Ecrire
une réaction
CAN 2013: Le Malawi porte plainte contre le Tchad |
Nombre de messages:
1
Pages:
1
> ALERTE !!!! ALERTE !!!!!ALERTE !!!!!! > L’HEURE EST GRAVE, TRES GRAVE. |
(
03/03/2012 06:35 )
À Colmar / France
|
> J’ai reçu des informations provenant de sources sûres selon lesquelles des assassins payés par le pouvoir ivoirien, en complicité avec la France, attenteront à la vie du PRESIDENT LAURENT GBAGBO dans les prochains jours. Du moins avant la tenue de sa prochaine audition le 18 Juin 2012.
> Mes sources m’ont parlé d’injection et de seringue ; Et ils m’ont demandé si le PRESIDENT LAURENT GBAGBO était diabétique, car c’est par un empoisonnement que l’on tentera de mettre fin à sa vie. Ils m’ont aussi parlé d’infiltration et de corruption au sein de la prison à la Haye.
> Je suis très inquiet, car mes sources sont très crédibles en matière de renseignement.
> Ne Faisons pas la même erreur d’être surpris encore une fois, comme en 2002 ou 2011. Nous devons absolument protéger notre PRESIDENT avant qu’il ne soit trop tard, en dénonçant par anticipation les manigances de ces criminels. Que l’on nous croie ou pas, cette dénonciation pourra arrêter peut être leurs lugubres projets.
> J’invite solennellement TOUS les ivoiriens patriotes vivants sur le territoire ivoirien et partout dans le monde, Le FPI, Le CNRD tous les enfants de la résistance à dénoncer, par tous les moyens possibles (Médias, journaux, Internet, SMS, Marche, Meeting) ce projet d’assassinat sur la personne du PRESIDENT LAURENT GBAGBO. QUE NOS AMIS QUI SONT A LA HAYE ET TOUTES LES PERSONNES SURES DE SON ENTOURAGE LE SURVEILLENT COMME S’IL S’AGISSAIT DE LEUR PROPRE PERE.
> VAUT MIEUX PREVENIR QUE GUERIR. MOI, avec mes maigres moyens, en tant qu'ancien membre du cabinet présidentiel Sous le PRESIDENT LAURENT GBAGBO, je suis déjà à la tache.
> Que DIEU nous garde.
> TOUS LES PATRIOTES ENVOIE ET RELAIENT L'INFORMATION PARTOUT OU C'EST POSSIBLE, SUR TOUS LES SITES POSSIBLES. IL FAUT PROTEGER LE PRESIDENT GBAGBO A TOUT PRIX
|
|
 |
 |
Nombre de messages:
1 Pages:
1
|