Ecrire
une réaction
Biens mal acquis : Pourquoi le mal perdure |
Nombre de messages:
5
Pages:
1
bien mals acquis |
ma fredos (
07/04/2012 01:05 )
À Nanterre / France
|
Je ne suis pas contre que la justice francaise commence à traiter ce problème. Par contre, je ne comprends pas pourquoi les autres fils des présidents africains ne sont toujours pas poursuivis et il faut aussi reconnaitre que les européens ne font pas ce genre de chose pour le plaisir. Il faut noter que le président Equato guinéen à demander à ses confrères de l'afrique centrale de créer une nouvelle monnaie remplacant le franc CFA. A faire à suivre..... |
|
 |
 |
Biens mal acquis ne profite jamais ! |
Grandnoir (
07/04/2012 12:53 )
À Pierrefitte-sur-seine / France
|
La France reste maîtresse d’elle-même et elle le prouve dans ces moments là ! Une façon de marquer son autorité nationale et sa souveraineté. Ceux qui se trompent ce sont surtout ceux qui imaginent une amitié françafricaine inconditionnelle et intarissable.. Quant au CFA, le débat aussi se poursuit et se perfectionne à mesure que l'éducation gagne du terrain : http://www.youtube.com/watch?v=owY2weXp7Dc&feature=related
Le jour viendra... |
|
 |
 |
Parlons aussi |
Charlie (
08/04/2012 18:42 )
À Pantin / France
|
des biens mal acquis de Sarkozy,
Son prêt immobilier, comment l'a t-il obtenu ?
Et le financement de la campagne électorale de 2007, via Bettencourt et Kadhafi ?
A ce niveau là, la justice française est on ne peut plus muette et ne bouge pas tellement.
Sans parler des valises pleines d'argent qui circulent depuis des décennies entre l'Afrique et la France.
Que fait donc la justice.
|
|
 |
 |
Mille MERCIS Charlie, et même l'affaire, Jean Christophe MITTERAND, pauvre justice GAULOISE |
Yuotam (
09/04/2012 01:49 )
À Illkirch-graffenstaden / France
|
C'est à se taper le cul par terre, cette FranSSe de plus en plus pauvre, doit fomenter des coups tordus par ci et par là, pour s'en sortir.
Le vole a ciel ouvert pour ne pas dire à tombeau ouvert des richesses de la Côte d'ivoire, sans aucune honte de la part de ses donneurs de leçon, par un RAT nommé sous prefet instrument de pillage.
Sans parler depuis 1945 du pillage systématque de nos richesses à 85% de nos matières premières, par un jeux d'écriture via le franc CFA, en quelque sorte le NAZISME monnetaire, système mis en place par le Général DE GAULE.
Y a t'il une justice dans ce pays de pillards.
Et quand un noble où digne fils d'Afrique veut mettre le haut là, ils le tuent , et c'est ça ces donneurs de leçons POUAH!!!
|
|
 |
 |
La GAULOISERIE, continuer de montrer votre CUL au monde entier bande de pillards et bandits de grand chemin |
Yuotam (
09/04/2012 01:55 )
À Illkirch-graffenstaden / France
|
N'attendez pas que cette JUSTICE GAULOISE soit neutre en Côte d'ivoire et en Afrique, elle est là pour les petits blancs, pour leur pays pourquoi va t' elle défendre les ivoiriens et les Africains? pour que leur pays perde les marchés? Non!!! Voulez-vous qu'ils coupent la main qui les nourrit? Que né ni!! Africains réveillez-vous, arrêtez de rêver aux chimères!!
Par leurs armée d'occupation NAZI, et leurs bombardements ils ont détruit les bâtiments, les routes, les hôpitaux, les écoles, en CÔTE D'IVOIRE, c'est aussi BOUYGUES, BOLLORE, qui vont reconstruire!! c'est un grand chantier pour BOUYGUES avec Watt le RAT, USURPATEUR du fauteuil présidentiel IVOIRIENNE il n'y a pas de concurrence, il est là pour eux!! les armes de l'armée ivoirienne détruites, Watt le RAT va en commander d'autres à la FranSSe!!
Ils sont contents les GAULOIS, du pillage car ils vont vendre les ordinateurs, les voitures et autres équipements pillés, c'est un marché potentiel pour eux de plusieurs milliards d'euros qui va créer les emplois et sauver quelques entreprises en FranSSe!!, pour ça il faut venir tuer des noirs.
GAULOIS continuer de montrer votre Cul au monde entier, vous n'êtes que des lâches et voleur du peuple noir, sans nous vous ne vivrez que de la vente de vos fromages qui puent. |
|
 |
 |
Nombre de messages:
5 Pages:
1
|