Grioo Pour Elle
 



 
Accueil > De vous à nous > News > Partie en Algérie, elle laisse son enfant à sa nounou qui l'abandonne
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Partie en Algérie, elle laisse son enfant à sa nounou qui l'abandonne
La maman du petit Mohamed était partie en Algérie pour voir sa grand-mère malade. Elle confie son enfant à une nounou qui l'abandonne dans Marseille...
 21/08/2008 Par Alexandra Guellil
 
Envoyer
Imprimer
Réagir


©Le Parisien.fr
   
Le 5 août dernier, un enfant a été retrouvé abandonné dans un jardin de Marseille. Avis de recherches sur avis de recherches, il s’agissait de Mohamed, deux ans et demi, abandonné par sa nounou, alors que sa mère était partie en Algérie, au chevet de sa grand-mère gravement malade.

Faute de papiers en règle, la nounou n’a pas été récupérer l’enfant. La mère est revenue et a été placée en garde à vue prolongée, garde à vue durant laquelle elle aurait été confrontée à la nounou et à son concubin, placés eux aussi en garde à vue.

La nounou était une amie la mère qui lui avait confié l'enfant. La mère lui aurait donné 500 euros et s’était engagée à lui verser 200 euros supplémentaires à son retour d’Algérie. La nounou agée de 34 ans, seule, sans emploi, parlant mal de français et connue des services de police pour diverses escroqueries ou de ventes de contrefaçon, devrait passer devant les tribunaux d’ici peu.

Mohammed et ses quatre frères et sœurs seront gardés en foyer d’accueil dès leur retour d’Algérie où ils sont en vacances. Les trois gardés à vue, la mère, la nounou et son concubin, ont été libérés par manque d'éléments.


Envoyer | Imprimer | Réagir (2 réaction(s))

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire