Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV Forums   Blogs  
   Vendredi 19 Mars 2010 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives     Contact   Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
 
Naomi Campbell célèbre son anniversaire. JLo fiancée? Compétition Alicia Keys/Christina Aguilera
  L'actualité des stars US en quelques brèves
Par Rédaction
 
Naomi Campbell célèbre son anniversaire en grandes pompes
 
Naomi Campbell
© http://www.ikazz.com/
 

Le top model aura 34 ans le 22 mai prochain. Une fête organisée en son honneur réunira plusieurs centaines d'invités.

La somptueuse fête sera organisée par la famille et les proches de Naomi Campbell dans un luxueux hôtel de Saint-Tropez. Elle battra son plein pendant pas moins de trois jours et se clôturera par un gala exceptionnel. Les 800 convives seront invités à être vêtus uniquement de rouge ou de blanc. Le Cirque du Soleil assurera le spectacle et le divertissement.

Naomi Campbell sera bien sûr pour l'occasion parée de ses plus beaux atours. Elle a confié à l'AP qu'elle porterait une création d'Alexander McQueen, un ami dont elle apprécie particulièrement le travail.

Jennifer Lopez à nouveau fiancée ?

La chanteuse latine s'affiche avec une nouvelle bague de fiançailles quatre mois à peine après avoir rompu avec son ex-fiancé.

Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont séparés en janvier dernier après 18 mois d'une relation tumultueuse. Depuis, la jeune femme sort avec Marc Anthony, chanteur qu'elle avait déjà fréquenté auparavant. Elle a donc rendu à l'acteur sa sublime bague de fiançailles sertie d'un diamant rose.

Elle s'affiche désormais avec une superbe bague qui lui aurait été offerte cette fois par Marc Anthony. Le bijou se compose d'un énorme diamant entouré d'autres plus petits. Un ami du couple confirme qu'il s'agit bien d'une bague de fiançailles, mais le porte-parole de l'actrice affirme n'être au courant de rien.

D'après Actustar

 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Naomi Campbell célèbre son anniversaire. JLo fiancée? Compétition Alicia Keys/Christina Aguilera

Nombre de messages
:  7
Pages:  1  

  je dis tres bien ceci
( 19/05/2004 01:11  à Montreal / Canada )

ca cest pour eux la bas. aujourdhui mariage demain divorce sils continuent comme ca ils vont laver la classe
Ecrire une réaction
  idée partagee
( 20/05/2004 11:14  à / Cameroon )

mon frère je pense tout comme toi que toutes ces soit disant stars ne peuvent meme pas representer 0,000001% des personnes de cemonde qu'on peut prendre pour exemple .
Mon message va en l'encontre de nos soeurs qui les envie dans le sens ou ces stars là incarnent tout d'une prostituée ( qui prennent l'amour comme du sexe tout fait) et oublie que si elles ne sont pas dépressives au coucher de leur célébrité ,elles seront des femmes sans valeurs .Attendons voir ce que leur reserve l'avenir carmeme DIEu ne pardonne pas de telles choses.
Ecrire une réaction
  Trop dur
Alizéa ( 21/05/2004 11:20  à Moulineaux / France )

Je vous trouve trop dur de les traiter de quasi prostituée.
J-Lo, nous prouve là que toutes ces stars malgré tous les artifices pour les rendres beaux et belles manque beaucoup de confiance en eux. Elle ne peut pas passer plusieurs mois sans "fiancé" simplement parce qu'elle croit que ses fans n'aiment que l'image qu'elle offre d'elle, c'est à dire une chanteuse qui a concience d'être moyenne dans ce qu'elle fait et le cache par l'exposition non seulement de sa nudité mais de ces frasques sentimentales, pour qu'on la trouve intérréssante et qu'on pense qu'elle as de la personnalité.
Ecrire une réaction
  désolé
Emlia ( 21/05/2004 15:40  à Thiais / France )

Maintenant il y'en a marre des différents fiancés de Jénnifer Lopez elle joue les prostitués c'est grave et honteu une si belle chanteuse qui change de mari comme elle change de chaussures c'est pas possible je dirais presque qu'elle le fait éxprès pour divorcer et gagner tous l'argent!
Mais bon c'est sa vie et on y peut rien du tout.
Ecrire une réaction
  So what?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miss stubborn ( 22/05/2004 23:31  à Baton Rouge / United States )

Que tous les mecs lui soient passes dessus ou presque, que tout lui soit tombe sur la tete sauf le ciel,...qu'elle s'offre tout l'or, tous les carats & diamants du monde, qu'elle rachete des parts a la City, ...qu'est-ce-que ca changera a la pollution, au Child Labor,...No Offense, mais Pls, Pls, Editeurs du Grioo, faites circuler l'information tout en nous epargnant ce genre de details macabres. Je comprends que vous veuilliez remplir vos colonnes, mais a essayer de trop en faire, c'est des crashs comme celui de Lady Di. que vous causez!!!
Ecrire une réaction
 
( 31/05/2004 22:17  à Rosny-sous-bois / France )

c'est vrai que c'est dommage pour JLo de toujours changer de fiancés mais c'est son problème. Nous on en fera qu'en rire à chaque fois. Et puis ramener Dieu dedans c'est du n'importe quoi! Qui peut se permettre de juger ou de dire ce que Dieu en pense. Il n'y a que lui qui le sait !
Ecrire une réaction
  Attention J.Lo il faut en laisser pour les autres!!!!!!!!!!!!!
( 06/07/2004 20:37  à Ottawa / Canada )

C ça tu es la reine d' hollywood et il est à toi fais ce que tu veux tu peux même te marier cent fois.
en tout cas moi je m'en fiche.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  7
Pages:  1  
   
 
 
Partenaires: Rap et RNB sur Rap2k | Le Faso.net
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version