, jusqu'ici les juifs ne l'ont pas lachés lorsqu'il y est passé! Pkoi lorsqu'il se moquait d'eux avec Eli Seymoun, ils ne se plaignaient pas? De plus l'an dernier lorsqu'il est passé à Mtl, il s'est moqué de l'Islam a fond et aucune association islamique en a fait tout un plat! De plus arretez de le traitez de Bounty, vous êtes juste jaloux de son succès et de sa célébrité!

Je suis allée au Maroc l'année dernière ainsi qu'en Algérie. Désolé de vous décevoir, mais je n'ai pas eu à faire face au racisme dont vous parlez sans cesse et meme qu'au Maroc, il y a bcp plus de black qu'en algérie, mais tout me semblait correct, ils se cotoient se marient entre eux!

C'est vrai qu'on ne peut renier l'esclavagisme et tout le reste, mais j'ai l'impression que vous voulez éternellement vivre dans le passé et attisez les conflits!

Un conseil: EVOLUEZ!

Shocked

permet moi de mettre en doute ton esprit critique!!! Et quant a ta capacité d'analyse,g crois kel se limite à prendre pour parole d'évangile tout ce ke tu vois à la télé!!! Tu devrais suivre ton propre conseil et essayer d'évoluer!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group