Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Vendredi 19 Avril 2024 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: La mère d'Amadou Diallo se confie à Grioo.com
  La mère d'Amadou Diallo se confie à Grioo.com
La mère de cette jeune victime de policiers américains s'exprime sur l'accord signé avec la Mairie de New-York
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

La mère d'Amadou Diallo se confie à Grioo.com

Nombre de messages
:  21
Pages:  1  2 > >> 

  Voila l'amerique de vos reves
( 21/03/2004 21:18 )
À Alkmaar / Netherlands

Tout le monde reve d'aller aus USA .
Voila la realite ....
Ecrire une réaction
  c kan mem essentiel
( 22/03/2004 09:09 )
À / Germany

vous dites la municipalite a signe un accord en appuyant pas assez que cela a ete fait sous la contrainte de la communaute noir americain
Ecrire une réaction
 
( 22/03/2004 16:19 )
À / Satellite Provider

Voilà le grand gendarme du monde ; l'Amérique doit commencer par balayer dans sa propre cour :; ces policiers auraient été condamnés à vie ou à mort s'il s'était agi d'un blanc ! De toutes les façons cette tragédie n'aurait jamais eu lieu. Quelle barbarie !
Ecrire une réaction
  Une tragédie devenue trop banale
Amadou ( 24/03/2004 18:38 )
À Marseille / France

Aux Etats-Unis, il ne se passe pas une semaine sans qu'un noir soit victime de la bavure policière blanche! Les cas semblables à celui de notre malheureux frère, Amadou Diallo, sont devenus, hélas, trop banales!
Il faut saluer la dignité et le courage de sa mère, qui a décidé de faire de la mort de sont fils son cheval de bataille pour la lutte contre la férocité blanche!
Ecrire une réaction
  Chapeau Mme Diallo!
( 25/03/2004 04:52 )
À Vaudreuil / Canada

En voilà une battante. Votre étoile brillera à jamais et la mémoire de votre fils règnera pour toujours et restera gravée dans nos coeurs. Je lance en même temps un appel à tous mes frères et soeurs africains qui vivent en Amérique, restez solidaires et sachez surtout défendre vos droits. En ce 21e siècle on ne doit plus se prêter à certaines bassesses
Ecrire une réaction
  COURAGE
FOTSO EDITHE MIREILLE ( 25/03/2004 09:06 )
À Limbe / Cameroon

JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE CHERE MME DIALLO ET FELICITATION ENCORE POUR CE COMBAT QUE VOUS AVEZ MENE AVEC BEAUCOUP DE DIFFICULTES. PERSONNELLEMENT J'AI ETE TRES TOUCHEE ET TRES ATTRISTEE PAR LA DISPARUTION TRAGIQUE DE VOTRE FILS AMADOU MEME SANS LE CONNAITRE. MERCI ENCORE ET INFINIEMENT POUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ ENTREPRIS DE FAIRE ET QUE VOUS FAITES POUR LA COMMUNAUTE NOIRE DES U.S.A.
Ecrire une réaction
  Anti racistes
( 25/03/2004 18:55 )
À Livron / France

Les Etats Unis c un pays de ouf , ce sont des sales chrétiens puritain jespere kil existe des gens come Tupac kil ose dire ce kil pense dénonce ouvertement les actes raciaux contre les noirs ou autre communautés la bas...
Courage Mme Diallo é a lassociation...
Je vous soutiens..
Ecrire une réaction
  Amadou, rest in peace my nigger!
Thug Nigga ( 25/03/2004 22:01 )
À Charnoz / France

Those porks 've cowardly killed my brilliant bro Amadou with no fucking reason! Shall the hell burn their punk asses!!
Amadou, see U in God's heaven...
Ecrire une réaction
  MY HEART
HADIA ( 26/03/2004 19:43 )
À / France

I am sorry for the girlfriend of mamadou.Me too, i feel the god tell me:this is your husband, you lost him for ever.So i'am confused.I am francophone, please excuse my english.
Ecrire une réaction
 
( 13/04/2004 14:48 )
À Charleroi / Belgium

Madame DIALLO,je vous soutien dans votre combat ne baissez pas les bras et sensibilisez tous les noirs car nul n'est à l'abri ça nous pend tous au nez de rencontrer ces monstres sur notre chemin. Je vis en Europe mais l'Europe aussi commence à suivre lestracesd e l'Amérique ce qui est lamentable. Battons nous car ce n'est d'aujourd'hui que l'Américaine noire se bat. Ils arriveront à comprendre un jour que les noirs n'avaient jamais demandé d'être déportés en Amérique, ils ont construit ce pays par leur souffrance et je pense la moindre des choses c'est de les laisser vivre le monde n'appartient à personne nous somms tous de passage ici bas mais ces blancs n'ont rien compris et je suis bien contente que les arabes ne les laisseront jamais en paix.
Ecrire une réaction
 
Peng ( 26/07/2004 20:57 )
À Le Raincy / France

I want to thank Wyclef for spreading Diallo name all over the world. I live in Martinique(French Caribean Island), before this song I didn't know Amadou Diallo story. Mes respects à la famille, je pense que l'argent ne l'effacera jamais de votre mémoire car à mon avis c'était quelqu'un de bien...
Ecrire une réaction
 
( 12/08/2004 23:09 )
À / Guinea

Ecrire une réaction
  why
( 12/09/2004 06:57 )
À New York / United States

why dont they send amadou diallo killers to jell for life
Ecrire une réaction
  Message de soutiens
( 24/11/2004 13:56 )
À / Chad

Bonjour maman Diallo
En navigant sur internet et c'est par hasard que je suis tombé sur ce site qui m'a vraiment fait pleuré avec de larmes chaudes. je suis de nationalité Tchadienne j'ai 14 ans je suis en classe de Seconde.
Je n'ai pas de mot pour vous maman mais quelque part au centuple amadou dira qu' elle a vraiment une mère. Votre récompense est au centuple et non sur cette terre. Une mère pour son fils est prêt a tous voilà pour un pays comme l'amérique vous vous ête battues en tant que femme devant les grandes personnalités. Que dieu vous la donne la force et le courage de continuer ce combat et aider tous les africains qui auront besoin de vos services.
OUMAROU AOUDOU CHAD. COURAGE MAMAN
Ecrire une réaction
  moi je domannd istoir amadoudiallo
mamadouciredillo ( 07/08/2005 20:51 )
À / Senegal

je voulai ke voume reponndre pour koi on natue amadoudiallo
Ecrire une réaction
  "reve" americain
( 08/08/2005 13:06 )
À Dortmund / Germany

ya un chanteur CAMEROUNAIS qui dit:"si vous me tuez,pardon ne restez pas mourir...."Une chose est sur,la roue tourne dans la vie...
Ecrire une réaction
  BALAYONS DEVANT NOTRE PORTE !!
o+ ( 08/08/2005 13:22 )
À Romainville / France


Bonjour à vous,

La tragique histoire AD démontre la réalité du délit de sale gueule en vigueur dans les pays civilisés, comme ils se décrivent eux-mêmes.
N'a t-on pas entendu parler du Brésilien à la gueule de "PAKISTANAIS", donc terroriste islamiste en puissance, qui vient d'être assasiné par les Anglais dans un métro Londonien? Paraît-il, c'était au nom de la lutte contre le terrorisme; ce qui n'a pas plus choqué que ça. Après tout, les "civilisés" ont le droit de donner la mort de manière PREVENTIVE, ça ne leur vaut pas d'être qualifiés de SAUVAGES. Normal, ils sont "civilisés".

Enfin, le meurtre de ce jeune homme, Amadou Diallo, nous rappelle aussi l'importance de se structurer DEFINITIVEMENT en COMMUNAUTE en France( n'ayez pas peur de ceux qui hurleront au communautarisme, c'est juste une invective pour éviter le remise en cause de leur communautarisme), comme l'ont reussi les NEGRES Outre-Atlantique. C'est un préalable au respect de notre DIFFERENCE dans une France NEGROPHOBE cf lynchage DIEUDONNE.
Car ne l'oublions pas, c'est bien dans la "patrie des droits de l'Homme" que des policiers tirent une balle dans la tête d'un jeune NEGRE au cours d'un interrogatoire dans un commissariat du 18 ème arrondissement. N'est-ce pas en France qu'un adolescent Malien se prend une balle mortelle alors qu'il était assis sur le canapé situé dans le salon de l'appartement familial?

Alors, comme nous le voyons tous, la NEGROPHOBIE est une sport sans frontière; il faut même se dire que la France occupe une place enviable dans le palmarès des pays champions dans ce domaine.
BOUGEONS NOUS, SINON LA FIN DE LA PARTIE NE SERA PAS POUR DEMAIN.

A+
Ecrire une réaction
 
gnangamina ( 08/08/2005 19:30 )
À Strasbourg / France

Quand le ministre de l'interieur, dit haut et fort qu'il va nettoyer au KAERCHER, je ne sais plus qu'elle cité, il ne faut pas plus, aux STARSKY et HEATCH pour se voir pousser des ailles.

Dans les contrôles aux faciès et autres vexations de tout ce qui n'est pas blanc.
Ecrire une réaction
 
( 08/08/2005 21:31 )
À / Russian Federation

TOUT FACON SI ON SE BOUGE PAS MAINTENANT POUR NOS DROITS ET POUR LES FUTURS GENERATIONS AFROS ,
FACE A LA POLICE FACE A LA franceAFRIK

NOUS ALLONS DEVENIR UN RACE EN VOIE DE DISPARUTION
Ecrire une réaction
 
Diallo Abdul ( 09/08/2005 20:12 )
À Dakar / Senegal

Je suis très impressionné par le courage et la détermination de Mme Diallo. Mais ça ne me surprend pas de la part d'une femme peule du Fouta Jaloo. elles sont prêtes à tout pour défendre leurs enfants.
merci Maman pour tout.
vous avez donné à tous une leçon de courage et de détermination.
Nos frères africains et africains-américains doivent savoir que les droits se conquièrent et se défendent surtout dans une société aussi contradictoire que la société américaine.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  21
Pages:  1  2 > >> 
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version