Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Talmud ...ou le racisme juif

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bamiléké
Super Posteur


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 1078

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 16:43    Sujet du message: Le Talmud ...ou le racisme juif Répondre en citant

Voici un texte qui pourrait expliquer en partie la haine que vouent les peuples non kémite envers ces derniers. Confused
Tout n'a pas commencé durant le colonialisme en Afrique ,mais bien avant!


PS: je n'indexerai pas le peuple juif dans son ensemble, mais certains textes dits sacrés pourraient expliquer les attitudes de certains d'entre eux envers les kemites...avis aux censeurs

Citation:
LES JUIFS & LES NOIRS... UNE VIEILLE HISTOIRE ???

Au 1e siècle, l’historien latin Tacite (Histoire, liv. V, chap. V) nous apprend ceci du peuple juif : « Entre eux, ils sont d’une loyauté à toute épreuve, d’une charité toujours secourable, mais contre le reste des hommes, haine et hostilité. Ne se mettant pas à table avec des étrangers et ne partageant pas leur lit, cette nation, d’une licence de mœurs effrénée, s’abstient de tout commerce avec des femmes étrangères ».

On ne peut pas taxer cet historien d’antisémitisme, dans la mesure où les propres documents juifs confirment cette haine et cette discrimination à l’égard des non-juifs.

En effet, au 4e siècle av. J.C, l’auteur de la Bible juive en l’occurrence le scribe et sacrificateur Esdras (Esdras 9 : 12) donnait cette recommandation aux juifs à l’encontre des non-juifs : « Ne donnez donc point vos filles à leurs fils et ne prenez point leurs filles pour vos fils, et n’ayez jamais souci ni de leur prospérité ni de leur bien-être ; ainsi vous deviendrez forts, vous mangerez les meilleures productions du pays, et vous le laisserez pour toujours en héritage à vos fils ».

Selon le chercheur David Icke (Le plus grand secret, tome 1, éd. Louise Courteau) le Talmud dont la rédaction remonte au 2e siècle, et faisant autorité chez les juifs en matière de juridiction est sans aucun doute le document le plus raciste sur terre, comme le prouvent ces quelques exemples tirés de ce dernier :
Seuls les juifs sont humains, les non-juifs ne sont pas humains mais du bétail (Kerithut 6b, page 78, Jebhammoth 61)
Les non-juifs ont été créés pour servir les juifs en tant qu’esclaves (Midrasch Talpioth 225)
La relation sexuelle avec des non-juifs est comme la relation sexuelle avec des animaux (Kethuboth 3b)
Les non-juifs doivent être évités encore plus que les cochons malades (Orach Chaiim 57, 6a)
Le taux de natalité des non-juifs doit être réprimé massivement (Zohar 11, 4b)
Tout comme vous remplacez les vaches et les ânes, vous remplacerez les non-juifs (Lore Dea 377, 1)

Tout ceci nous explique mieux le comportement des juifs dans les pays suivants : l’Egypte, l’Allemagne ou la Palestine.

Nous savons que les juifs alias les hébreux dans l’antiquité (habirou pour les égyptiens, hyksos pour les grecs), après quelques infiltrations en Afrique, plus précisément en Egypte vers 2000 av. J.C, envahirent par la suite ce pays. De 1720 à 1580 av. J.C, ils dépossédèrent les Noirs égyptiens de leur terre, mais heureusement ces derniers les chassèrent sous le règne du pharaon Ahmès. C’est le souvenir refoulé de cet épisode que relatent les propres documents juifs « Genèse 12 : 10 à 20, Genèse 47 : 13 à 27 et Exode 12 : 33 à 39 ».

Dans les années 1930, les Blancs allemands connurent la même mésaventure avec les juifs, ce qui incita malheureusement Adolphe Hitler à trouver sa fameuse « solution finale » au problème juif.

Depuis 1948 date de la création de l’Etat d’Israël à la place de la Palestine qui était pourtant un Etat officiel, c’est au tour des Arabes palestiniens de se voir déposséder de la terre des Cananéens.

Si la haine des juifs à l’égard des non-juifs est une réalité palpable et non une vue de l’esprit, cependant elle n’est rien au regard de leur haine et de leur discrimination envers la race Noire.
En effet tout le malheur du peuple Noir résulte de l’image négative que les leucodermes en ont, mais le plus grave c’est que beaucoup de Noirs accréditent volontairement ou involontairement par leur comportement ces clichés dégradants d’eux-mêmes. Ce qui suit vous démontrera textes à l’appui qu’en rédigeant la Torah les juifs sont à l’origine, et donc les responsables directs de l’image négative du Noir dans l’imaginaire humain. En effet, avant la rédaction de la Torah en 398 av. J.C, sous la direction du scribe et sacrificateur Esdras, c’est en vain que l’on chercherait un seul texte dénigrant le peuple Noir, le monde leucoderme en avait une toute autre image.Au 8e siècle av. J.C, Homère (Iliade I, 423 à 425) le père de la littérature grecque nous dit ceci : « Zeus est parti hier du côté de l’Océan prendre part à un banquet chez les Noirs sans reproche, et tous les dieux l’ont suivi. Dans douze jours, il retournera dans l’Olympe ». Toujours selon Homère (Odyssée XI, 522), Ulysse pleurant Triptolème fait allusion à la beauté divine du peuple Noir, notamment de leur roi Memnon en disant : « Je n’ai vu de plus beau que le divin Memnon ».

Au 5e siècle av. J.C, Hérodote (Histoire III, 20) confirme la beauté du peuple Noir en disant : « Les Noirs qu’ils allaient trouver sont, dit-on, les hommes les plus grands et les plus beaux du monde ». Donc, avant la rédaction de la Torah les leucodermes avaient pour slogan : « Black is beautiful ! ».

Mais au 4e siècle av. J.C, avec la rédaction de la Torah les choses changent radicalement la couleur Noire qui est pourtant la couleur naturelle des premiers hommes, et considérée jusque-là comme une bénédiction (précisons que jusqu’à maintenant en Chine et en Afrique le blanc est la couleur du deuil, de la mort) devient subitement la couleur de la malédiction.

En effet, la Bible (Genèse 9 : 20 à 27) nous apprend que Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père. Or, pour les juifs « voir la nudité de quelqu’un, découvrir la nudité de quelqu’un, ou connaître quelqu’un » est une tournure de phrase hébraïque signifiant tout simplement avoir une relation sexuelle avec cette personne « Genèse 4 : 1, Genèse 9 : 22 et Lévitique 18 ».

Explicitement, les juifs enseignent que Cham dont le nom est un emprunt aux langues africaines Kama signifiant Noir, et en hébreu brûler, est devenu noir en hébreu koush, après avoir sodomisé son père Noé qui était en état d’ivresse dans l’arche. Dès lors, le Noir est devenu synonyme de tout ce qui est mauvais.

Ainsi, le premier souverain rebelle envers Dieu est forcément un Noir Nimrod fils de Koush « Genèse 10 : 8 à 12 ».
Marie et Aaron parlèrent en mal de Moïse, car sa femme était une Noire, une koushite en hébreu « Nombres 12 : 1 ».
Jérémie compare ou identifie la peau Noire et les taches noires du léopard au mal « Jérémie 13 : 23 ».
Le Cantique des Cantiques (chapitre 1, verset 5 et 6) fait dire ceci à une femme Noire : « Je suis Noire, mais je suis belle... Ne me regardez pas avec dédain... » comme si la beauté était incompatible avec la noirceur !

Dans le Talmud (Sanhedrin) il est dit ceci : « Le corbeau, le chien et le Noir (le koushi) seront noirs à cause de leurs méfaits ». Le rabbin Maïmonide dans un ouvrage considéré par les juifs comme le plus grand en matière de philosophie religieuse juive (Le Guide des égarés, livre III, chapitre 51) nous dit ceci du peuple Noir : « Leur nature est semblable à celle des animaux muets, et selon mon opinion, il n’atteignent pas au rang d’êtres humains ; parmi les choses existantes, ils sont inférieurs à l’homme mais supérieurs au singe car ils possèdent dans une plus grande mesure que le singe l’image et la ressemblance de l’homme ».
Avec la destruction du temple de Jérusalem par les romains sous la direction du général Titus en 70, les juifs dispersés passèrent leur haine du Noir à leurs frères arabes.
Au 6e siècle, Antar poète et guerrier éthiopien est victime en Arabie de la couleur de sa peau et nous dit ceci : « Les ennemis m’injuriaient à cause de ma peau mais la blancheur immaculée de mon caractère efface toute noirceur ».

Lors de la conquête arabe de l’Egypte nègre, un chef arabe prononça ces paroles : « Ecartez cet homme noir et trouvez quelqu’un d’autre pour me parler... Comment pouvez-vous admettre qu’un Noir soit le plus éminent d’entre vous ? Il conviendrait qu’il vous fût inférieur ».

Ibn Khaldun (1332 à 1406) grand penseur arabe disait ceci : « Les seuls hommes qui acceptent l’esclavage sont les nègres, et ce du fait de leur faible degré d’humanité et de leur proximité de l’état animal ».

Comme nous pouvons le constater, pour les arabes le Noir était, et est toujours un sous homme, et c’est cette vision des choses héritées du judaïsme qu’ils passeront aux européens lors de la conquête arabe au 8e siècle.
Ainsi le grand Voltaire (1694 à 1778) pensait ceci : « L’intervalle qui sépare le singe du nègre est difficile à saisir ».
Julien-Joseph Virey (1775 à 1846) pensait la même chose en disant : « Leur vie, toute animale, les dispose aux voluptés sensuelles comme la gloutonnerie, l’ivrognerie, le sommeil, l’amour... Ils grimpent, sautent sur la corde, voltigent avec une facilité merveilleuse et qui, est égalée que par les singes, leurs compatriotes, et peut-être leurs anciens frères selon l’ordre de la nature ». La liste de toute cette propagande littéraire anti-Noir serait trop longue à énumérer nous vous conseillons le magazine suivant (Regards Africains n° 47/48, été-automne 2002). Nous sommes biens loin des Noirs sans reproche que connaissait le monde avant la rédaction de la Bible juive !
Nous sommes biens loin des Noirs les plus beaux des hommes que connaissait le monde avant la rédaction de la Bible juive !

Depuis la rédaction de la Bible juive qui est un manifeste anti-Noir, nous sommes passé du statut d’homme à celui de singe, et lorsque les scientifiques affirment que toute l’Humanité descend du singe, l’homme de la rue entend : « Les Noirs descendent du singe ». Pour cet homme ignare un Noir n’est rien d’autre qu’un singe costumé !

Mais pourquoi toute cette haine des juifs à l’encontre du peuple Noir ? La réponse est simple, les Noirs de l’époque pharaonique sont à l’origine de la religion juive, en la personne d’Akhenaton alias Moïse (La véritable Bible de Moïse de Pierre NILLON en 2003)

Pendant des siècles les juifs ont sciemment dissimulé l’origine négro-africaine de leur spiritualité et pour ce faire, il fallait jeter l’anathème sur la race Noire ; le voilà le véritable secret des juifs tel qu’il transparaît dans leurs propres écrits (Les secrets de l’exode de Messod et Roger Sabbah, édition Jean Cyrille Godefroy en 2000, et Le secret des juifs, de Roger Sabbah, édition Carnot en 2003). Il leur fallait aussi cette haine du Noir afin de cacher au monde entier que le Messie attendu est en réalité un Noir né le 29 janvier 1962 (!?!). Nous affirmons avec force que la Torah des juifs n’est pas l’œuvre de Moïse et profitons pour lancer un défit non seulement aux juifs, mais aussi aux chercheurs du monde entier en disant : « Donnez-nous rien qu’un fragment de manuscrit hébreu d’époque attribuable à Moïse ! ». Cela leur est impossible et ils le savent pertinemment. Aujourd’hui, non seulement la science est du côté des Noirs, mais Dieu aussi. Et si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? « Romains 8 : 31

Source : http://pierre-nillon.com/dossier_8_hist.htm


La mégalomanie (il se prend pour le messie!!!) et certaines affirmations de l'auteur peuvent ètres contestables (la responsabilité des juifs en Allemagne) mais le reste est éloquant!
Confused
_________________
Mentalité de la cueuillette=sida économique

« nan laara an saara » :
"Si on se couche, on est mort" . Joseph Ki-Zerbo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 17:03    Sujet du message: Re: Le Talmud ...ou le racisme juif Répondre en citant

bamiléké a écrit:
PS: je n'indexerai pas le peuple juif dans son ensemble, mais certains textes dits sacrés pourraient expliquer les attitudes de certains d'entre eux envers les kemites...avis aux censeurs

C'est bien dommage que tu apportes cette précision.
Tu es ton propre censeur, sur ce coup.
Anyway... merci pour ce texte, bamiléké.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nya
Grioonaute 1


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je demande, moi aussi, à la modération de ne pas verrouiller le sujet!
Je me suis auto-censurée la première fois, lorsque tu l'as posté bamiléké, mais je suis très heureuse que tu le postes à nouveau! Cool

A bientot, donc... Wink
_________________
http://www.yeslioness.com/imagez/mission/Yes-Lioness-Mission.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bamiléké
Super Posteur


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 1078

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 18:00    Sujet du message: Re: Le Talmud ...ou le racisme juif Répondre en citant

Yugo2Bakel a écrit:
bamiléké a écrit:
PS: je n'indexerai pas le peuple juif dans son ensemble, mais certains textes dits sacrés pourraient expliquer les attitudes de certains d'entre eux envers les kemites...avis aux censeurs

C'est bien dommage que tu apportes cette précision.
Tu es ton propre censeur, sur ce coup.
Anyway... merci pour ce texte, bamiléké.


Chien échaudé craint l'eau froide....
Il parait que les kemites sont facilement manipulables!!
Cette précision vise à éviter qu'un kémite "faible d'esprit" s'en prenne au premier magasin ou passant juif rencontrés dans une rue de Paris ou d'ailleur... Rolling Eyes
Le coup à la "Fofana", non merci,les amalgames et raccourcis de certains médias hexagonaux sont redoutables, je ne voudrais pas que Grioo serve de bouc émissaire en cas de "dérapage" Laughing
_________________
Mentalité de la cueuillette=sida économique

« nan laara an saara » :
"Si on se couche, on est mort" . Joseph Ki-Zerbo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jesma
Grioonaute


Inscrit le: 14 Juil 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ce que je recherchais, merci!

Pret immobilier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biswe
Grioonaute


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bamiléke a écrit:

"La mégalomanie (il se prend pour le messie!!!) et certaines affirmations de l'auteur peuvent ètres contestables (la responsabilité des juifs en Allemagne) mais le reste est éloquant! "

Ouais!!!, ensuite chacun fait son analyse... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Religions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group