Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Akon prépare la suite de Trouble : Konvicted
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ex_Harmony
Grioonaute 1


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 201
Localisation: Sénégambia

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

La gamine tout le monde l'oubliera la semaine prochaine Qd au renoi Akon, il à tout à y perdre, déja le respect!!
Ma parole personne ne lui demande d'etre parfait mais faut pas s'afficher koi! il est clair que quand les instincts parlent la raison se tait mais Akon devrait plus penser à sa carriere qu'il à bien commencée qu'a l'after !
Cpd j'avoue que les gamines sont de + en + dangeureuses
_________________
Seex Anta joop name na la Afrik gerëm na la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ex_Harmony a écrit:
La gamine tout le monde l'oubliera la semaine prochaine Qd au renoi Akon, il à tout à y perdre, déja le respect!!
Ma parole personne ne lui demande d'etre parfait mais faut pas s'afficher koi! il est clair que quand les instincts parlent la raison se tait mais Akon devrait plus penser à sa carriere qu'il à bien commencée qu'a l'after !
Cpd j'avoue que les gamines sont de + en + dangeureuses


Co-Sign pour l'aspect "dangereux" des gamines. Par contre c'est ce genre de scandal qui booste les ventes et je pense que Akon pense à sa seule crédibilité financière. R. Kelly a fait pire et il cartonne toujours. Babylone is alive and still strong Shocked
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linguere
Bon posteur


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 994
Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

WILDCAT a écrit:


Co-Sign pour l'aspect "dangereux" des gamines. Par contre c'est ce genre de scandal qui booste les ventes et je pense que Akon pense à sa seule crédibilité financière. R. Kelly a fait pire et il cartonne toujours. Babylone is alive and still strong Shocked


Apparemment, a cause de cet "incident", il a perdu son contrat avec Verizon Wireless.

Citation:
"This week the partnership ended," Verizon said in a statement sent to FOX News. "We have music services on our cellphone service and we were promoting him as one of the artists. The other part of the sponsorship was the Gwen Stefani tour, of which he was an opening act. We are no longer sponsoring the tour."


They were promoting him because his songs Smack That et I wanna F... You were the most downloaded ringtones, so why are they acting so surprised!!!!! Am I missing something here????

And since Daddy from Trinidad defended his beloved daughter, Mama Akon had to defend her beloved son too:

http://www.lobservateur.sn/articles/showit.php?id=12876&cat=culture

Citation:
INCIDENT DE TRINIDAD Kiné Guèye, la maman de Akon blanchit son fils et annonce son projet pour l’enseignement supérieur

Les images qui ont défilé sur la toile en ont choqué plus d’un. Akon, sur la scène d’un concert à Trinidad dansant avec une jeune fille (de pasteur!) de 14 ans, dans des positions très obscènes. Depuis lors, malgré les nombreuses réactions d’indignation ou de dédramatisation, l’artiste ne s’est toujours pas exprimé sur la question, même le Premier ministre trinidadien a ordonné une enquête. À Dakar depuis quelques semaines, sa mère a accepté de lever un coin du voile sur l’affaire, juste avant de reprendre les airs pour les Usa. Une dame radieuse que nous avons rencontrée cinquième étage d’un hôtel huppé de la place vous parle des déboires et des projets de son fils. Entretien.

Pouvez-vous vous présenter brièvement et nous donner votre lecture sur l’affaire du concert d’Akon à Trinidad ?

Je suis Kiné Guèye, la maman d’Akon dont je suis très fière. À propos de l’affaire (si c’en est une d’ailleurs) qui concerne mon fils récemment, je le mets sur le compte des médisances qui accompagnent la vie de star. C’est souvent très difficile à comprendre, surtout pour les fans, mais je sais qu’Akon est quelqu’un qui sait surmonter les difficultés. Les gens ont cherché à donner à cette affaire une proportion qu’elle ne devait pas atteindre. Vous savez quand vous atteignez une certaine notoriété, il y a plusieurs gens qui cherchent à dire des choses sur vous rien que pour se faire un nom.

Mais les images vues sur le net sont quand même…

(Elle coupe). Mais c’est un artiste ! Il cherche toujours à faire plaisir à son public quand il est sur scène. S’il voulait du plaisir sur cette fille, ce n’est pas là-bas devant tout le monde qu’il l’aurait cherché. Je doute même que la fille ait 14 ans. Mais ce n’est pas le plus important. C’était une prestation scénique, le public ne devrait être composé que de personnes majeures. Ces affaires sont très fréquentes aux Usa. Et dans ces cas, souvent les gens veulent profiter de la richesse de la star pour lui soutirer quelque chose ou écorner son image. Ce n’est pas parce que c’est mon fils que je le dis, mais les Sénégalais ont pu se rendre compte qu’Akon est très correct dans la vie. Maintenant sur scène il s’exprime, c’est quelqu’un qui aime provoquer son public, le faire bouger, faire rire. Ça s’arrête là.

Depuis l’incident, Akon ne s’est pas prononcé publiquement sur la question qu’est-ce qu’il vous en a dit?

Actuellement, il est très «busy» (occupé) avec les nombreux concerts. Mais quand je l’ai interpellé, il m’a assuré de sa tranquillité. Il m’a dit qu’au Trinidad, certains ont voulu utiliser cette affaire pour lui soutirer de l’argent. Mais lui il est resté serein comme d’habitude, même s’il n’a pas voulu les suivre dans leur démarche car dans ce cas, cela voudrait dire qu’il plaide coupable, ce qui n’est pas le cas. Mais ça ne le préoccupe pas autant. Tout de même il a ses avocats qui s’occupent de la question. C’est la vie de star qui est ainsi faite. Avec la télé, l’Internet, on met n’importe quoi sur votre dos.

N’est-il pas choqué malgré les nombreuses réactions d’indignation à travers le monde ?

Peut-être pour ses fans qui n’ont pas compris, surtout ici au Sénégal. Où pourtant dans certaines prestations comme les «sabar», les gens font des danses parfois très obscènes comme le «lëmbël», mais tant que ça se fait devant un public averti, ce n’est pas grave. Mais l’artiste ne peut vérifier si tout le public réunit les conditions nécessaires pour assister à une manifestation. Maintenant il a autre chose à faire que de parler de ça. Ses avocats s’en occupent. Lui c’est un musulman, un Sénégalais de surcroît, il a donc appris à avoir de la hauteur contre les calomnies. Comme on le dit «siiw dù diami boroom.» (C’est la rançon de la gloire). Il arrive même parfois qu’on me rapporte des trucs contre lui alors qu’il n’est pas au courant !

Quand compte-il revenir à Dakar ?

Actuellement il est en tournée avec Gwen Stéphanie. Pour vous dire qu’il est très occupé. Mais il n’arrête pas de préparer son retour à Dakar. Tout comme son père et moi-même. Il a beaucoup d’ambition pour l’Afrique et le Sénégal en particulier. Mais dès qu’il termine sa tournée, il vient. La tournée prend fin le 24 juin, trois jours après, donc le 27 juin prochain, il viendra à Dakar. Pour démarrer certains des grands projets qui lui tiennent à cœur dès cette année. Il restera jusqu’au mois de juillet.

Quels sont ces projets ?

Ils sont nombreux. Il a beaucoup d’ambition pour son pays, les enfants, les femmes et surtout sur l’éducation des jeunes. Ce sera dans le cadre de la Fondation Akon. Qui s’occupera des plus démunis. Mais la phase la plus importante concernera l’éducation, surtout avec les étudiants. Il connaît les difficiles conditions dans lesquelles ils vivent, d’ailleurs il a un de ses cousins qui est à l’université de Dakar. Je lui fais part souvent des nombreuses grèves et il m’a dit que la meilleure manière de les aider, c’est d’essayer de connaître leurs problèmes et de contribuer à leurs résolutions. La première phase concernera le plus urgent, notamment l’achat de livres, de documents, d’équipements. Ensuite il y a une étude qui est en cours pour savoir ce qui est nécessaire pour aider les étudiants. C’est un grand projet qui lui tient à cœur et vous en saurez plus dès son retour.

Auteur: BABACAR NDAW FAYE


Je veux bien comprendre qu'elle veuille defendre son fils(ah l'amour d'une mere) mais pourquoi denigrer la fille de l'autre????
Anyhow...
_________________
The Humanitarian
My Love



Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mayombe82
Grioonaute 1


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Deux choses mènent le monde : le cul et le fric.
Hélas ! Laughing
Akon est un homme comme les autres, avec un sexe entre les jambes qui a besoin de s’exprimer Confused . Le problème en effet, c’est l’âge de cette fille. Je lui suggère de refaire la même chose avec une vieille de 30 ans Rolling Eyes .
Je ne connaissais pas ce « chanteur ». C’est cette « histoire » d’exhibo qui me l’a fait connaître. Pour autant, je n’achèterai pas son disque. Razz
@+, M82
_________________
Tambola na mokili, o mona mayandzi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 03:10    Sujet du message: Répondre en citant

Maybe the next Africa's Anthem ?
J'ai trouvé la chanson pas mal , avant son concert ici j'ai lu une de ses interviews , je l'ai trouvé un peu plus sympathique que ce qu'on dit de lui ...

_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Gnata a écrit:
Maybe the next Africa's Anthem ?
J'ai trouvé la chanson pas mal , avant son concert ici j'ai lu une de ses interviews , je l'ai trouvé un peu plus sympathique que ce qu'on dit de lui ...

Belle chanson. Smile
_________________

Une vidéo circule sur le net. On y voit Monsieur Thiam attraper et balancer dans la foule une personne qui a tenté de lui jeter quelque chose en plein visage, en plein concert. J'ai préféré ne pas la poster. Maintenant, si ça peut faire plaisir à quelqu'un du forum, eh bien, qu'il ou elle le fasse. Là, cela n'a rien à voir avec l'autre histoire. Comment ça !? Tu viens faire une prestation, et on te balance des trucs à la face !? Ca va, il ne l'a pas joué à la 50, à savoir, aller piétiner ce c*nn*rd. Y a rien. Et, ça se déchaine dans les comm. C'est une Kabbale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike92
Grioonaute


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hold my hand, un titre qui figurera sur le nouvel album avec un featuring de Michael Jackson Cool
http://www.dailymotion.com/video/x5zc17_mjackson-akon-hold-my-hand_music
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group