Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Vendredi 14 Mai 2021 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: La Guinée envisage de devenir le grenier de l'Afrique
  La Guinée envisage de devenir le grenier de l'Afrique
Le pays a le potentiel pour être exportateur majeur de céréales
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

La Guinée envisage de devenir le grenier de l'Afrique

Nombre de messages
:  3
Pages:  1  

 
( 17/09/2012 23:38 )
À Chessington / United Kingdom

Ce potentiel est propre a pas mal de pays africain. Le probleme est de savoir si Conde est un vendeur d'illusions ou un revolutionnaire moderne car des propos a la "Mobutu" ca fait 40 ans qu'on les entend.
Ecrire une réaction
  Tant que French docteur KOUCHNER ce sioniste fait la pluie et le beau temps dans le bled à Ahmed SEKOU TOURE, rien ne décollera, ils sont aigri ces JUIFS contre le peuple noir.
Yuotam ( 18/09/2012 14:56 )
À Strasbourg / France

Comme si les noirs étaient a la base de la Shoa où encore des chambres à Gaz.

Il n’y qu’à s’imprégner de l’histoire récente de la CÔTE D’IVOIRE, bailleur de fond de la rébellion, un certain Georges SÖROS, un milliardaire JUIF Hongrois, naturalisé Américain.

SARKOZY, qui tua des centaines de milliers d’IVOIRIENS gratuitement, est JUIF.

Alain JUPPE, cet autre JUIF, qui imposa à KOUDOU LAURENT GBAGBO KAFISSA 95 % du pétrole Ivoirien pour la FranSSe, et 4.70 % au Burkinabè mossi DRAME usurpateur de notre fauteuil présidentiel, et seulement 0.30 % pour la CÔTE D’IVOIRE.

Et avec 0,30% ont doit développer nos universités, nos écoles, nos recherches, et assurer la retraite pour nos petits vieux qui peuvent crever la gueule ouverte, et l’assurance maladie universelle « AMU » nos maternités nos mamans, nos sœurs faute de césarienne peuvent continuer de crever avec enfants pour un simple accouchement.

Et maintenant c’est le JUIF Laurent FABIUS de venir mettre sont grain de sel dans les affaires des noirs.

La pute à Mossi Drame, celle là qui jurée de tuer 100 000 IVOIRIENS, est une JUIVES d’origine FranSSaise née en ALGERIE.

Après ces quelques exemples les JUIFS veulent ils du bien des noirs, quand on sait que pendant la traite négrière la haute finance juive à financé les bateaux qui servaient au transport du bois d’ébène, ce honteux marcher triangulaire.


Depuis 1945 les banques centrales de chaque pays africain soutien ces bras cassés de petits blancs GAULOIS, a tour de bras en déposant au moins 65% de nos réserves en devises dans un « compte d’opérations » du Trésor français, ainsi que 20% pour la couverture des passifs financiers

Bref, plus de 85% des réserves en devises des pays africains sont déposées dans le « compte d’opérations » géré par le Trésor français, sans que les Africains en soient informés, de ce que notre argent devient, et ces fumiers n'hésite pas à nous prêter notre argent a des taux exorbitants.

En décrétant une guerre absurde, pour satisfaire les petits blancs notamment SARKOZY, ce dernier na pas hésité à donner l'ordre a son armée d'occupation NAZIE de tuer dans la soirée du Lundi 4 avril 2011 - 4700 jeunes patriotes qui faisaient juste un SIT-IN devant le palais et la résidence du président élue démocratiquement par son peuple KOUDOU LAURENT GBAGBO KAFISSA.

Par ce comportement cette FranSSe, est déloyal, traître, fourbe, perfide, hypocrite, faux cul, indélicat, malhonnête, captieux, trompeur, scélérat, infidèle, mensonger envers les pays AFRICAINS émanent des colonies dites FranSSaises.

A ce qui parait le cortège French docteur un certain KOUCHNER est plus imposant par apport à celui de ce clown qui ne contrôle rien, il est temps qu’un équivalent AHMED SEKOU TOURE revienne aux affaires, lui qui avait coutume de dire que son pays est un scandale géologique.

Ecrire une réaction
 
( 18/09/2012 20:18 )
À Wavre / Belgium

" La Guinée envisage de devenir le grenier de l'Afrique "

C'est le mal on lui souhaite.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  3
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version