Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Affaire Strauss Kahn : ''Paris Match'' dévoile la photo de Nafissatou Diallo
  Affaire Strauss Kahn : ''Paris Match'' dévoile la photo de Nafissatou Diallo
Dans son dernier numéro 3242 de la semaine du 5 au 12 juillet 2011
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Affaire Strauss Kahn : ''Paris Match'' dévoile la photo de Nafissatou Diallo

Nombre de messages
:  18
Pages:  1  

 
( 07/07/2011 08:47 )
À Boulogne-billancourt / France

C'est le pays des droits de l'homme. Ben, ils le font parce que c'est une noire, et pour mettre une fois de plus une pression médiatique. La presse est déja assez dure avec elle. Comme ça ne suffisait pas. C'est le pays le plus raciste d'Europe ne vous en doutez pas.
Ecrire une réaction
 
( 07/07/2011 09:36 )
À Brussels / Belgium

Ils n ont rien à foutre c'est une negresse...
Ecrire une réaction
 
( 07/07/2011 13:56 )
À Lusk / Ireland

Elle est bien jolie, et dire que ce gros porc immonde lui a pausé le pattes dessus. C'est révoltant.
Tout le monde sait que DSK est un obsédé sexuel, un pervers et un déviant. Jamais deux sans trois. D'autre femmes porterons certainement plainte.
Ecrire une réaction
  Arrêtez de réfléchir avec votre queue !
Grandnoir ( 07/07/2011 18:08 )
À Pierrefitte-sur-seine / France

Ne vous éloignez pas du sujet ! Il est question ici d'observer les méthodes de la presse française.

On le sait qu'elle est raciste, évidemment

La presse française est un véritable outil de propagande raciste. Voilà pourquoi l’accès à ce milieu très fermé a toujours été solidement verrouillé. Il n’est donc pas étonnant même en 2011 alors que la Chine exploite son premier TGV entièrement chinois, de voir tous les Français encore ébahis devant leur poste de télé lorsque qu’un Harry Roselmack parait sur le petit écran du JT. Ce n’est pas un hasard : «Une mouche dans un verre de lait » selon l’expression populaire. Que voulez-vous ? Ces français là ! Ceux qui sont aux commandes de la machine infernale aujourd’hui, eh bien se sont ni plus ni moins que les petits enfants du Zoo humain du jardin d’acclimatation, de la vénus noire, de Gobineau, Pétain, Jules Ferry et les autres, ceux de la guerre d’Algérie, d’Indochine, des indépendances. Ces Français là sont tout simplement les enfants de la nostalgie impérialiste, ce sont ces Français qui refusent de voir le monde changer et d’être obliger à réviser leur science immonde.

http://www.deshumanisation.com/phenomene/zoos-humains

Ecrire une réaction
  Réviser votre histoire.
Grandnoir ( 07/07/2011 18:44 )
À Pierrefitte-sur-seine / France

Ils n'ont pas beaucoup changé !

LES ZOOS HUMAINS
-----------------------------
http://www.dailymotion.com/video/xg02z_doc-les-zoos-humains_webcam
Ecrire une réaction
  Merci au post précédent.
( 07/07/2011 20:21 )
À Sherbrooke / Canada


Au Mr Grandnoir du post précédent je dis grand merci.

Continuez de nous informer de la sorte et bon courage à vous.
Ecrire une réaction
 
jess ( 08/07/2011 08:28 )
À Antony / France

ON NOUS APPREND que la conversation ente elle et le détenu a été mal traduite
Ecrire une réaction
 
( 08/07/2011 17:17 )
À Paris / France

blabla bla

audrey pulvar myryamngénor elisabeth tchoungui c'est des blanches peut être....

sans compter les reporteurs black que l'on ne vois pas à l'écran .....

bande de victime!
Ecrire une réaction
 
( 09/07/2011 01:14 )
À Bagneux / France

En effet elle est très belle et le serais davantage sans ses faux cheveux.

DSK l'a touché ok ,il ne faut pas oublié que c'est une prostituée qui s'attendait à être payée.
Ecrire une réaction
  @JESS
( 09/07/2011 01:23 )
À Palaiseau / France

La presse roule pour DSK mais le viol de nafissatou diallo est tellement evident que les merdias emploient le mot "mensonges" sans preciser de quels mensonges ,il s'agit .Il est évident qu'il faut un procès pour que DSK donne sa version pour que le mot "mensonges" soit utilisé à l'encontre de cet individu.surtout que le premier à mentir c'était bel et bien DSK en affirmant avec ses "avocats' (mafieux) qu'il n'avait eu aucun rapport avec Nafissatou parce qu'"elle n'était pas attractive ".
DSK devra faire face à ses mensonges et les merdias qui le soutiennent avec.
Ecrire une réaction
  Ils racialisent ! Nous exigeons simplement le respect.
Grandnoir ( 10/07/2011 22:13 )
À Pierrefitte-sur-seine / France

Il faut savoir que même lorsque les Français pensaient Dominique Strauss Khan coupable, il bénéficiait malgré tout de son comité de soutien prêt à se battre pour défendre pour gagner :: (quel que soit la gravité de ses actes) ; alors je me suis demander pourquoi Nafissatou Diallo, elle aussi ne pourrait pas bénéficier de la même indulgence de la part de sa communauté ? quelles que soient les erreurs qu'elle ait pu commettre dans le passé. Après tout, le passé de DSK n’est pas bien reluisant non plus semble-t-il ?. Pourtant la compassion que son peuple lui témoigne depuis toujours résiste à toutes les épreuves !

Alors je ne vois pas pourquoi nous ne ferions pas nous aussi comme les autres, une simple affaire d'aversité raciale avant même d'en faire une affaire de justice. Il semble que ce soit la méthode habituelle qui est appliquée par ette communauté au affinité aryennes, soudée quel que soit l' épreuve. Eh bien cette façon d'agir, il faut que celà cesse en France comme ailleurs !!!

http://www.claude-ribbe.com/index.php?option=com_petitions&view=petition&id=51&Itemid=78&limitstart=1000


Ecrire une réaction
 
Alex ( 10/07/2011 23:31 )
À Shefford / Canada

Tu as sûrement des preuves, n'est-ce pas ?
Ecrire une réaction
  case depart
( 11/07/2011 11:04 )
À / Monaco

il faut jeter en pature cette noire soit disant victime de viol.allez à la poubelle la parole des victimes.on balance la photo de la victime histoire de lui gacher encore plus la vie alors que les americains n'ont eu de cesse de proteger son identité.
ya bon aller jusqu'au fin fond d'un village africain recuperer des photos a vil prix.
bon a quadn les photos dans le meme journal des filles que strauss khan faisaient monter dans sa suite a 1h du matin.?
celles qui veulentpas expliquer aux policiers ce qu'elle faisaient avec lui à cette heure indue.non ca n'interesse pas la presse francaise .
et puis natifatou comme aime si bien ecorcher son nom la presse hexagonale est noire,c'est forcement une prostitué.on a meme dit qu'elle avait le sida;qu'elle etais impliqué dans des trafic de drogue.evidement c'est le propre des femmes noires pauvres analphabetes,venales,et porteuse de maladies,un peu musulmane et vilaine en plus de ça!!!
il n'en fallait pas plus pour le grand ,riche, beau,et puissant juif strauss khan pour arroser de sperme cette miserable femme de menage comme pour la laver de ses impuretes.
encore un etalage de racisme paternaliste :assurement le reflet de la société hexagonale.strauss khan a lui aussi menti en niant au debut avoir eu des relations sexuelles avec elle.puis s'est retracté quand on a trouver des traces de sperme sur "natifatou".
et pourtant d'apres les medias français c'est lui qui la victime dans l'histoire.
manque de chance une autre femme blanche cette fois se plaint d'avoir ete victime de ce gars.
tristane bannon est pas une pute ,c'est juste une jeune journaliste qui va faire des interviews dans d'obscures apartements parisiens !!!8 ans apres elle se souviens que le gars a trifouiller dans sa culotte et dans son soutif!!! non c'est sur elle en veut pas a son argent
Ecrire une réaction
  C'est connu ! La justice française est partiale.
Grandnoir ( 11/07/2011 11:16 )
À Pierrefitte-sur-seine / France

Les Français sont toujours des innocents aux yeux de leur peuple surtout quand ils commettent des méfaits à l’étranger !

Comme si les Français avaient par nature une sorte d'immunité judiciaire à l'étranger. Cette fâcheuse habitude, est pour ma part insupportable, surtout lorsque l'on assiste ici assez souvent au déploiement d'une meute enragée assoiffée de vengeance globale dès qu'un étranger commet un impaire pas toujours d'une très grande gravité, le plus souvent il est enfermé avant même qu'ils aient rassemblé les preuves formelles. Ils me font un peu sourire lorsque l'on parle en France de présomption d'innocence. Pour le citoyen lambda cela n'existe pas vraiment. A moins qu’il ne s’agisse de faire état de l'absence de l’agitation médiatique pratiquée aux Etats-Unis, dont ces condamnés sans preuve auraient pourtant sûrement besoin pour se défendre ?



http://www.comite-de-soutien-dsk.com/

Florence Cassez emprisonnée au Mexique pour association de malfaiteurs, complicité de kidnapping… : Innocente aux yeux des Français.

http://www.legrandjournal.com.mx/actu-mexique/quebec-florence-cassez-comite-de-soutien

Michael Blanc emprisonné en Indonésie pour possession de drogue.

http://www.michael-blanc.com/html/aider.html
Ecrire une réaction
  @Grandnoir
Didier_Daan ( 11/07/2011 15:53 )
À / Cameroon

"Alors je ne vois pas pourquoi nous ne ferions pas nous aussi comme les autres, une simple affaire d'aversité raciale avant même d'en faire une affaire de justice. Il semble que ce soit la méthode habituelle qui est appliquée par ette communauté au affinité aryennes, soudée quel que soit l' épreuve. Eh bien cette façon d'agir, il faut que celà cesse en France comme ailleurs !!!"
Afrofrancophone et solidarité??? Tu parles...
Une preuve ici même http://www.grioo.com/ar,dsk_contre_sa_presumee_victime_le_juif_blanc_contre_la_musulmane_noire_,21068.html
Ecrire une réaction
  Trop tard ! C'est déjà fait !
Grandnoir ( 11/07/2011 19:11 )
À Pierrefitte-sur-seine / France

Ça a déjà dérapé bien avant que la communauté noire ne s'y exerce aussi.
La racialisation des litiges en France est fréquente, même si elle est discrète (...) Je constate que depuis ces dernières semaines, il semblait que DSK était devenu pratiquement la pauvre victime, au point même d’envisager un non lieu. Je trouve que tout allait un peu vite en besogne ! Par quel miracle l’ensemble des accusations portées contre lui auraient disparues ? Eh bien moi, tout ça me met forcément en colère parce que je connais assez bien l’agitation populaire à la françaises. Tantôt sournoise, mais souvent imbriquée avec des ramifications internationales diverses et variées.
Ecrire une réaction
  L'immunité blanche
( 12/07/2011 22:55 )
À Évry / France

DSK comme polansky c'est un gros porc français et sa femme une pauvre truie, déboussolée et même s'il en sort lavé de cette affaire, il est fini !

Les français peuvent leur en être très reconnaisants de l'image d'eux kils donne à l'étranger...

MDiallo kelle qu'en soit l'issue en sera quitte, de toute façon c'est une femme noire. Les femmes noire sont souvent trainée injustement dans la boue même lorskelle n'ont rien à se reprocher...
Ecrire une réaction
 
( 12/07/2011 23:18 )
À Limours / France

Heureusement que la communauté Noire de Harlem s'est manifestée et ne s'est pas laissée berner par les pseudo-discours universalistes anti-communautaristes quand les Noirs se coalisent pour défendre l'honneur d'une de leurs filles;
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  18
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version