Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Cameroun : pourquoi la démocratie de façade dure-t-elle ?
  Cameroun : pourquoi la démocratie de façade dure-t-elle ?
Malgré un bilan de 28 ans décevant et porté par une élite médiocre ?
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Cameroun : pourquoi la démocratie de façade dure-t-elle ?

Nombre de messages
:  8
Pages:  1  

 
peuple camourenais ( 24/02/2011 22:03 )
À Paris / France

veillez et prier pour votre pays et que les lois camerounais soient respect ées surtout votre constitution
Ecrire une réaction
  NASSO
( 25/02/2011 10:38 )
À Cormeilles-en-parisis / France

Parce que les camerounais ont une âme de corrompus ils aiment les affaires n'ont pas le courage et n'ont pas de dleader comme GBAGBO en côte d'ivoire qui fédère une opposition derrière lui et qui a depuis longtemps lutté contre HOUPHOUET. CAMEROUN divisé opportiniste fratcure idiote entre anglophone et francophone qui ne prête pas à l'union.. Cemourais à l'esprit affairiste et corrompu qui ne prête pas à la bataille devant un purri de BIYA et son clan affidé..Pourtant tant de richesses tallents et intelligences dans ce pays mais comme au Nigéria corrompu et divisé .. pas d'âme natinale qui emporte le pays.....
Ecrire une réaction
  Que les camerounais se réveillent
noir nationaliste ( 25/02/2011 19:37 )
À Paris / France

Alors, chers frères camerounais, qu'est ce que vous attendez pour bouter ce régime corrompu et allié de la France esclavagiste dehors à l'image de ce qui se passe actuellement en Cote d'Ivoire.
Mon rêve, est de voir un jour, les populations noirs se révoltés simultanément envers leurs régimes et à la clé, mettre une véritable branlée à la France, histoire que ce dernier dégage définitivement de l'Afrique Noire.
Ecrire une réaction
  Mensonge Infantile de l'Occident
( 26/02/2011 11:45 )
À Saint-avertin / France

L'Occident n'arrète pas de nous brandiir le drapeau de la Democratie comme c'est leurs propriéte,en précissant que c'est la seule mode de devéllopement .Ils ont oublié leurs collonisation qui est la cause tragique d'aujourd'hui .Quand les autres peuples cherchent leurs émancipation on trouve que c'est le mème Occident precheur de la democratie qui est le fournisseur des Machines de l'oppression vendu aux dictateurs pour matter les peuples . TRISTE
Ecrire une réaction
  Surtout pas GBAGBO
Bassadai ( 26/02/2011 21:33 )
À Montfermeil / France

Franchement je prefère de loin Biya à Gbagbo qui a détruit la CI, la pire personne que la CI pouvait avoir à sa tête...Sinon les Camerounais font de affaires et un homme d'affaires n'aiment pas les revolutions, Tout compte fait ce pays ne vas pas aussi mal; nous venons de relancer notre Camaier-CO
Ecrire une réaction
  encore des BlaBlacK
BlaBlacK ( 26/02/2011 22:14 )
À Uitikon / Switzerland

trop de http://BlaBlacK.com
Ecrire une réaction
  Triste
Sense ( 28/02/2011 20:03 )
À Montreal / Canada

L'Afrique du Nord est entrain de montrer au reste de l'Afrique noire qu'elle se bat.
Pendant ce temps les noirs continuent de se reluquer le cul plein de cacas. Des nations mortes, un niveau d'éducation proche de zéro, des vies qui tournent en boucles autour des bars, des nanas, du football et j'en oublie.
28 ans après Paul Biya peut dormir tranquille. Personne ne viendra l'inquiéter puisque les camerounais ne sont préoccupés que par des miettes.
Triste Afrique. Toujours a me donner l'envie de gerber.
Ecrire une réaction
  Concernant votre website
Sense ( 28/02/2011 20:15 )
À Montreal / Canada

Petite précision d'ordre esthétique.
Il serait temps de changer l'esthétisme de votre site. On dirait une création sortit tout droit des années 1998. Aucune ergonomie, aucune classe. Le site est touffue et ne donne aucune envie d'y surfer. Rendez le dynamique avec une structure de navigation plus simpliste avec un design moderne et du contenu plus intéressant.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  8
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version