Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cannabis Maryjuana

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ex_Harmony
Grioonaute 1


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 201
Localisation: Sénégambia

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 10:56    Sujet du message: Cannabis Maryjuana Répondre en citant

Y a t il déja eu un débat par rapport à la consommation de ces substances? Autour de moi les gamins fument de plus en plus tôt et de plus en plus regulièrement.De mombreux gars sont sur la touche car défoncés H 24.Cela n'empeche pas qu'il existe des gens qui fument et qui sont très bien dans leur tête et leur corps.
_________________
Seex Anta joop name na la Afrik gerëm na la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eikichi onizuka
Bon posteur


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 643

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

prôner le bien tout en faisant un euphémisme c'est sure que c'est mal donc ne penses tu pas qu'un produit comme le cannabis est une drogue dur qu'il faut formellement interdire OUI ou NON ,BIEN ou MAL .
Fais tu parti des rabat-joie qui disent fumer c'est mal mais fumes parce que je l'ai entendue un certain nombre de fois et je me demande si c'est consciemment ou inconsciemment ou c'est juste de la bêtise .
J'ai déjà vu des jeunes qui a 27 ans on leur annonçait qu'il avait un cancer prématuré dû à cette substance qui faut le signaler représente 10 cigarette consommé pour un joint associé à tout un tas de produit chimique issue de la cigarette et des produits originaux parfois comme de la cocaïne et des pneus de voiture .
Je considère le cannabis comme l'opium du peuple qui trouble les esprits pour mieux les assujettir .
Un corps sain dans un esprit sain n'a jamais rimer avec cannabis même à l'état brute .
_________________
http://nubiennes.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 14:36    Sujet du message: Re: Cannabis Maryjuana Répondre en citant

Ex_Harmony a écrit:
Cela n'empeche pas qu'il existe des gens qui fument et qui sont très bien dans leur tête et leur corps.


Ca c'est ce qu'ils laissent croire aux autres mais quand on les observe bien ( ceux qui fument quotideinnement depuis des années) on remarque qu'ils ont des trous de mémoire et des moments d'abscence.

Les jeunes et même les plus agés fument pcque cela augmente leur sens des perceptions et leur procure la sensation de maitriser leur environnement et d'etre au dessus de la melee.
Et c'est bien vrai, le thc procure toutes ces sensations d'ailleurs pas mal d'étudiants fument pour booster leur volonté, perseverence et pour trouver la force spirituelle et inspirationnelle en periode de blocus.

Le danger est la, car sans leur dose de thc ils (les fumeurs en general) ne sont plus capable de reflechir et perdent leur senses dit aigu de l'acquité et c'est la qu'ils (du moins les plus faibles d'entre eux) deviennent acros.

Donc, t'es au top quand tu fumes, mais une fois l'effet estompé et que tes neurones ont tournés à plein régime il ne reste plus qu'une lavette bon à rien.

Le cannabis doonne la sensation d'tre super intelligent, paisible, voir genial et la coke, si l'on se réfère à Tony Montana dans la scène finale de Scareface, te donne le sentiment d'etre invinsible et capable de combattre seul contre une armée entière un peu comme Rambo quoi. Et sans ta dose tu te rends compte que t'es qu'une sous-merde fragile et vulnérable comme une fleure. Laughing

Je penses malgré cela que le cannabis, à dose homeopatique, n'est pas dangereux et même recommandable quand on veut faire un gros break pour déconnecter de ce monde de brut.

Mais bon , l'excès nuit en tout.
_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ex_Harmony
Grioonaute 1


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 201
Localisation: Sénégambia

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne compte plus les fois cette année, où j'ai vu des gamins de 14 piges à 6 h du matin allumer des joints, quand j'allais au taf.Je discute régulièrement avec des rastas très saints (apparements) qui sont très intelligents et sportifs qui fument .Il y a des gens qui diabolisent ou encensent la fumette.Je ne fais pas l'apologie ni diabolise ce truc.Ces contradictions me poussent à me poser des questions par rapport à ça et je pense que c'est légitime.
_________________
Seex Anta joop name na la Afrik gerëm na la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ex_Harmony a écrit:
(...) (apparements) qui sont très intelligents et sportifs qui fument .


Je suis quand-même curieux de voir leur certificat médical relatif à leur état mental dans ... disont 20 ans.

Diagnostique : Débilité mentale avancée, démence et perte de la mémoire à court terme (comme la plupart des veterants fumeurs que j'ai la chance de connaitre).

Je parle de ceux qui en prennent au petit déj, au diner et au souper.
_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group