Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Vendredi 20 Septembre 2019 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Bernard Kouchner, ministre des factures étrangères
  Bernard Kouchner, ministre des factures étrangères
817 000 euros, c’est la somme qu’a réglé en 2008 le Gabon à une boîte de conseil pour laquelle a bossé Bernard Kouchner. La diplomatie française fait encore recette
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Bernard Kouchner, ministre des factures étrangères

Nombre de messages
:  15
Pages:  1  

  La mafia Françafricaine, une véritable plaie
yuotam ( 17/01/2009 16:29 )
À Jebsheim / France

Dire que cet argent et d'autres frics auraient pu sauver de milliers de nos mamans, qui meurent, avec bébé, sur la table d'accouchement, faute de césarienne.

Cette affaire c'est la partie visible de l'iceberg, y a pire.

Moi je vous dit, nous somme en légitime défense face a tous ces véreux, de les liquider sans réflexion aucune.

Voici des gens, qui par leur comportement, tue les nôtres sans remord, et en plus compromet sérieusement l'avenir de notre jeunesse.

Il faut être sans concession pour ces fossoyeurs de l'Afrique avec leur complice.

Criminelle du peuple nègre le décompte est lancé, vous n'avez plus pour très longtemps
Ecrire une réaction
  Bernard Kouchner, ministre des factures étrangères pour l'Afrique
maxsim ( 17/01/2009 17:26 )
À Baie-mahault / Guadeloupe

Que vous dire?

A tout travail (contractualisé), salaire est du...

Il reste que l'Afrique se fait couillonnée, par la faute des responsables africains,...toujours les mêmes.Il faut une vraie révolution dans les pays d'Afrique pour que l'inverse puisse se faire et pour trouver des vrais leaders au service de la caus Afrique
Ecrire une réaction
  Vive la mafia sioniste, Françafricain, et maçonnique
( 17/01/2009 22:39 )
À Jebsheim / France

Qu'est ce que on a fait au bon dieu, pour avoir autant de connards qui viennent foutrent la chienlit et la désolation chez nous avec la complicité de nos clowns de service.

Quelques fois ce sont les sionistes , trafiquant d'armes en échange des diamants de sang, et d'autres matières premières

Et d'autre fois avec la complicité de la Françafric, ce qu'ils appellent le réseau, qui sert de tremplin, pour asseoir des rigolos facilement manipulable et docilement influençable, pour notre plus grand malheur.

Et si tout ça ne suffit pas, il y a les maçons, qui viennent leur fourguer un tablier de boucher, pour ne pas se salir par l'éclaboussure de sang, quand ils font saigner le peuple avec ce qu'ils appellent l'épée de chérubin.

Le blanc c'est vraiment le diable personnifié sur terre, avec leur complice ou allier sioniste, j'ai beau analysé, toutes les données historiques et présent, ils sont la cause de notre malheur et ceux de l'humanité toute entière.

A part l'élection d' OBAMA, aux USA, je ne voie pas trop ce que cette race puisse faire pour qu'un jour, peut être ont puisse pardonner 0, 001% de leur crimes envers les autres races, si je considère qu'il n' y a qu'une seul race, la race humaine.
Ecrire une réaction
  b.k vous vous souvenez de son ong il venqut l armes aux africans
( 17/01/2009 22:58 )
À Nanterre / France

B. K.????
ce type n'est qu'un trou du c**
déjà qu'il a trahit ses principes, mis sa fierté à la poubelle et craché sur son ancien camp politique, alors pouRien de nouveau sous le soleil.C'est d'ailleurs une tradition française : aller se servir en Afrique, tout en faisant semblant de larmoyer sur le sort de l'Afrique.
Les diamants de Bokassa avec Giscard sont vieux, mais, tous se ruent dans nos palais, qu'ils savent occupés par des kleptocrates inquiets. Faites le guet autour d'un palais africain, et vous verrez défiler la mafia françafricaine...r lui l'Afrique, c'est sans moralité
Ecrire une réaction
  crimes torures dictateurs et militaires français
( 17/01/2009 23:00 )
À Nanterre / France

l'Afrique évoluera(et c'est impossible dans l'immédiat=1 siècle)le jour où elle s'assumera sans rien attendre du reste du monde
la première chose qu'elle fera sera le ménage raciale (voir le lien:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Chasse%2Baux%2Bblancs%2Ben%2BAfrique%2Bdu%2Bsud/video/x16gsa_chasse-aux-blancs-en-afrique-du-sud_news)

pour mettre les pieds en Afrique un bl*nc-bec devrait passer des testes et démontrer l'intérêt pour le continent de sa présence
si l'on veut du respect, il faut démontrer sa valeur, et non toujours dire "le blanc, le blanc, donne, donne patron"

Ecrire une réaction
  Soyons Adultes
Charles ( 18/01/2009 00:20 )
À Cergy / France

Pourquoi toujours crier sur les autres ? Si à chaque fois qu’il y a un problème c’est forcement la faute de l’autre, l’Afrique ne s’en sortira jamais. Voilà pourquoi on dit que chaque peuple mérite ses dirigeants. A chaque fois c’est la faute des français, etc., etc. Quant aurions-nous le courage de se concentrer sur nous-mêmes (sur les dirigeants africains en 1er lieu), de faire l’auto critique ? On pleurniche depuis plus de 40 ans déjà, et cela n’a rien donné, alors changeons de méthode…
Je dirais que ce qui ce passe aujourd’hui est exclusivement de la faute des dirigeants africains. Ayons le courage de le reconnaître.
Ecrire une réaction
  Travail = Rémunération
( 18/01/2009 01:34 )
À Paris / France

Kouchner a fait un travail, il a été payé. Il est où le problème ?

Il faut d'abord s'en prendre aux Nègres eux-mêmes et non aux Français.
Ecrire une réaction
  Travaux et rapports bidons
Charlie ( 18/01/2009 08:48 )
À Noisy-le-sec / France

Il suffit que n'importe quel individu, souvent d'origine française débarquant en Afrique avec un titre d'expert ou consultatnt se voit confier une mission un audit ou un rapport et les sommes folles apparaissent.: Des centaines de milliers d'euros à la clef, payés par des présidents tout aussi ignorants qu'ignares mais prêts à gober toutes les foutaises de ces individus.
Il en est ainsi comme au football, où la plupart das entraineurs évoluant sur le continent sont des individus n'ayant jamais fait leurs preuves en Europe, car trop incompétents et avec des résultats plus que médiocres.

De plus, ces experts débarquent la plupart du temps sans avoir jamais mis les pieds en Afrique, sans connaissances aucune du mode de fonctionnement des sociétés africaines qu'ils sont censés étudier.
Oui cela est un véritable scandale : Payer des centaines de milliers d'euros ce genre de rapports, alors que cet argent aurait été mieux utilisé ailleurs : Bourses d'étudiants, médicaments pour ds hôpitaux etc.
Ecrire une réaction
  Depuis les indépendances a nos jours des expertises bidons
( 18/01/2009 10:12 )
À Jebsheim / France

On prend les mêmes et on recommence, 50 années de fumisterie.

Entre tend nos gamins peuvent venir crever a leur porte, et ceux qui arrivent a passer, le seuil de leur porte.

Est mani militari mis dans un camps avec barbelé mirador, un peut comme dans les films de camps de concentration.

Et ceux qui protestent, peuvent se retrouver pendu a leur barreau et après ils disent c'est un suicide.

Et les autres attachés dans des avions charters avec sparadrap sur la tronche pour éviter que leur protestation dérange les autres passagers.

Et souvent un policier raciste, peut mettre le sparadrap sur la bouche et le nez, comme si le malheureux était capable de respirer par les orteils.

Alors que tout l'argent filé a cette mafia, peut créer des situations enviable chez nous, et surtout faire en sorte que nos jeunes gens a la recherche je ne sais de quel eldorado poison, éviterait surtout de prendre des risques, au risque de se faire bouffer par les crabes dans une embarcation de fortune.
Ecrire une réaction
  Guinée Equatoriale
( 18/01/2009 13:05 )
À Blois / France

Vol de plus de 6 millions Euros chez le president et sa Femme par deux employés Paraguayens .
Ecrire une réaction
 
( 18/01/2009 23:45 )
À Blois / France

La France est un pays d'un états Juduo -Chretien très cruel envers les Noirs . Voyez elle garde encore beaucoup de pays de race Noires en esclavage .départements , Territoires etc . La lutte de peuples noirs en France sera la plus longue mais sa viendra .
Ecrire une réaction
 
Quimboiseur ( 19/01/2009 12:00 )
À Colombes / France

Des Africains qui se font encore couillonner et piquer le peu d'argent qu'ils ont pour enrichir des connards de fils à papa !

Et après on me dit que les Africains ont de l'avenir et qu'ils se réveilleront dans 30 ans !
Ecrire une réaction
  Investiture de Barack Obama comme président : J-1
maxsim ( 19/01/2009 15:53 )
À Baie-mahault / Guadeloupe

Grioo.com: le panorama de l'ensemble de vos photos sur le concert est un bel exemple''We are One", d'unité Afro américaine pour l'Afrique qui souffre de division séculaire
Ecrire une réaction
 
( 19/01/2009 22:02 )
À Paris / France

DOCTEUR PATATE
Ecrire une réaction
  kouchner
vignaud ( 04/02/2009 10:54 )
À Paris / France



1/3 monde et 2/3 people

tirez l'échelle...
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  15
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version