Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Lundi 5 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Barack Obama et Detroit
  Barack Obama et Detroit
Le nouveau président doit-il aider l'industrie automobile américaine ?
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Barack Obama et Detroit

Nombre de messages
:  2
Pages:  1  

  A SWING MAN!
Luc JUDY NSANGOU-ETOU ( 28/11/2008 13:16 )
À / Congo

Lors de sa premiere conference OBAMA voulait à tout prix aider Detroit,il en a meme parler lors de sa rencontre avec W.
Aujourd'hui il change,je pense que c'est la peur de l'echec qui fait a ce qu'il ravise son point de vue.
D'abord ces entreprises sont en crises depuis plus d'une decennie.La derniere hausse du petrole et l'actuelle crise financiere est venu accentuer le probleme.
Ces entreprises doivent faire des reformes de structure afin de s'adapter au marché(produire de voiture propre, ou moins gourmand à des prix efficients, faire du cost killing etc.......)
Ce n'est que sur base d'un business plan realiste que OBAMA devrait penser a les aider.
PUISSE L'ETERNEL L'ASSISTER DANS SES DECISIONS.
Ecrire une réaction
 
( 28/11/2008 16:24 )
À Choisy-le-roi / France

Ford et GM produisent en europe des voitures économiques (GM= Opel et Vauxhall) au même niveau que les autres européens et les japonais pourquoi ne peuvent-ils fabriquer et vendre ces voitures déjà existantes aux USA?
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  2
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version