Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca vous dit un petit film ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Kareem Said a écrit:
Maryjane a écrit:
Les gars,

IL FAUT VOIR "FOUR BROTHERS".



IL FAUT.

LA. ICI. Arrow JUSTE LA.

MERCI.


Inch'allah si zé un peu de time ce week-end Laughing . J'espère qu'il déchire le film ( bon déjà il y a TYRESE et MARK WALHBERG qui m'a impressionné dernièrement dans THE DEPARTED donc ça devrait à mon avis le faire ) parce que ché nous le temps c'est de l'argent dé Twisted Evil


Ok well... mais euh... arrange-toi pour le mater sur un vrai écran, avec DE VRAIES BAFFLES AVEC DES DAMN WATT PARCE QUE LA BANDE-SON DE CE FILM HOMEBOY !!!!!!!

(2 mn je reprends mes esprits)






Ok I'm back ; un seul bémol si tu le mates en français, André Benjamin a le doublage le plus improbable et incohérent de la planète, j't'aurais prévenu.

Mis à part ça, ce film c'est rien de moins que de la dynamite en seringue.

Jette un oeil et reviens me donner ton avis après Mr. Green !!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Kareem Saïd, juste pour te faire une idée - ne serait-ce que SONORE - du film, va sur le site officiel (SUPER BIEN FAIT) de "Four Brothers", ici :

http://www.fourbrothersmovie.com/main.php

C'est pas la page d'accueil, mais celle qui te mène direct à la bande-son en toile de fond GOD D... Shocked...

Damn j'ai failli péter les fusibles de ma chaîne en matant ce film !!!!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kareem Said
Grioonaute 1


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 132
Localisation: Emerald City in OZ

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Kareem Saïd, juste pour te faire une idée - ne serait-ce que SONORE - du film, va sur le site officiel (SUPER BIEN FAIT) de "Four Brothers", ici :

http://www.fourbrothersmovie.com/main.php

C'est pas la page d'accueil, mais celle qui te mène direct à la bande-son en toile de fond GOD D... Shocked...

Damn j'ai failli péter les fusibles de ma chaîne en matant ce film !!!!!!


God damn it Shocked c'est de la tuerie déjà le teaser . La bande-son est mortelle ce n'est meme pas un film à mater en français sur GOOGLE il faut carrément l'acheter Twisted Evil . En tout cas je vais le faire car il mérite d'etre vu sur grand écran en VO bien évidemment , je sens que je vais massacrer mon home-ciné Laughing . Et puis quel bougre j'avé meme pas capté qu'ANDRE BENJAMIN qui figure dans le cast de ce film est l'un des membres du groupe de rap multi-platine ATLien OUTKAST Rolling Eyes . Pis , il y a meme TERRENCE HOWARD & BARRY SHABAKA HENLEY dans ce film réalisé par JOHN SINGLETON bon tout ça promet jé vraiment hate de le voir Very Happy
_________________
" Les anciennes victimes reproduisent souvent ce qu'elles ont vécu . Elles peuvent devenir des bourreaux et , en peuples émancipés , opprimer leurs minorités . "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Kareem Said a écrit:
Maryjane a écrit:
Kareem Saïd, juste pour te faire une idée - ne serait-ce que SONORE - du film, va sur le site officiel (SUPER BIEN FAIT) de "Four Brothers", ici :

http://www.fourbrothersmovie.com/main.php

C'est pas la page d'accueil, mais celle qui te mène direct à la bande-son en toile de fond GOD D... Shocked...

Damn j'ai failli péter les fusibles de ma chaîne en matant ce film !!!!!!


God damn it Shocked c'est de la tuerie déjà le teaser . La bande-son est mortelle ce n'est meme pas un film à mater en français sur GOOGLE il faut carrément l'acheter Twisted Evil . En tout cas je vais le faire car il mérite d'etre vu sur grand écran en VO bien évidemment , je sens que je vais massacrer mon home-ciné Laughing . Et puis quel bougre j'avé meme pas capté qu'ANDRE BENJAMIN qui figure dans le cast de ce film est l'un des membres du groupe de rap multi-platine ATLien OUTKAST Rolling Eyes . Pis , il y a meme TERRENCE HOWARD & BARRY SHABAKA HENLEY dans ce film réalisé par JOHN SINGLETON bon tout ça promet jé vraiment hate de le voir Very Happy


Oui comme tu le constates toi-même : que des SALAUDS dans ce film krrr krr krrr krrrrr !!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kareem Said
Grioonaute 1


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 132
Localisation: Emerald City in OZ

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Les gars,

IL FAUT VOIR "FOUR BROTHERS".



IL FAUT.

LA. ICI. Arrow JUSTE LA.

MERCI.


Ca y est je l'ai vu avec des amis le week-end dernier . FOUR BROTHERS est excellentissime , c'est un thriller urbain très musclé et émouvant , des scènes d'action à couper le souffle et surtout un casting de tonnerre . En tete , MARK WAHLBERG une valeur montante du cinéma anglo-saxon qui ne cesse de m'impressionner . Après THE YARDS , THE ITALIAN JOB et THE DEPARTED et surtout WE OWN THE NIGHT , il rentre dans la cour des grands . Dans FOUR BROTHERS , il joue le frère dur , qui mène la danse , déterminé à trouver le coupable du meurtre de sa mère . Il est celui qui se fait le plus remarqué des 4 frères .

J'ai aussi été impressionné par la prestation d'ANDRE BENJAMIN : il a fait très fort pour un chanteur à la base ( décidément les Américains sont trop trop forts au cinéma quand je vois des chanteurs ou chanteuses nous livrer des prestations hallucinantes comme JUSTIN TIMBERLAKE dans ALPHA DOG , NORAH JONES dans MY BLUEBERRY NIGHTS ou encore ALICIA KEYS dans l'excellent SMOKING ACES Shocked ) , j'ai bien aimé sa façon d'etre , il est le plus posé des 4 frères , celui qui a une famille et qui se sert le plus de son cerveau . Je l'avais aussi trouvé excellent dans REVOLVER .

TYRESE GIBSON m'a aussi impressionné , je crois que c'est sa meilleure prestation à ce jour enfin il n'a pas joué que du muscle dans ce film : j'ai trouvé qu'il était le plus marrant des 4 frères ( surtout la scène où il demande à MARK WALHBERG ce qu'il a sur sa b*** parce qu'il s'est réconcilié toute la nuit avec sa femme SOFIA VERGARA aka SOFI dans le film et MARK de lui répondre " je sais pas moi t'as qu'à aller voir un bitologue " Laughing Laughing ) . Il y aussi l'autre scène où il fait croire au flic ripoux ( magistralement interprété par JOSH CHARLES ) qu'il a un micro caché sous son blouson du coup TYRESE passe de l'agresseur à la victime impressionnant Laughing

GARRETT HEDLUND est émouvant c'est celui qui se distingue le moins des 4 frères mais il joue très bien son role .

TERRENCE HOWARD comme d'habitude toujours aussi bon ( meme si ça m'a dégouté qu'il se fasse déssouder par son collègue flic véreux / corrompu Evil or Very Mad ) .

SOFIA VERGARA la bomba latina qui nous vient de la COLOMBIE m'a bien fait marrer : totalement hystérique du début à la fin .

Mais surtout mention spéciale à CHIWETEL EJIOFOR : son entrée dans le film est fracassante Shocked ( comment qu'il a traité l'autre lascar comme un chien ainsi que sa femme Laughing ) . Ensuite quand il tient BARRY SHABAKA HENLEY ( également bon dans ce thriller ) par sa cravate et qu'il lui dit d'aller s'asseoir et jouer avec les enfants CULTISSIME la scène Laughing ( et là t'entends les enfants dirent " je crois que c'est une punition " Laughing ) . Enfin à la fin quand il se bat avec MARK WAHLBERG Laughing . Pour un acteur drama à la base , j'ai trouvé sa prestation excellente meme s'il ne figure pas sur l'affiche .

La BO de FOUR BROTHERS c'est de la tuerie du début à la fin : du MARVIN GAYE , THE TEMPTATIONS , KANYE WEST etc...

Enfin concernant le travail de JOHN SINGLETON , je trouve qu'il a été très efficace derrière la caméra : je n'exagerai pas en disant que c'est son meilleur film en tant que metteur en scène à ce jour ( damn !!!! Shocked la scène de fusillade superbement réalisée digne de celle de HEAT lorsque CHIWETEL EJIOFOR aka VICTOR SWEET leur envoie ses " soldats " pour exécuter les 3 frères qui restent , j'ai encore les oreilles qui sifflent aujourd'hui Laughing ) .

Son thriller urbain est dans la lignée de SET IT OFF de F. GARY GRAY ou encore LA PEUR AU VENTRE de WAYNE KRAMER à savoir très palpitant , de l'action jusqu'au bout , pas mal d'humour et de drame et surtout une fin assez inédite : des frères qui se vengent du meurtre de leur mère et qui ne finissent pas leurs jours en prison en Amérique Laughing faut dire qu'ils ont bien pris les flics pour des cons durant leur interrogatoire à la fin ( de toute façon 4 frères dont 2 noirs et 2 blancs élevés par une meme mère blanche en Amérique meme ça c'est inédit Laughing ) . Bref JOHN SINGLETON m'a impressionné , il a frappé très fort avec ce film .
_________________
" Les anciennes victimes reproduisent souvent ce qu'elles ont vécu . Elles peuvent devenir des bourreaux et , en peuples émancipés , opprimer leurs minorités . "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah quand même !!!!

Je l'ai fait voir à un poto l'autre week-end : il est parti en cendres aussi Laughing !!!! et moi telle une chauve-souris dans l'obscurité prête au carnage verbal dès le générique de fin Arrow "ALORS !!!!" !!!

Bref ; contente qu'il t'ait plu Mr. Green !

Kareem, parle-moi un peu de "We Own The Night" s'te plaît Wink.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kareem Said
Grioonaute 1


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 132
Localisation: Emerald City in OZ

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Ah bah quand même !!!!

Je l'ai fait voir à un poto l'autre week-end : il est parti en cendres aussi Laughing !!!! et moi telle une chauve-souris dans l'obscurité prête au carnage verbal dès le générique de fin Arrow "ALORS !!!!" !!!

Bref ; contente qu'il t'ait plu Mr. Green !

Kareem, parle-moi un peu de "We Own The Night" s'te plaît Wink.


Pas de souci Very Happy WE OWN THE NIGHT - LA NUIT NOUS APPARTIENT en français c'est dans la lignée de THE YARDS c'est sur la Mafia Russe de NYC c'est donc un film de gangster réalisé par JAMES GRAY un réalisateur américain d'origine Russe ( il est aussi l'auteur de l'excellent LITTLE ODESSA ) . C'est quasiment le meme casting que dans THE YARDS ( autre chef-d'oeuvre du film de gangster ) à savoir MARK WAHLBERG , JOAQUIN PHOENIX masi c'est la femme qui change ( CHARLIZE THERON est remplacée par EVA MENDES ) .

C'est l'Histoire d'une famille dont le père est un éminent flic ( interprété magistralement par le grand ROBERT DUVALL ) et dont l'un des fils travaille dans une boite de nuit New-Yorkaise appartenant à la Mafia Russe ( interprété magistralement par JOAQUIN PHOENIX ) et l'autre est aussi un éminent flic ( interprété magistralement par MARK WAHLBERG ) .

JOAQUIN PHOENIX aka BOBBY dans le film va etre soumis à un choix cornélien dans sa vie : sa famille ou sa carrière dans la Mafia . Et c'est là que ça devient intéressant , il doit lutter entre le bien et le mal , il doit assumer un lourd héritage familial ( en gros c'est un peu le mouton noir de la famille ) , il sera sans cesse confronté à un dilemme .

En effet , la Mafia Russe sera en guerre contre la police New-Yorkaise , après je te raconte pas la suite , il faut garder le suspense car du suspense il n'y en a dans ce film Laughing .

Ce que j'ai aimé dans ce film c'est le coté sombre et envoutant de l'ambiance , la psychologie de BOBBY GREEN ( JOAQUIN PHOENIX ) , c'est un polar noir , violent , touchant se déroulant dans le New-York des années 80 . Et la mise en scène est spectaculaire . Bref c'est un film à regarder absolument .

Déjà que j'ai adoré AMERICAN GANGSTER , WE OWN THE NIGHT c'est la cerise sur le gateau . Trop trop forts les Américains , ils arrivent à nous gater comme ça en fin d'année avec 3 chef-d'oeuvres Shocked : AMERICAN GANGSTER , LES PROMESSES DE L'OMBRE et WE OWN THE NIGHT . Fin Février prochain , il va avoir de la castagne pour l'oscar du meilleur acteur ( DENZEL WASHINGTON dans AMERICAN GANGSTER , VIGGO MORTENSEN dans LES PROMESSES DE L'OMBRE ou JOAQUIN PHOENIX dans WE OWN THE NIGHT à moins que DANIEL DAY-LEWIS ou BRAD PITT excellent dans L'ASSASSINAT DE JESSE JAMES PAR LE LACHE ROBERT FORD viennent jouer les trouble-fetes Laughing en tout cas mon choix est fait Wink ) .
_________________
" Les anciennes victimes reproduisent souvent ce qu'elles ont vécu . Elles peuvent devenir des bourreaux et , en peuples émancipés , opprimer leurs minorités . "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci K

Faudrait que je me fasse une petite piqûre de rappel pour "The Yards". Je l'ai vu y'a longtemps et à l'époque j'ai été très perturbée par le physique de Phoenix (pas commun), et que je voyais pour la première fois, du coup il m'avait limite fait flipper Laughing.

Mais je crois avoir bien aimé la fin (forcément ça finit mal, je déteste les happy ends).

Bref, je jetterai un 2ème coup d'oeil et j'irai voir We Own The Night.

Thanxxxx Wink
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 04:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mj,

Un sacré bail dit-donc ?!

J'espère que tout baigne pour toi systa.


Bon, ça te dit un petit film ? Wink

Ici un petit American Gansta avec Denzel :

Bon, Vu que t'es tjrs au taquet question cinoche, je suis pret a parier que tu l'a déjà matté. Mais bon...

http://www.veoh.com/videos/v1652874pWtqQ3x2

La qualité est carrément en haute définition sur Veoh Tv. Ettonamt pour un film aussi nouveau Shocked
Pour voir le film il faudra d'abord que tu installe le logiciel VeohTV afin de le voir dans son entièreté (ca te pendra qq Mins). Pour ce faire, clique seulement sur " watch on VeohTv" et suis les instructions.
Le problème c'est le son du film American G, bien que l'image est de qualite DVD, le son lui est carrement fcuk-up depuis today. Qqu'un l'a certainement traficoté car ca marchait bien hier. Inutile de chercher a savoir par qui et pourquoi.

Sinon , alternativement ils est aussi sur Youtube en 27 morceaux de +- 7 mins ( bonne amusement) avec une qualite d'image pas degue voir meme pas mal du tout. Ici http://www.youtube.com/profile_videos?p=r&user=fresa562&page=2


Sinon il y a aussi un film a revoir ; i robot will smith http://www.veoh.com/videos/v1516190SqXr2Hzb
Avec veoh tjrs.



Tu te souviens encore de HOSTEL (Je me rappel a quel point tu l'avais ADOREE ce film Wink ) ? Alors je me suis dit que p'tette que Hostel 2 (top qualite cette fois-ci) te ferra sauter de joie. http://www.veoh.com/videos/v12171278fztgYP3
_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Salut Mj,

Un sacré bail dit-donc ?!


Eh mais toi là !!!!!! attends !!!!!

Citation:
J'espère que tout baigne pour toi systa.


Ca ira encore mieux une fois que je me serai occupée de ton dossier !!!!

... Sinon ouais ça va et toi Laughing !!!

Citation:
Bon, ça te dit un petit film ? Wink

Ici un petit American Gansta avec Denzel :

Bon, Vu que t'es tjrs au taquet question cinoche, je suis pret a parier que tu l'a déjà matté.


Yes Laughing !!!! Mon avis ici !!!

Citation:
Sinon il y a aussi un film a revoir ; i robot will smith http://www.veoh.com/videos/v1516190SqXr2Hzb
Avec veoh tjrs.


J'y jetterai un oeil thanx Wink !

Je suis encore en négociations avec moi-même pour "I am A Legend" ; tu l'as vu ??? le film a fait la meilleure entrée de toute l'histoire du cinéma US... en période de fête de fin d'année (krr krr krrr Arrow cherche pas j'avais envie d'artifice de pacotille Laughing )...

Citation:
Tu te souviens encore de HOSTEL (Je me rappel a quel point tu l'avais ADOREE ce film Wink ) ? Alors je me suis dit que p'tette que Hostel 2 (top qualite cette fois-ci) te ferra sauter de joie. http://www.veoh.com/videos/v12171278fztgYP3


... C'est dingue hein... ce besoin chez toi de détruire gratuitement les autres après une approche de Minipouss en fuite (façon "salut !! ça va ??!... tu veux goûter mes chips ???... y'a du cyanure dedans Twisted Evil ) !!!!!!!!!!!

... Ok ; je retourne en stage dans les Everglades, je reviens, un entraînement intensif en Russie dans la neige avec Dolph Lundgren, je mate ton film ensuite et je te dis.

... Oui je sais Arrow
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:

Eh mais toi là !!!!!! attends !!!!!



_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

melost a écrit:
Maryjane a écrit:

Eh mais toi là !!!!!! attends !!!!!




Shocked Shocked Damn le coup d'grâce !!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WILDCAT
Super Posteur


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1191

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir I am a Legend: Verdict: faites vous inviter au pire!!! Une chose est sûre cela va marcher au point de vue commercial. Que veut-on démontrer: Les dérives de la science, l'existence de Dieu, la psychologie humaine par rapport à la solitude!!! No je n'ai pas aimé. Par contre si le film peut raviver Bob Marley; c'est déjà çà.

Peace et bonne fête!!!
_________________
"La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Au début ca allait encore. Etant un fan de "28 days later" et autres film de Zombies genre; un virus a décimé la population mondiale, un survivant seul dans une ville déserte, ajouté a cela une bonne mise en scene, l'acteur ideal Will Smith etc.
Enthousiasmé et confiant, je me suis donc laissé absorber lentement dans la vie quotidienne de Robert Neville et son seul compagnon et ami (le berger Allemand) en attendant patiemment le clash. Bref, tout etait réunis pour en faire un très bon divertissement jusqu'au moment de la scène ou l'on fait connaissance avec les premiers monstres et qu'on se dit "NON" ils ne vont quand-meme pas nous faire le coup des " monstres Infectés qui craignent la lumière du jour". Mais si, Erreur qui a puerilisé le scenario et cassé mon plan cinoch.

Mais bon, le film lui parcontre a atteint son but : + de 100.000.000 $
_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

WILDCAT a écrit:
... Par contre si le film peut raviver Bob Marley; c'est déjà çà.


Laughing "Don't worry about a thing 'cause every little things gonna be all right , ..." en plein milieu d'une rencontre avec soi-même comme le fut ce pauvre Dr Neville ça doit surement faire planer...euh aider , mais pour nous spectacteurs qui attendions plus que des images à côté d'autres images sur d'autres images pendant près d'une heure sans paroles ou presque , on commencait a worry about things...

La seule chose dont je suis sûr , c'est que Will Smith est arrivé definitivement dans la cour des ultra-grands , a kind of movie bearer un gars capable de prendre sur ses épaules un film médiocre sémi-muet pour en faire un blockbuster , à part ça , pas sûr que ce truc reste dans les memoires longtemps Laughing .
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon... Shocked Shocked Shocked ??? tout ça comme ça Laughing ... ?

Ok j'y jetterai un coup d'oeil anyway (et puis pourquoi faire l'étonnée Arrow j'ai eu jamais confiance dans les blockbusters en général).





... Bon tu me diras j'avais détesté "Seul au Monde". On dira que c'est le numéro 2. "Seul en Ville" ou quoi.

Bon ok j'arrête ; j'irai le voir.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 00:33    Sujet du message: Répondre en citant



Des amateur pour encore t-t-t-t-tuer des m-m-m-monstres ?

Yeeeaaah Anacondas 2: The Hunt for the Blood Orchid

Le genre de film qui ne répond a aucune demande d'aucun public. Le genre dont personne n'a entendu parler et que personne ne veut entre parler d'ailleurs. Moi non-plus mais puisqu'il traîne sur le net et gratis en + alors.... why not ???

clique ici : http://www.veoh.com/videos/v16724633fhsKaxj

D'apres la critique, (que j'ai parcouru rapidement) la bête serai très en colère et revient pour venger son pater qui s'est fait tuer dans ANACONDAS 1. Raison pour laquelle elle a travaillé et amelioré son ZIG-ZAG histoire d'optimiser son rendement question damage (bouffe) quoi.
Donc, ca va faire maaallllllllllllllll

Bon, assez de blabla, place au film maintenant.

Rappel: pour VEOHTV il faut telecharger le logiciel pour voir le film dans son entièreté.
_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

melost a écrit:
Yeeeaaah Anacondas 2: The Hunt for the Blood Orchid

Le genre de film qui ne répond a aucune demande d'aucun public. Le genre dont personne n'a entendu parler et que personne ne veut entre parler d'ailleurs.

(...)

D'apres la critique, (que j'ai parcouru rapidement) la bête serai très en colère et revient pour venger son pater qui s'est fait tuer dans ANACONDAS 1. Raison pour laquelle elle a travaillé et amelioré son ZIG-ZAG histoire d'optimiser son rendement question damage (bouffe) quoi.


!!!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

melost a écrit:


Des amateur pour encore t-t-t-t-tuer des m-m-m-monstres ?

Yeeeaaah Anacondas 2: The Hunt for the Blood Orchid

Le genre de film qui ne répond a aucune demande d'aucun public. Le genre dont personne n'a entendu parler et que personne ne veut entre parler d'ailleurs. Moi non-plus mais puisqu'il traîne sur le net et gratis en + alors.... why not ???

Le genre de film que Maryjane adore quoi!!!
_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

ARDIN a écrit:
melost a écrit:


Des amateur pour encore t-t-t-t-tuer des m-m-m-monstres ?

Yeeeaaah Anacondas 2: The Hunt for the Blood Orchid

Le genre de film qui ne répond a aucune demande d'aucun public. Le genre dont personne n'a entendu parler et que personne ne veut entre parler d'ailleurs. Moi non-plus mais puisqu'il traîne sur le net et gratis en + alors.... why not ???

Le genre de film que Maryjane adore quoi!!!


HEIN ???!!!! MAIS CA VA PAS OU QUOI !!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
ARDIN a écrit:
melost a écrit:


Des amateur pour encore t-t-t-t-tuer des m-m-m-monstres ?

Yeeeaaah Anacondas 2: The Hunt for the Blood Orchid

Le genre de film qui ne répond a aucune demande d'aucun public. Le genre dont personne n'a entendu parler et que personne ne veut entre parler d'ailleurs. Moi non-plus mais puisqu'il traîne sur le net et gratis en + alors.... why not ???

Le genre de film que Maryjane adore quoi!!!


HEIN ???!!!! MAIS CA VA PAS OU QUOI !!!!

Non, ca va tres bien, mais tu peux avouer que c'est le genre de film que tu adores, c'est pas bien grave. Ca reste entre nous grioonautes, et puis, meme certains grioonautes ne sauront pas, parceque la rubrique Multimedia, c'est le genre de rubrique sur ce forum qui ne repond a aucune demande d'aucun public. Le genre dont personne n'a entendu parler et que personne ne veut entre parler d'ailleurs. Moi non-plus mais puisqu'il traîne sur le forum, alors.... why not ??? Tu peux avouer, ca n'entame en rien ta credibilite, hein!!!
_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

ARDIN a écrit:
Maryjane a écrit:
ARDIN a écrit:
melost a écrit:


Des amateur pour encore t-t-t-t-tuer des m-m-m-monstres ?

Yeeeaaah Anacondas 2: The Hunt for the Blood Orchid

Le genre de film qui ne répond a aucune demande d'aucun public. Le genre dont personne n'a entendu parler et que personne ne veut entre parler d'ailleurs. Moi non-plus mais puisqu'il traîne sur le net et gratis en + alors.... why not ???

Le genre de film que Maryjane adore quoi!!!


HEIN ???!!!! MAIS CA VA PAS OU QUOI !!!!

Non, ca va tres bien, mais tu peux avouer que c'est le genre de film que tu adores, c'est pas bien grave. Ca reste entre nous grioonautes, et puis, meme certains grioonautes ne sauront pas, parceque la rubrique Multimedia, c'est le genre de rubrique sur ce forum qui ne repond a aucune demande d'aucun public. Le genre dont personne n'a entendu parler et que personne ne veut entre parler d'ailleurs. Moi non-plus mais puisqu'il traîne sur le forum, alors.... why not ??? Tu peux avouer, ca n'entame en rien ta credibilite, hein!!!


OOOOHOU SSSSHIT Shocked !!!!! A'ight c'est carrément le beef que tu cherches Laughing !!!! diffamation pure et simple Woooooooooh ça c'est vivre dangereusement krr krrr krrr !!!! je vais t'offrir le coffret de Frédéric François doublé en allemand avec jaquette et menu en kurde ; tu vas comprendre ta douleur, j'aurais jamais cru une provocation aussi internationale que celle-là venant de toi damn !!! mais JE NE PLIERAI PAS ARDIN !!! JE NE PLIERAI PAS KRR KRR KRR KRRRRRR !!!!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mj, je crois que ca : Little Miss Sunshine http://www.veoh.com/videos/v1388398dmp5xXRD?searchId=GIGISTUDIO c'est le genre de film que tu aimera.
Perso, j'ai adoré du début à la fin, je n'en n'ai pas perdu une seule miette tellement c'est intéligent et agréable à regarder.

Aussi, "Je suis une légende" malheureusement en en version Fr mais avec une qualité d'image exceptionnelle.

part 1: http://www.dailymotion.com/lekingoine/king/video/x3u0vm_je-suis-une-legende

Part 2 : http://www.dailymotion.com/lekingoine/king/video/x3u181_je-suis-une-legende2

Part 3 : http://www.dailymotion.com/lekingoine/king/video/x3u1lh_je-suis-une-legende3
Part4 : http://www.dailymotion.com/lekingoine/king/video/x3u1v7_je-suis-une-legende4

Part 5 : http://www.dailymotion.com/lekingoine/king/video/x3u248_je-suis-une-legende5

Part 6 : http://www.dailymotion.com/lekingoine/king/video/x3u289_je-suis-une-legende6-fin
_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

melost a écrit:
Mj, je crois que ca : Little Miss Sunshine http://www.veoh.com/videos/v1388398dmp5xXRD?searchId=GIGISTUDIO c'est le genre de film que tu aimera.
Perso, j'ai adoré du début à la fin, je n'en n'ai pas perdu une seule miette tellement c'est intéligent et agréable à regarder.

Aussi, "Je suis une légende" malheureusement en en version Fr mais avec une qualité d'image exceptionnelle.

part 1: http://www.dailymotion.com/lekingoine/king/video/x3u0vm_je-suis-une-legende

Part 2 : http://www.dailymotion.com/lekingoine/king/video/x3u181_je-suis-une-legende2

Part 3 : http://www.dailymotion.com/lekingoine/king/video/x3u1lh_je-suis-une-legende3
Part4 : http://www.dailymotion.com/lekingoine/king/video/x3u1v7_je-suis-une-legende4

Part 5 : http://www.dailymotion.com/lekingoine/king/video/x3u248_je-suis-une-legende5

Part 6 : http://www.dailymotion.com/lekingoine/king/video/x3u289_je-suis-une-legende6-fin


Cool je prends et je te tiens au courant Wink merci Melost Razz .
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 05:34    Sujet du message: Répondre en citant

A ne pas rater : http://openflv.com/watch?v=ODc2NjY1NQ==&p=0

Qualite HD.

Profitez avant qu'on ne me l'efface pour une seconde fois.


_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je viens de voir "Je suis une Légende".




... J'ai adoré le clebs.




Rolling Eyes...




... Nan parce qu'il faut que je vous dise, dès qu'on me met un chien dans un film je perds toute objectivité. Du coup je vois rien d'autre que l'animal sur mon écran.

Ce n'est qu'une fois mort étranglé dans les bras de son maître que j'ai dû redescendre sur terre et vraiment me mettre à regarder le film. Ce qu'il en résulte c'est un long métrage au suspens relativement bien maîtrisé, à l'émotion et l'humour bien rôdés, mais truffé de cris de mutants (Photoshop licence 1983) particulièrement insupportables (mes feuilles ont pris feu), doté d'une tournure de scenario assez débilo-hasardeuse (la meuf pleine de senteurs bibliques entre chaque syllabe et son fils qui débarquent de la 4ème dimension) et flanqué d'un final que j'ai bien entendu haï sous toutes ses formes.

Pour Will Smith la question se pose pas. Ce gars est un Affranchi définitif et je salue bien bas sa prestation qui excelle au fur et à mesure que grandit et mûrit sa carrière.

Conclusion un acteur impérial dans un film qui sert à rien.

Voilà.

Ah si ; faudrait primer le clebs.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

2005

http://www.veoh.com/videos/v1633049Xe92XytX


Divertissement sans faille.
Un mélanger d'action et drame intimiste.

A mon avis, le meilleur de Louis Leterrier.
_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hello M Cool

Le film en lui-même (que je vous propose juste en dessous) est une vraie daube plate, mais les fight scenes valent vraiment le coup d'oeil ; du coup je vous en mets l'extrait le plus parlant :

Ong Bak

Enjoy, c'est du bon Wink.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut M Cool

Ca tombe bien, je suis à court de film d'action.

Je mate ça de suite.

En plus il a un bon User Rating sur Imdb: 7.2/10
Et 7.2/10 sur Imdb, je peux t'assurer, c'est une bonne cote.


Oh by the way, j'adore The Isley brothers avec Mr Bigs le grand Mac.


Sinon, je m'apprêtais a mater ca :



http://www.veoh.com/videos/v1585175cMyhphsx?confirmed=1

Donc si ca te dit ?!
_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oh 12 min seulement ??? Shocked

Tiens, la version complete d'Ong Bak :

http://video.google.fr/videoplay?docid=1121263404631536375&q=ong+bak+duration%3Along&total=21&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

melost a écrit:
Salut M Cool

Ca tombe bien, je suis à court de film d'action.

Je mate ça de suite.

En plus il a un bon User Rating sur Imdb: 7.2/10
Et 7.2/10 sur Imdb, je peux t'assurer, c'est une bonne cote.


Euh ouais mais c'est qu'un extrait que j'ai mis Embarassed....

L'intégrale est ici mais en VO non sous-titrée et ça parle pas anglais Laughing !!!!!


Citation:
Oh by the way, j'adore The Isley brothers avec Mr Bigs le grand Mac.


Surtout les 2 dernières minutes du son Homeboy oooh weee ...

Citation:
Sinon, je m'apprêtais a mater ca :



http://www.veoh.com/videos/v1585175cMyhphsx?confirmed=1

Donc si ca te dit ?!


Ok my Bouille Wink
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

melost a écrit:
Oh 12 min seulement ??? Shocked

Tiens, la version complete d'Ong Bak :

http://video.google.fr/videoplay?docid=1121263404631536375&q=ong+bak+duration%3Along&total=21&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0


Damn t'as posté ça pendant que je te postais le lien en coulisses Laughing Laughing Laughing Laughing !!!

En fait je voulais éviter de me faire jeter en postant un lien sans sous-titres (parce que ça parle thaï je crois...) !
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 04:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En fait je voulais éviter de me faire jeter en postant un lien sans sous-titres (parce que ça parle thaï je crois...) !


C'est plutôt pour piratage qu'on va se faire jeter la.

Poursuivis en justice et contraint a l'exile.
Moi j'irai me planquer en Syberie, et toi, il ne te restera plus qu' à t'exiler chez ton popo AL the Alligator dans les everglades.

Arrow Arrow Twisted Evil Arrow
_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

melost a écrit:
Citation:
En fait je voulais éviter de me faire jeter en postant un lien sans sous-titres (parce que ça parle thaï je crois...) !


C'est plutôt pour piratage qu'on va se faire jeter la.

Poursuivis en justice et contraint a l'exile.


Han-han-han-han Laughing !!!! on fait que poster les liens qu'on trouve, on fouille, on dégote et on fait tourner, Homeboy !!!! je me risquerai jamais au streaming de movie sur le net (t'es fou ou quoi j'ai trop de trucs à faire à l'air libre Laughing !!!!).

melost a écrit:
Moi j'irai me planquer en Syberie, et toi, il ne te restera plus qu' à t'exiler chez ton popo AL the Alligator dans les everglades.

Arrow Arrow Twisted Evil Arrow


Je sais pas toi mais la dernière fois que j'y suis allée, il avait surtout l'air content que je me barre à la fin. L'hospitalité des crocos ne dure qu'un temps, faudrait p't'êt' pas que j'en abuse non plus (demande à Stéphanie Harper elle confirmera)...

... T'rappelles... Laughing ???
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je sais pas toi mais la dernière fois que j'y suis allée, il avait surtout l'air content que je me barre à la fin. L'hospitalité des crocos ne dure qu'un temps, faudrait p't'êt' pas que j'en abuse non plus (demande à Stéphanie Harper elle confirmera)...

... T'rappelles... Laughing ???


Et comment donc que je me rappel. Stephanie Harper etait une héroïne nationale, un role model de courage a cause de télé congolaise qui ne pouvait nous proposer autre chose que des feuilletons comme ' A l'est D'eden (que je kiffais bien d'ailleurs), "mon amie Gaylor"Very Happy , "Magie le jour Magie la nuit" et les passionnantes mais soporifiques z'enquetes de l'inspecteur Derrick. Tu sais le feuilleton d'une violence insoutenable avec l'inspecteur qui attache sa ceinture, met son clignotant et s’arrête au feu rouge lorsqu’il prend en chasse un malfrat?
He ben, quand le régime de Mobutu n'autorise qu'une seul chaine de TV, je peux t'assurer qu'en fin de compte, que tu le veuille ou non, tu finiras par adooooorer ça.



Sinon, puisqu'on ne fait que poster les liens qu'on trouve, qu'on fouille, qu'on dégote et qu'on fait tourner, alors, dans ce cas, il y a "gone baby gone" avec Morgan Freeman ici : http://openflv.com/watch?v=ODI0Nzc2MQ==&p=0 et pour les amateurs des chippendales ( Wink Wink ) et du genre Action - drame - Histoir voici "300" qui a fait péter le Box office en 2006.

http://www.veoh.com/videos/v13790166exhdtQY


_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

melost a écrit:
Citation:
Je sais pas toi mais la dernière fois que j'y suis allée, il avait surtout l'air content que je me barre à la fin. L'hospitalité des crocos ne dure qu'un temps, faudrait p't'êt' pas que j'en abuse non plus (demande à Stéphanie Harper elle confirmera)...

... T'rappelles... Laughing ???


Et comment donc que je me rappel. Stephanie Harper etait une héroïne nationale, un role model de courage a cause de télé congolaise qui ne pouvait nous proposer autre chose que des feuilletons comme ' A l'est D'eden (que je kiffais bien d'ailleurs), "mon amie Gaylor"Very Happy , "Magie le jour Magie la nuit" et les passionnantes mais soporifiques z'enquetes de l'inspecteur Derrick. Tu sais le feuilleton d'une violence insoutenable avec l'inspecteur qui attache sa ceinture, met son clignotant et s’arrête au feu rouge lorsqu’il prend en chasse un malfrat?
He ben, quand le régime de Mobutu n'autorise qu'une seul chaine de TV, je peux t'assurer qu'en fin de compte, que tu le veuille ou non, tu finiras par adooooorer ça.


Shocked ... Oh mon Dieu... Oh mon Dieu mes abdos, les voisins OUCH mais DAMN Melost t'es relou ça fait mal !!!!!!!!

Citation:
Sinon, puisqu'on ne fait que poster les liens qu'on trouve, qu'on fouille, qu'on dégote et qu'on fait tourner, alors, dans ce cas, il y a "gone baby gone" avec Morgan Freeman ici : http://openflv.com/watch?v=ODI0Nzc2MQ==&p=0


Ok Friend Wink

Citation:
et pour les amateurs des chippendales ( Wink Wink ) et du genre Action - drame - Histoir voici "300" qui a fait péter le Box office en 2006.

http://www.veoh.com/videos/v13790166exhdtQY



J'ai vu ça au ciné ; question visuel c'est clair que tu te prends un bon posse de buildings cloutés dans les yeux - rien que la pluie de flèches manman on était fous dans la salle Shocked. Mais trop d'abdos tue l'abdo attends Laughing !!!! les gars sont musclés mais d'une force que c'est presque pas normal (euh d'ailleurs c'est pas normal) !! Même l'acteur avec sa barbe est plus potable dans le film qu'en vrai (rasé on dirait un scout profane Laughing Laughing) !!!

Maintenant, y'a un message que j'aime pas mais alors PAS DU TOUT dans ce film, par ailleurs relevé par la presse qui l'a descendu en flèche à sa sortie. Seul le public - s'il a payé pour ne pas réfléchir pendant 2 h, n'a pas capté.

Moi j'ai capté ça : "C'est Nous les Spartiates on est trop beaux, trop virils, trop huilés de partout et tous nos ennemis sont basanés, Afros, envahisseurs, idolâtres, partouzeurs difformes et sapés en drag-queen..."

Tu m'suis...

C'est pas le Liban qui a jugé ce film raciste ?... faut que je cherche ça.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour te faire une idée Melost, concernant les 300 (c'était donc les Perses - l'Iran) :

http://www.indigenes-republique.org/spip.php?article788

La critique - sans pitié - de Libé Shocked :

http://www.liberation.fr/culture/cinema/242357.FR.php


Un forum de discussion sur le film :

http://www.bladi.net/forum/95199-300-film-raciste/


Une réaction d'internaute sur un autre forum :

Citation:
http://forum.commeaucinema.com/forum/viewtopic.php?pid=9546

Film gore qui fleurte avec le racisme. A ne pas prendre au 1er degré, ce n'est pas un docu historique c'est clair...Je viens de voir 300 de Zack Snyder adapté de la BD du même nom de F. Miller.

Que dire, le film est appréciable graphiquement si on le voit comme une ressusse du seigneur des anneaux, soit des gentils peu nombreux contre des monstres innombrables (très très méchant). Le film n’a évidemment rien d’historique, il n’y avait par exemple, pas 1 million de Perses contre 300 Spartiates; non le vrai hic c’est qu’on ne parle pas de de Trolls ou d’Orques mais de Perses (les iraniens actuels) or le film est truffé de sous-entendus qui à la longue vous mettes mal à l’aise :

le roi Perse Xercès est un homo dénudé tendance « percing fais-moi-mal », son trône d’Or à la forme étrange de 2 veaux (décadence biblique ultime), sa garde personnelle est composé d’êtres aux visages inhumains et comble du comble, il y a même des lanceurs de bombe façon terroriste Al-Quaïda. Quant aux femmes Perses, elles dansent du ventre (classique) mais il y a une petite touche exotique, elles sont horriblement mutilées par ce canaillou de Xercès.

Tout devient plus clair après une recherche internet sur l’auteur Frank Miller. Celui-ci affirme qu’il n’y a rien de plus honorable à remettre au goût du jour la Bande Dessinée de propagande comme on en trouvait dans les années 40 aux USA.

Ce film eut fait un scandale si à la place de Perses, on eut dit juif ou homosexuel.

A voir uniquement si on est amateur de testostérone …

_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ce film est plein de sous-entendu raciste et Glorifie des guerriers blanc affrontant des hordes de Perses fourbes et cruels... .
Et j'avoue que ce genres de clichés me mets très mal alaise et gache le plaisir de ragrder un film.
Il fallait s'y attendre, un film realisé par des blancs ne vas certainement pas glorifier une autre race au détriment de la sienne. Tu crois que Spike Lee (par ex) pourrait realiser un film ou les noirs sont les fourbes et bruts de service et se prennent une raclée ?


Pour moi, ce film est avant tout un divertissement et j'ai beaucoup de mal comprendre certaines personnes qui s'attendent a voir un grand film d'histoire qui relate des faits a 100% véridique. De toutes les facons, 19 film sur 20 véhiculent des clichés (souvent fondés, souvent infondées) et si S. Lee est mon réalisateur préféré c'est bien p-c-qu'il sais rester objectif, honnête voir simplement irréprochable.
_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melost
Bon posteur


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 676

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon, puisqu'on ne fait que poster les liens qu'on trouve, qu'on fouille, qu'on dégote et qu'on fait tourner, alors, dans ce cas, il y a "gone baby gone" avec Morgan Freeman ici : http://openflv.com/watch?v=ODI0Nzc2MQ==&p=0


Dans Gone baby gone, les méchants pédophiles et kidnappeurs d'enfants sont des blancs et un des tres bon personnage (mis appart le malfrat haïtien) c'est un noir (M Freeman). Ca va non ? L'honneur est sauvé.
_________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Melost a écrit:
En effet, ce film est plein de sous-entendu raciste et Glorifie des guerriers blanc affrontant des hordes de Perses fourbes et cruels... .
Et j'avoue que ce genres de clichés me mets très mal alaise et gache le plaisir de ragrder un film.
Il fallait s'y attendre, un film realisé par des blancs ne vas certainement pas glorifier une autre race au détriment de la sienne. Tu crois que Spike Lee (par ex) pourrait realiser un film ou les noirs sont les fourbes et bruts de service et se prennent une raclée ?


Pour moi, ce film est avant tout un divertissement et j'ai beaucoup de mal comprendre certaines personnes qui s'attendent a voir un grand film d'histoire qui relate des faits a 100% véridique. De toutes les facons, 19 film sur 20 véhiculent des clichés (souvent fondés, souvent infondées) et si S. Lee est mon réalisateur préféré c'est bien p-c-qu'il sais rester objectif, honnête voir simplement irréprochable.


C'est clair.

Mais comme me disait Gnata dans un autre topic sur "Blood Diamonds", même si on va le voir dans un pur esprit de divertissement, d'autres iront le voir comme un véritable cours d'histoire sur pellicule et se contenteront de ça pour se faire leur opinion, comme d'autres se contenteront de médias façon "la Une" pour prendre la température de la France.

Combien de personnes sont sorties de projection en pensant que le vrai Roi des Perses était un géant de Gay Pride percé comme une vache échangiste my man ?

Perso j'étais allée voir les 300 par rapport au bouche à oreille monumental qui avait servi de promo (en fait, on en n'a pratiquement jamais entendu parler à la télé, tout s'est fait sur le net et les gens ont fait tourner). C'est une fois sortie de salle que l'arrière-goût m'a fané l'arôme du début.
_________________
Les Toiles de Maryjane



Dernière édition par Maryjane le Sam 05 Jan 2008 22:47; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group