Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara regrette la non-participation du FPI aux législatives
  Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara regrette la non-participation du FPI aux législatives
Le président ivoirien s'est exprimé dimanche
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara regrette la non-participation du FPI aux législatives

Nombre de messages
:  15
Pages:  1  

  Ah oui
( 01/11/2011 03:27 )
À Westmount / Canada

Vous voulez dire que ce zombi se réjouit plutôt de cette décision. Vous que le parti de nabot premier sarkosy commence à tendre la main pour les services rendus. pauvre ouatara tu vas payer la facture.
Ecrire une réaction
  ouattara est il responsable de cs actes?
insomnia ( 01/11/2011 10:34 )
À Geetbets / Belgium

la semaine dernière le village de niazaroko dans la sous prefecture de lakota a été attaqué par des electrons libres des elements de FRCI ,des biens pillés des femmes violées et 6 jeunes du village porté introuvable, et ca ce n'est qu'un evenement parmi tant d'autre dans ces regions pro gbagbo. ouattara fait fi de ne pas etre au courant de ces evenements represailles de pillages et exactions contre une partie de la population ivoirienne.que ces rebelles de la FRCI ne poussent pas la population a etre dos mur si nojn il feront face et ce jour là aucune force etrangere ne pourra arreter la liberation totale de la cote d'ivoire. alors si le FPI ne va pas aux elections ouattara doit etre content il sera quitte de payer avec l'argent des contribuables ivoiriens des chaines de tele etrangeres comme france24 BFM TF1 pour annoncer des resultats truqués d'avance a sa faveur et a ces partisants. pauvre sous- préfet enchainé car pour moi il est loin d'etre un president qui fait rever la jeune génération ivoirienne que nous sommes
Ecrire une réaction
  bon debarras!
makaveli ( 01/11/2011 13:22 )
À Münster / Germany

espère bien que ce parti de grincheux et haineux qu`est le FPI disparaitra! vivement que le prof. Mamadou Coulibaly se pose en veritable chef de l`opposition! en plus de cela la CI est une democratie en devenir et il appartient a chaque parti de decider de sa participation ou non au processus.
Ecrire une réaction
  @ makaveli ( 01/11/2011 13:22 )
( 01/11/2011 17:18 )
À Crawley / United Kingdom

Si je te suis bien, pour combattre la haine il faut poster des declarations haineuses comme la tienne....pauvre C.I.
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 02/11/2011 00:23 )
À Bezons / France

Mais ou se trouve " Yuo' " et ses délires Eburniens !!!
Ecrire une réaction
  L' Assassinat de KHADAFI, par SARKOZY et le nègre de service OBAMA, c'est juste la crainte pour l'écroulement de banques Françaises .
yuotam ( 02/11/2011 02:56 )
À Beaune / France

SARKOZY, et les petits blancs craignaient une chose que cette action puisse avoir des conséquences sérieuses pour les banques Françaises et Européenne, qui avaient déjà de gros problèmes financiers et qui ne survivraient pas au retrait des milliards du pétrole Libyen, toutes ces banques incapable de rembourser, les milliards, au guide Lybien, ont décider de le liquider, bande de voleurs et criminelles.

Si ces banques s'effondraient la France ne pourrait plus participer au fonds de secours Européen, qui tomberait à son tour, Il y aurait une réaction en chaîne qui menacerait la continuité de l'euro et de toute la zone euro, après ce vol a ciel ouvert, les petits blancs pavoisent ils ont sauvé la Grèce, le Portugal, l'Espagne, et pour ça les Africains doivent crever.

Ce qui jouait un rôle également est le fait que KHADAFI avait annoncé qu'il n'achèterait plus d'avions de combat Rafale et qu'il ne commanderait en aucun cas la construction d'une centrale nucléaire Libyenne à un consortium Français. La compagnie pétrolière Française Total voulait obtenir de nouveaux contrats pour la production de pétrole en Libye, mais KHADAFI les offrait à la compagnie Italienne ENI ( KHADAFI et le premier Italien BERLUSCONI sont de bons amis.)

Le reste s'est déroulé à peu près comme le coup d'état en Iran en 1953.

À l'époque c'était la Central Intelligence Agency (CIA) des États Unis qui le provoquait, cette fois-ci c'était les Français qui faisaient la même chose en Libye, et en EBURNIE en 2011, avec son lot de morts un peut plus de 100 000 milles morts en Libye, et avec l'embargo sur les médicaments autorisé par mossi DRAME ÂNE et son parrain SARKOZY qui ont fait un peut plus d'un ½ million d' EBURBEENS morts pour satisfaire la cupidité blanche, car la férocité et barbarie sont blanche.

Dans le journal renommé Asia Times tous les développement étaient décrits avec précision. D'abord la France s'assurait le support de l'Arabie Saoudite et de Bahrein avec la promesse de les laisser en paix désormais au sujet de leurs violations des droits de l'homme.

Ces pays, à leur tour ont pris soin d'obtenir le support de la Ligue Arabe, en EBURNIE, les Gaulois ont pris soin de s'allier U.A, la CEDEAO, le NIGERIA avec ECOMOG n'es ce pas GOOD LUCK Jonathan, avec son chapeau a la con, de l'Afrique du Sud avec Jacob ZUMA, cet idiot qui n'était même pas capable de renvoyer l'ascenseur à KHADAFI, ce dernier s'est battu pour les arracher des griffes du diable les petits blancs avec l'apartheid.

Les États-Unis et des pays Européens - dont les Pays-Bas - participaient "bien entendu" pour prévenir l'effondrement des banques Françaises.

Avec tous ces morts notamment les enfants Africains, comment ce nabot des Gaulois peut il regarder ces enfants le matin dans les yeux, je paris qu'il doit jouer avec sa toute dernière, pauvre peuple qui tire vers le déclin et sa déchéance.
Ecrire une réaction
 
numéro 7 ( 02/11/2011 13:03 )
À Paris / France

Ouattara, un démocrate ???
Ecrire une réaction
 
( 03/11/2011 04:44 )
À Staten Island / United States

Wattara le heros sanguinaire de Grioo (Grille ) a des regrets?Encore un pipo de ses supporters c'est a dire ce qui tien lieu de redaction dans ce site.

Hein Grille! depuis quand un buveur de sang a des regrets?

Votre champion assassin est nu dans la cour du marche. Vous perdez votre temps a essayer de cacher sa honte.

6 mois apres l'armee du nain patrouille toujours dans les rues d'Abidjan. La honte vraiment!
Ecrire une réaction
  le FPI est mort depuis !
( 03/11/2011 13:40 )
À Paris / France

un parti avec des tendances xénophobes et haineuses n'a pas sa place en cote d' ivoire
gbagbo le poison de la cote d' ivoire qui a appauvri cette belle nation est en cage !
vive ouattara
vive la cote d' ivoire
Ecrire une réaction
 
( 03/11/2011 13:42 )
À Paris / France

meme avec les milliards qu'il a donné à chirac , koudou gbagbo le despote est en cage comme un agouti !
Ecrire une réaction
 
( 03/11/2011 18:33 )
À Staten Island / United States

À Paris / France

Pauvre type a la mentalite d'esclave,

ton Wattara ne viens que s'aligner dans la longue file des buveurs de sang qui occupent les poubelles de l'histoire africaines.

Vous ses supporters vous ne parviendrez jamais a falsifier son histoire ecrite en lettre de sang et de honte.

La seule posture de votre tueur c'est d'e se mettre agenou croupe offerte, la posture venale propre aux collabos.
Ecrire une réaction
 
( 04/11/2011 14:32 )
À Strasbourg / France

Le FPI devrait tout simplement être dissout comme ca été le cas avec le parti de Ben Ali!
Ecrire une réaction
 
( 04/11/2011 16:09 )
À Staten Island / United States

À Strasbourg / France

Apprenti assassin,

Le FPI est le parti qui a apporte la Democratie en Cote d'Ivoire.

Comme les criminels du RDR ne veulent pas de la democartie, et essayent d'installer un Dictature a la Pinochet ils n'ya que des idees sogrenue comme celle la qu'ils peuvent trouver.

Le seule projet pour la Cote d'Ivoire de Wattra le buveur de sang c'est tuer la maximum de personnes avant lui meme de disparaitre, et de livrer le pays au Pillage par la France du nain.

Ecrire une réaction
 
axo ( 07/11/2011 22:41 )
À Tarbes / France

dans la mesure ou gbagbo est coupable de certains faits qu'il reste a juger en tant que chef,il peut etre normal qu'il soit maintenu en detention au nom de la justice,daccord mais a condition que cette justice invoquee soit la meme pour tous et qu'elle enferme aussi l'actuel premier ministre en chef de crminels de guerre et les chefs militaires de la rebellion tous coupables de massacres, à l'inverse on assiste à leur absolution la plus totale avec des nominaitions a des postes a responsabilite,c'est une des plus grandes insultes a la justice,la democratie,aux droits de l'homme et des familles de victimes et il n'ya rien de plus inacceptable,ce faisant si les choses restent en l'etat il est effectivement normal que ses aprtisans demandent sa liberation
Ecrire une réaction
  L'homme africain n'est pas assez entré dans l'histoire
Nicolas Ier, Sarközy de Nagy-Bocsa ( 09/11/2011 20:08 )
À Paris / France

Amis Africains,

De toute façon, nous Européens savons que bous n'êtes qu'une race vile et servile. C'est pourquoi il est du devoir d'une grande nation comme la France de s'occuper de vos ressources naturelles. En attendant que vous preniez l'exemple de l'Asie et du Moyen-Orient pour mettre en place une civilisation digne de ce nom, je vous ordonne de promouvoir l'identité naZionale franSSaise. Car elle est un appel à la raison et à la conscience universelle.

Comme au Cameroun, au Tchad, au Congo, en Gambie, au Sénégal, au Togo, en Centre-Afrique, au Burkina Faso, au Guinée, au Niger, à Madagascar, au Gabon, en Erythrée, au Djibouti, au Biaffra, en Mauritanie, au Rwanda, au Burundi, nous souhaitons, en Côte d'Ivoire, préserver les intérêts supérieurs de la patrie des droits de l'homme blanc. Voilà pourquoi cette promotion sans retenu à l'endroit de nos serviteurs les plus zélés comme ces dictateurs françafricains, francs-maçons ( à l'instar d'idriss débile!) , est primordiale. En effet ces derniers sont de la trempe des roitelets nègres qui sacrifièrent les ancêtres des noirs Américains et des Antillais aux négriers Arabes et Européens. Le travail de ces laquais doit aboutir à une coopération plus étroite entre l'Empire Français et ses satellites africains au détriment de l'Empire du milieu. Afin d'assurer à la nation française des débouchés économiques et un accès privilégié aux matières premières.

Suivez donc l'auguste vérité de cet ali bongro aliéné en vous accouplant à des cochonnes goyims, comme l'émotif leopold senghor, ce zombie d'abdou wade, alassane "oie à rat" et sa oie blanche, la ramatoutou qu'on a tenue en laisse à l'Elysée. Afin de pondre des bâtards sans race, sans racine ni identité. Lorsque vous serez suffisamment entrés dans l'histoire venez donc me voir pour que nous ne parlions plus d'homme à vous mais enfin d'homme à hommes. Surtout évitez les kamo-nubiens comme Sankara, Lumumba, Biko et consort...

La supériorité de la race blanche que je représente est évidemment éclatante et il ne tient qu'à vous que l'humiliation des nègres ne soit pas plus cuisante. Pourquoi restez-vous bêtement dans cet ordre immuable où la nature commande tout? Indéniablement vous représentez ce fameux chainon manquant entre les premiers primates hominidés et la splendeur de l'humanité, l'homme moderne de type Européen. D'ailleurs, vous avez le nez si écrasé et d'affreux cheveux crépus qu'il serait presque impossible de vous plaindre. Courage amis Africains mon beau pays, la France, est de votre côté. Sortez donc davantage de la pré-histoire et de votre répétition pour enfin vous inventer un destin! Je vais vous faire entrer tout droit dans la glorieuse histoire de France et de Navarre.

Nicolas Ier, Sarközy de Nagy-Bocsa,

Président de la Monarchie Républicaine betteravière française
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  15
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version