Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Barack Obama choisit Joseph Biden comme vice-président
  Barack Obama choisit Joseph Biden comme vice-président
Le sénateur Biden était donné favori ces derniers jours pour devenir co-listier d’Obama.
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Barack Obama choisit Joseph Biden comme vice-président

Nombre de messages
:  11
Pages:  1  

 
( 23/08/2008 11:59 )
À Courcelles-lès-gisors / France

très bon choix qui doit pouvoir rassurer plus de monde en esperant qu'il ne fasse pas de gaffe
GOOD LUCK MR OBAMA
Ecrire une réaction
  dans tous les cas c'est pas facile
( 23/08/2008 12:57 )
À Villejuif / France

Le poste en jeu a tellement d'enjeux que c'est très très difficile. Mais le jeune se bat bien dans cette jungle peuplé de lions.
Good Luck BO
Ecrire une réaction
  Bizarre .. Bush ??
kof ( 23/08/2008 19:26 )
À Émerainville / France

Il ressemble à Bush ..
Bizarre, bizarre ..

Ecrire une réaction
  les choses serieuses commencent
x ( 23/08/2008 19:57 )
À Puteaux / France

j'espère qu'il est plus"méchant" qu'O, et qu'ils pourront rendre coups pour coups
Ecrire une réaction
  Un peu d'ironie!!! The "articulate choice"
wildcat ( 23/08/2008 22:07 )
À Vitry-sur-seine / France

Ce choix est d'une ironie car c'est Joe Biden qui avait di lors des débats que Obama n'était pas prêt pour être le président des US. Bref, ce choix est raisonnable car cet homme connait bien la classe moyenne, spécialiste en matière de politique étrangère (ayant voté pour la guerre en Irak, il est devenu sans complaisance un critique à la gestion de l'Irak). Son fils est dans l'armée et en plus il attaque sans complexe son "ami" Macain. Bref comme dit X c'est maintenant que cela commence. Sur le plan personnel il faut dire qu'il a subit des tragédies familliales et c'est cet "American Spirit "qui séduit dans la classe moyenne. It is not how many time you fall but how quickly you get up!!!
Ecrire une réaction
 
Bonbagaye ( 23/08/2008 22:30 )
À Haverstraw / United States

Un choix excellent que j'avais d'ailleurs predit dans un autre post(voir le texte"Qui sera le Vice-President de Barack Obama ?)
.Il complemente Barack au niveau de la politique etrangere ou il a une vaste experience.Le President Georgien l'a convoque d'urgence la semaine derniere au beau milieu de la crise.
De plus,il n'a pas froid aux yeux et peut assener des coups mortels a l'adversaire dans les debats avec le sourire sur les levres.
C'est aussi un soufflet retentissant au couple neo-nazi Bill et Hillary Clinton,une gifle bien meritee pour avoir ose minimiser un homme de l'envergure de Barack au cours des primaires.,
Les elections americaines etant ce qu'elles sont ,allant du show businees aux magouilles perpetrees par des forces aux bras longs qui operent dans l'ombre ,nul ne peut reellement predire qui gagnera en novembre quand on sait que ce n'est pas toujours"Vox populi Vox Dei",si jamais c'est le cas.
A chacun donc sa"democratie",doit se dire George Bush,qui par un qui perd gagne se retrouva a la maison blanche par deux fois en 2000 et en 2004 dans les conditions peu democratiques que l'on sait.
Ecrire une réaction
 
tata ( 24/08/2008 02:04 )
À Brussels / Belgium

en 2004 Bush s'est retrouver a la maison blanche dans des conditions peu démocratique ? lesquelles ? pour 2000 ....... les usa sont un etat de droit , c'est a dire regis par les règles de droit , le rapport entre citoyens et entre institutions .....ils ont une constitution et un code electoral qui fait que on peut être président sans avoir la majorité du vote populaire , celà n'est pas anti démocratique vu que ces sont les règles du jeu ...... pour équilibrer la rapport de force dans un fédéralisme comme le leur , les conditions en 2000 peuvent preter a olémique mais si vraiment la victoire a été voler les démocrate n'auraient pas laisser faire ........pour 2004 , le bush a été bien elu et parfaitement elu .
Ecrire une réaction
 
Bonbagaye ( 24/08/2008 08:31 )
À Haverstraw / United States

En l'an 2000,James Baker a utilise de tous les subterfuges pour empecher un recompte des votes en Floride,ce qui aurait donne la victoire a Al Gore
.La Secretaire d'Etat de la Floride,Katherine Harris une republicaine de bonne souche s'est mise en quatre orienter le scrutin contreverse vers son poulain.Cette meme Katherine Harris fut plus tard recompensee avec un poste de congresset mise en selle par le parti republicain pour services rendus.

Il faut aussi rappeller passant que le gouverneur d'alors,Jeb Bush, avait tout interet a faire en sorte que les resultats aillent dans un sens bien determine puisqu'il s'agissait de son frere.
La Supreme des Etats-Unis avec un republicain conservateur au gouvernail se chargea de faire le reste.
En 2004,apres une campagne de denigrement bien orchestree par le machiavelique Karl Rove,la machine republicaine proceda a une supression systematique des votes des minorites dans l'Ohio en semant la confusion dans differents points de vote ou des milliers de personnes furent declarees ineligibles a voter le jour meme des elections a l'endroit meme ou ils avaient l'habitude de voter auparavant selon leur lieu de residence.
Mon propos n'est de convaincre quiconque du bien fonde de ce que je dis,une simple recherche ta part sur le net te fournira de plus amples informations.
Je ne sais pas si tu vis en Europe ou aux USA,mais une bonne majorite de personnes aux Etats-Uniss'accorde a reconnaitre que George Bush a pratiquement vole les deux elections.

Je respecte ton opinion,chere,meme si je la trouve erronee et plutot naive.Ceci dit,vive la democratie !!!
Ecrire une réaction
 
Bonbagaye ( 24/08/2008 08:32 )
À Haverstraw / United States

lire plus haut"avec un poste de congresswoman"
Ecrire une réaction
  a bombagaye
tata ( 24/08/2008 10:51 )
À Antwerp / Belgium

je suis pas un grand fan des thérorie du complot qu'on lit sur le net , il ya pas un pays plus démocratique et legalisteque les usa , si quelque chose se passe ce que les règles le permettent , je sais que nous sommes pas fans des republicains mais celà me pousse pas a gober tout ce que s'ecrit sur le web , a ce rythme là il faudras croire tout ce que se racontent aussi sur les illimunati , les américains n'ont pas marcher sur la lune , le 11 septembre fut un complot us etc .......

les usa sont un pays là où un président a dejà demissioner ( nixon) pour moins que ce qu'a fait mitterand en france .
Ecrire une réaction
 
( 24/08/2008 12:51 )
À Courcelles-lès-gisors / France

le 11 septembre ne fut peut etre pas un complot , mais les americains n'ont pas marché sur la lune , la preuve cet exploit fait dans les 60 est IMPOSSIBLE à réaliser aujourd'hui en 2008 , plus personne n'a remis les pieds sur la lune , car ce n'est pas encore réalisable
c'est un des grands mensonge de cette civilisation (et il y en a d'autres)
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  11
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version