Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Mercredi 18 Juin 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Blaise Compaoré chez Dadis : une visite qui intrigue
  Blaise Compaoré chez Dadis : une visite qui intrigue
Une "visite d'amitié" du président burkinabé à son homologue guinéen
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Blaise Compaoré chez Dadis : une visite qui intrigue

Nombre de messages
:  6
Pages:  1  

  leenous
( 22/04/2009 21:22 )
À Mâcon / France

CET homme peut imposer n'importe qu'elles bonnes reformes en guiné et permettre aux guinéens de partir sur des bonnes bases.
L 'immitation des mandats,créer une cellule plus sure et efficace pour combattre la corruption ,virer les mauvais elements dans l'administration et mettre en place une nouvelle equipe en les imposant plus de controles et un meilleur resultat
Ecrire une réaction
 
( 22/04/2009 21:25 )
À Mâcon / France

il pourra finir comme l'ivoirien GUEY s'il veut acceder a un poste de travail dont il n"a rien à apporter
Ecrire une réaction
 
( 22/04/2009 22:18 )
À Karlsruhe / Germany

Compaore est le president africain que jamais au grand jamais je ne parviendrai a blairer. Bien que l'actu des princes et barons seniles de la francafrique Sassou,Deby, Biya, Bongo nous le fasse regulierement oublier, COMPAORE est l'auteur du crime ayant cause le plus de dommages au peuple africain ce dernier quart de siecle.
Ecrire une réaction
  Coincidence: Campaoré, Khadaffi: Les individus les plus infréquentables du continent!
wildcat ( 23/04/2009 20:03 )
À Choisy-le-roi / France

Daddis devait voyager en Lybie. Le voyage a été annulé. Dans la nuit du 22 au 23 avril des coups de feu on été entendu au Camp Militaire Alpha Yaya.

Actualité- Posté le Jeudi 23 avril 2009 à 19:02


Psychose à Conakry :

Vivement la clarification de la situation.

Les guinéens se sont réveillés avec la peur au ventre ce jeudi 23 avril 2009.

Après l’annulation de dernière minute du voyage que le Président Dadis devait effectuer ce mercredi 22 avril en Libye, Conakry a vécu une nuit agitée.

C’est pourquoi, cette journée de Jeudi a été pleine de rumeurs qui, ces dernières heures semblent se confirmer. On parle de plus en plus de tentative de coup de force qui, nous dit-on, aurait occasionnée des arrestations au sein de l’Armée.

Sur l’identité des hommes en tenue mis aux arrêts, les noms des capitaines, Saa Alphonse Touré et d’un certain Abdoulaye Keita sont régulièrement cités.

Pour le moment, on ne pourrait confirmer cette information portant sur ces arrestations. Les mêmes sources ajoutent que ces militaires dont les noms sont cités ont été aperçus en maints endroits de la Capitale.

Parlant des coups de feu, ils ont bel et bien été entendus en quelques endroits de Conakry. D’aucuns parlent même d’une perte en vie humaine à Koléah.

Pour le moment, toutes les hypothèses sont avancées à travers les Quartiers de la Capitale.

Il revient désormais aux décideurs du pays de lever le coin du voile pour situer les guinéens sur la situation actuelle que la Guinée traverse.

Ce qui de facto, pourrait taire les rumeurs.

Diarouga Baldé

Pour kibarou.com



Ecrire une réaction
  les genocide de l'afrique et leur franc cfa nous pour les enfants et leursescroqueruie de l afrique
( 23/04/2009 20:56 )
À Nanterre / France

ATTENTION LES FRANCAIS QUI L ON ENVOYEZ POUR LE CONSEILLER D ORGANOSEZ LES ELECTION A LEUR GÖut regaredez le tchad le cameroun la republique centraafricain et j en passe

le faso et un site de la france afrique
Ecrire une réaction
  La France et ses minables sous prefets
( 24/04/2009 00:15 )
À Stattmatten / France

Pour le plus grand malheur, de nos populations.

Pour commencer, un grand coup de pied dans le cul de leur armée d'occupation, voici des gens qui n'ont pas supporté 4 ans d'occupation nazi, alors que dans nos bleds, ils ont pris racine, avec des souches bien enraciné.

Etouffant toute initiative, locale et innovente, c'est ce que on appelle le néo-colonialisme.

Le moment de briser ce carcan est très proche.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  6
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version