Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Samedi 20 Avril 2024 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Ban Ki Moon souhaite un respect des modalités de succession en Guinée Bissau
  Ban Ki Moon souhaite un respect des modalités de succession en Guinée Bissau
Le secrétaire général de l'ONU s'est exprimé après le décès du président Malam Bacai Sanha lundi à Paris
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Ban Ki Moon souhaite un respect des modalités de succession en Guinée Bissau

Nombre de messages
:  8
Pages:  1  

 
( 11/01/2012 01:08 )
À Cergy / France

fuck you ban ki yellow
Ecrire une réaction
  Va foutre de l'ordre en COREE, fauteur de merde en Côte d'Ivoire
( 11/01/2012 04:19 )
À Lingolsheim / France

Les EBURNEENS non pas dit leur dernier mot, bande de pillards, violeur, éventreur de femmes enceintes, égorgeurs,spoliateurs, avec votre nain de jardin gaulois compléxé par sa taille d'ou ce crime contre la Côte d'Ivoire.

Va foutre de l'ordre dans ton bled, le jour que l'Afrique se reveillera ça va faire mal.
Ecrire une réaction
  Comme on aurait aimé lire ce titre
Charlie ( 11/01/2012 13:01 )
À Pantin / France

Ban Ki Moon souhaite un respect des modalités de succession en Corée du Nord.

Mais avec le courage que nous lui connaissons, il n'a pas osé indisposer son grand voisin nucléaire.
Ecrire une réaction
 
romx ( 11/01/2012 14:27 )
À Rostock / Germany

ils sont toujours les premiers a ouvrir leurs grande gueules selectives quand il s agit de l afrique...mais quand est t il de l embargo sur les medicament en cote d ivoire (600.000 ) mort...les truquages en boucles, et toute cette pourritures olligarches qui entrave l avenir de tout un continent....il est maintenant plus que logique que tout africain informe et dote de bon sens n as qu un chois :
qui est de gommer toute ces organisations hyppocrites ( onu. cpi .human watch etc...) de leurs conscient et subconscient....
Ecrire une réaction
  En quoi récompter les voix par ce Chinetock, aurait été un problème pour Mossi DAO, en Côte d'IVOIRE.
( 11/01/2012 14:37 )
À Lingolsheim / France

Cela nous aurait éviter que le nain de jardin des Gaulois SARKOZY, avec son armée d'occupation NAZI, viennent massacrées des IVOIRIENS pour faire plaisir au pillard FranSSais.

Quelqu'un peut expliquer à ce COREEN, que par sa complicité, d'abord sur l'embargo des médicaments et la fermeture abusive des banques SIONISTES il ya eu un peu plus d'un 1/2 millions de noirs tuer rien que pour ça il mérite la C.P.I. si ce mancin est credible.

Et en plus Le nain de jardin Gaulois SARKOZY, ce complexé par sa taille, s'est permis de donner l'ordre a son armée d'occupation NAZI de tuer 2700 jeunes patriote le Lundi 4 Avril 2011 devant le palais et la résidence du président Koudou Laurent GBAGBO, elue démocratiquement par le peuple d'éburnie, si ce fils de pute de SARKOZY ne va pas a la CPI, nous nous vengeront d'une façon ou d'une autre.

Histoire d'enlever le goût aux petits blancs de venir tuer gratis les noirs paisiblement chez eux.
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 11/01/2012 17:15 )
À Paris / France

Si le secrétaire général de L'ONU, pensait aussi à s'occuper des Etats-Unis D'Amériquepour des questions concernant le droit ( je sais que les USA, quand ça les concernent se méfient des institutions internationales !!! ) : http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/01/10/je-vis-en-france-comme-dans-un-grand-guantanamo_1627795_3222.html
Ecrire une réaction
  Les américains jouent aux Dieux en testant l’arme sismique qui a causé le tremblement de terre en Haiti
( 11/01/2012 17:45 )
À / France

GRAND Meri à Hugo CHAVEZ

http://www.voltairenet.org/Les-Etats-Unis-ont-ils-provoque-le

http://www.latinreporters.com/venezuelapol24012010.html

http://ucigc.bloguez.com/?flush=1


Ecrire une réaction
  L'homme africain n'est pas assez entré dans l'histoire
Nicolas Ier, Sarközy de Nagy-Bocsa ( 16/01/2012 15:40 )
À Nandy / France

Amis Africains,

De toute façon, nous Européens savons que bous n'êtes qu'une race vile et servile. C'est pourquoi il est du devoir d'une grande nation comme la France de s'occuper de vos ressources naturelles. En attendant que vous preniez l'exemple de l'Asie et du Moyen-Orient pour mettre en place une civilisation digne de ce nom, je vous ordonne de promouvoir l'identité naZionale franSSaise. Car elle est un appel à la raison et à la conscience universelle.

Comme au Cameroun, au Tchad, au Congo, en Gambie, au Sénégal, au Togo, en Centre-Afrique, au Burkina Faso, au Guinée, en Côte d'Ivoire, au Niger, à Madagascar, au Gabon, en Erythrée, au Djibouti, au Biaffra, en Mauritanie, au Rwanda, au Burundi, nous souhaitons, en RDC, préserver les intérêts supérieurs de la patrie des droits de l'homme blanc. Voilà pourquoi cette promotion sans retenu à l'endroit de nos serviteurs les plus zélés comme ces dictateurs françafricains, francs-maçons ( à l'instar d'hypolite kanambe aka joka!) , est primordiale. En effet ces derniers sont de la trempe des roitelets nègres qui sacrifièrent les ancêtres des noirs Américains et des Antillais aux négriers Arabes et Européens. Le travail de ces laquais doit aboutir à une coopération plus étroite entre l'Empire Français et ses satellites africains au détriment de l'Empire du milieu. Afin d'assurer à la nation française des débouchés économiques et un accès privilégié aux matières premières.

Suivez donc l'auguste vérité de cet ali bongro aliéné en vous accouplant à des cochonnes gauloises et autres goyïms de leur espèce, comme l'émotif leopold senghor, ce zombie d'abdou wade, alassane "oie à rat" et sa oie blanche, la ramatoutou qu'on a tenue en laisse à l'Elysée. Afin de pondre des bâtards sans race, sans racine ni identité. Lorsque vous serez suffisamment entrés dans l'histoire venez donc me voir pour que nous ne parlions plus d'homme à vous mais enfin d'homme à hommes. Surtout évitez les kamo-nubiens comme Sankara, Lumumba, Biko et consort...

La supériorité de la race blanche que je représente est évidemment éclatante et il ne tient qu'à vous que l'humiliation des nègres ne soit pas plus cuisante. Pourquoi restez-vous bêtement dans cet ordre immuable où la nature commande tout? Indéniablement vous représentez ce fameux chainon manquant entre les premiers primates hominidés et la splendeur de l'humanité, l'homme moderne de type Européen. D'ailleurs, vous avez le nez si écrasé et d'affreux cheveux crépus qu'il serait presque impossible de vous plaindre. Courage amis Africains mon beau pays, la France, est de votre côté. Sortez donc davantage de la pré-histoire et de votre répétition pour enfin vous inventer un destin! Je vais vous faire entrer tout droit dans la glorieuse histoire de France et de Navarre.

Nicolas Ier, Sarközy de Nagy-Bocsa,

Président de la Monarchie Républicaine betteravière française
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  8
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version