Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Dimanche 17 Janvier 2021 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Concours pour la conception d'un monument de l'esclavage
  Concours pour la conception d'un monument de l'esclavage
Le monument sera érigé au siège de l'ONU à New York, en hommage aux victimes de l'esclavage et de la traite négrière
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Concours pour la conception d'un monument de l'esclavage

Nombre de messages
:  10
Pages:  1  

  UN MONUMENT NATUREL ET HISTORIQUE EXISTE DEJA GORE
ABRAMS DJ ( 03/10/2011 14:05 )
À Marseille / France

Pourquoi créer un concours pour un monument dédié à l'esclavage ALORS QUE GORE OU MEME WOUIDA EXISTENT DEJA?

LOUIS FARRAKHAN ET NOUS TOUS AVONS BESOIN DE CECI :
http://www.dailymotion.com/video/x60f2k_message-divin-de-farrakhan-au-gabon_webcam
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 03/10/2011 14:37 )
À Bezons / France

Bonne idée !!! Mais des réparations sont dus tout de meme, car des esclaves venus D'Afrique ont fait " démarrer " économiquement la plupart des pays des Amériques et ont enrichis des puissances coloniales européenes.
Ecrire une réaction
  @ABRAMS
WILF ( 03/10/2011 17:53 )
À Paris / France

Monsieur Abrams; louis farrakan soutien les terroristes islamistes et est de surcroit antisemite. Il se dit frere de bechir( president du soudan) alors que ce meme bechir qui extermine ses freres noirs du darrefour.Je ne veux plus entendre parler de farrakan
Ecrire une réaction
  QUI VEND DES ARMES
( 03/10/2011 18:22 )
À Saint-avertin / France

Qui leur vendre des Armes en place des usines productives pour le bien - être des peuples ? QUI ?
Ecrire une réaction
  On veut une vraie solution et non une distraction.
Une autre distraction pour nous endormir. ( 04/10/2011 00:36 )
À Montreal / Canada

Vaut mieux tard que jamais.

Mais en réalité, au lieu du monument pour nous distraire, on préfère la vraie liberté, celle de s'occuper de nos affaires nous-mêmes, car il est tant que ceux qui ont la puissance de feu comprennent que la barbarie est de moins en moins acceptable à l'échelle humaine.

Au lieu de continuer à choisir nos dirigeants et de leur imposer tout et n'importe quoi, au risque de leur propre vie, il est tant de passer à un autre type de relations internationales, car les peuples du monde sont fatigués de ces manipulations qui n'ont que trop durées.

Combien de morts faudra-t-il encore dans les décennies à venir pour qu'enfin prennent fin la grande hypocrisie de l'inhumanisme et de la barbarie civilisationnelle?


La reconnaissance effective, de nos souffrances, et de notre situation sociale, voire de notre drame historico-politique, qui a débuté avec le choc des civilisations au cours du XV ème siècle, sera acquise le jour où certains pays militairement puissants cesseront de financer des guerres inhumaines et des régimes anti-libéraux, pour qu'enfin émerge une société civile digne de ce nom, capable de prendre son destin en main, comme c'est déjà le cas dans plusieurs pays d'Afrique australe, au Mali, au Ghana...........

En attendant ce jour, notre mal continuera à faire de nous des parias de l'humanité, obliger de réfléchir toute une vie sur notre liberté. Il nous faudra encore nous battre, aussi longtemps que cela sera nécessaire, sur le plan politique, juridique et économique, pour sortir un jour la tête de l'eau.

Ma requête pour mes soeurs et frères d'Afrique, est de dire aux uns et aux autres, de ne jamais acheter une arme, pour régler notre problème, car cela empirera la situation, sans la résoudre, et le plus pathétique dans tout cela, c'est que les vendeurs d'armes soutiennent souvent les deux camps, mais finissent toujours par favoriser la victoire des plus dociles, car ceux-ci sont prêts à brader toutes les matières premières de leurs pays, pour atteindre leurs objectifs égoistes.

Certes, nous souffrons, et beaucoup d'innocents payeront encore de leur vie, à cause de cette situation dramatique; mais il faudra toujours continuer à s'organiser de facon plus rationnelle, et continuer à se battre sur des axes où nous sommes maître de notre destin, jusqu'à la libération finale, car rien est éternel en ce bas monde.

Notre état de survie ne nous donne pas d'autres choix, pour le moment.

En attendant ce jour, de libération définitive, que peut être je ne verrai jamais, mais que ma descendance verra sûrement, je regarderai à la télévision, cette nouvelle statue installée à l'ONU:

comme une autre distraction dédiée à la bonne conscience des élites du monde qui auront le privilège d'assister aux sessions des nations unies, aux USA, dans le luxe le plus insolant, pendant qu'une bonne partie des populations, victimes innocentes des dirigeants de ce monde, souffrent et moeurs dans des conditions de plus en plus inhumaines.
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 04/10/2011 10:04 )
À Bezons / France

Les arabes, ayant pratiqués la traite des noirs je suis favorable à la création d'un fonds pour les réparations pour le continent africain.
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 04/10/2011 10:06 )
À Bezons / France

Evidemment, il y aurait des problémes éventuels de corruption, mais cela est une autre affaire.
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 04/10/2011 10:35 )
À Bezons / France

Les réparations son dus, et le message doit etre clair, On ne peut pas pratiquer un crime contre l'humanité de cet ampleur, et s'en " tirer à si bon compte" , ne serait-ce que pour des raisons de moralité.
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 04/10/2011 10:37 )
À Bezons / France

Les réparations, sont dus pour L'Afrique et pour ce qu'on appelle les afro-descendants.
Ecrire une réaction
  les jaloux vont maigrir vont mourir: la mélanine c'est la clé de la vie
( 05/10/2011 21:08 )
À Angers / France


La Melanine raffine le système nerveux de telle manière que les messages du cerveau atteignent d'autres secteurs du corps plus rapidement dans les personnes noires, les peuples Originales. Les enfants en bas âge noirs s'asseyent, se tiennent, rampent et marchent plus tôt que les blancs, et montre des avantages cognitives plus avancés que les bébes blancs en raison de leur abondance de Melanine. Carol Barnes a écrit "... vos processus mentaux (puissance du cerveau) sont commandés par le même produit chimique qui donne aux humains noirs leur supériorité physique (athétisme, capacités dansantes rhythmiques) et abilitées. Ce produit chimique... est la Melanine!" L'abondance de Melanine dans les humains noirs produit un organisme supérieure physiquement, mentalement, et spiritualement. C’est pourquoi tous les fondateurs des grandes religions du monde sont noirs. La Melanine est la base du neuro-produit chimique pour ce qui s'appelle L’AME dans les personnes noires. De la même manière que les noirs excellent dans l’athlétisme, ils peuvent éxceller dans d’autres secteurs aussi bien (comme ils faisaient dans le passé!) une fois que les blocs sur leur route sont enlevés!

Dieu Est-il Noir? L'homme original était NOIR, "fait á L'IMAGE de Dieu" son Parent, selon les livres sacrés. Les enfants ressemblent á leurs parents. Toutes les autres races ne sont que des variations diluées de la race originale noire.

La plupart des blancs ont les glandes pineales calcifiés qui contractent la production de la Melatonine, par consequent qui limitent leur capacité morale. Situé dans le cerveau, les pineales et les glandes pituitaires minuscules règlent d'autres glandes du corps. La tradition ésotérique considère le secteur de ces glandes comme le troisième oeil, siege de l'âme, et le mystérieux Uraeus représenté par le cobra sur le front oyale/couronnes des Egyptiens. Pourquoi les Africains considèrent l'Européen l'enfant de Dieu, mais les Européens considèrent l'Africain comme un sauvage sans âme? La "melatonine," est décrite comme l'hormone mentale et morale stimulante d'humanisme produit par la glande pineale. La recherche scientifique indique que la plupart des blancs ne peuvent pas produire beaucoup de melatonine parce que leurs glandes pineales sont souvent calcifiées et ne fonctionnent pas. Le taux de de calcification des Pineales chez les Africains est 5-15%; les Asiatiques - 15-25%; les Européens -60-80%! Ceci est la base chimique des differences culturelles entre les noirs et les blancs, faisant intorroger quelques intellectuels noirs sur la question de l'approche Européenne, celle du logique, droit, rigide, la posture anti-sentiment, reflète une orientation gauche de cerveau et reflète qu’ils manquent la clez principale chimique de la melatonine pour consulter leur inconscience et par consequent ils ne peuvent pas être sentimentaux. Carol Barnes a écrit "La Melanine est résponsable de l'éxistence de la civilisation, philosophie, religion, vérité, justice, et décence. Les individus (les blancs) contenant les plus bas niveaux de Melanine se comportent d'une façon barbare." La Melanine donne aux humains la capacité DE SE SENTIR parce que c'est l'absorbateur de toutes les frequences d’énergie. Dr. Welsing a écrit que "puisque la melanine est l'absorbateur supérieur de toutes les énergies, il est essentiel d'établir cette compréhension de Dieu et de 'toutes les énergies.' Le fait qu’il manque de la Melanine aux albinos (les blancs) peut également aidez à expliquer... pourquoi, selon l'opinion de beaucoup de peuples non-blancs, ils (les blancs) manquent de spiritualité " et de la capacité d'être en accord avec l’âme superieur, et par consequent d’établir l'harmonie et la justice... "

L'évidence scientifique de la Melanine menace l'idéologie de la suprématie blanche.

Après avoir considéré la Melanine comme étant un produit "de dépotoir" du métabolisme du corps qui "sert une fonction inutile," la science occidentale (blanche) a maintenant découvert que la Melanine est la principale clez chimique de la vie et du cerveau elle-même! Toutes les études et les faits sur la Melanine suggèrent qu’après 400 ans essayant d’inferiorizer la race noire, "la science occidentale fait face á la réalité attristante que, par ses propres normes définies, les personnes noires sont probablement supérieures aux blancs à la fois dans le potentiel intellectuel et la coordination des muscles." (interview dans le magazine Sepia). Le rôle central que la Melanine joue dans le corps "a été supprimé pour maintenir l’inferiorité mythologique des noirs... et 'la blancheur en tant que marque de supériorité." (Dr. Richard King) le "complexe de supériorité" des personnes blanches est un mécanisme de défense et révelateur de leur complexe d'inferiorité le plus profond qu'ils projettent sur des personnes de couleurs. Les psychologues disent que le déni absolue signifie réellement la chose opposée. Si les blancs croyaient vraiment que la peau blanche était "supérieure," pourquoi "se bronzer" est si important dans la culture blanche en dépit de ses risques de santé connus (des milliers meurent annuellement à cause du cancer de la peau): en plus de se boucler ou faire des permances sur des cheveux sans vie, droits, et la dernière: des injections de lèvre pour une apparence plus pleine! Et c’est la femme blanche qui vous dit que son compagnon idéal est "grand, FONCÉ, et beau!" "Le foncé" en effet se rapporte à plus de Melanine!

"Une mauvaise Melanine" est entrain de massacrer les personnes Melanisées!

Dans leur effort continu pour détruire les personnes de couleurs, les blancs créent des "drogues de marques," structurées pour chimiquement lier et changer la molécule de la Melanine, le faisant devenir toxique et même mortel aux personnes fortement melanisées! Carol Barnes, qui documente ce sujet a écrit, "La MELANIN peut devenir toxique à l'homme Noir parce qu'elle est combinée avec des drogues nocives telles que la cocaïne, les amphtamines, la pyscholique, les hallucinoges...le marijuana... etc..." Les molécules de ces drogues ressemblent á la molécule de la Melanine! Le corps est dupé et son équilibre est dérangé parce qu'il compte sur ses drogues qui détruisent la Melanine afin de fonctionner. Même des drogues légales comme les tétracyclines, neurolepts (tranquillisants), ont la forte tendance de se lier avec la Melanine. Les herbicides (paraquats, orange 'agent '[dioxin]) se lient irréversiblement la Melanine et restent dans l'homme Noir durant toute sa vie entraînant beaucoup de problèmes. L'abus des drogues se produit plus par les noirs parce que la Melanine fait devenir les noirs plus rapidements dépendants des drogues et plus longtemps de ces drogues qui sont délibérément placées dans les communautés noires. Les drogues sont en train de détruire le coeur des societés indigènes d’Amérique et causent beaucoup de décès.

Pour plus d'information sur les merveilles de la Melanine: Le superbe Dr. Richard "African Origin of Biological Psychiatry" et les riches informations de Carol Barnes Carol Barnes "Melanin: The Chemical Key to Black Greatness" (C. Barnes, Box 3009189,Houston Texas, 77230). En outre l'exposé technique "Melanin, The Organizing Molecule" par Dr. Frank Barr, découvreur de l'organisation de "Melanin's organizing" (institut pour l'étude de conscience (510) Ave., Berkeley CA 94704
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  10
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version