Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Vendredi 2 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Côte d'Ivoire : décès de Paul Antoine Bohoun Bouabré
  Côte d'Ivoire : décès de Paul Antoine Bohoun Bouabré
L'ancien ministre de l'économie est décédé en Israël
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Côte d'Ivoire : décès de Paul Antoine Bohoun Bouabré

Nombre de messages
:  11
Pages:  1  

  Il faisait quoi là-bas ...
helim ( 12/01/2012 04:40 )
À Courcouronnes / France

Il est allé chercher quoi chez les nnmis les plus redoutables de l'Afrique ? D'autant plus redoutables qu'ils sont masqués ?

Ecrire une réaction
  Il a été assassiné par OUATTARA
Coolman ( 12/01/2012 13:21 )
À Abidjan / Cote D'Ivoire

Nous venons d'apprendre ce qui suit :

"

C’est en Israël que Bohoun s’est exilé. En Côte d’Ivoire, ses comptes bancaires ont été gelés tout comme pour ceux de 400 autres personnalités et leurs familles, victimes de cette opération criminelle. Bohoun, contrairement aux sornettes, n’avait aucun bien à l’extérieur. Patriote bon teint, élève de son maître, Laurent Gbagbo, il n’avait son argent qu’en Côte d’Ivoire. Dans les banques ivoiriennes.
En Israël, Bohoun Bouabré souffrait d’insuffisance rénale aiguë. Selon les informations données par sa famille et rendues publiques par les médias étrangers, il a écrit à Alassane Ouattara et à son gouvernement, leur demandant de dégeler ses comptes bloqués en Côte d’Ivoire, ou de faire prendre en charge ses soins sanitaires. Pour toute réponse, les nouvelles autorités d’Abidjan lui ont plutôt exigé de troquer les moyens de sa guérison par une allégeance politique. Bohoun a refusé cette humiliation, même face à la mort. Et les nouveaux maîtres d’Abidjan ont dit : « Alors, qu’il crève ! ».

"


Ouattara, sache simplement que tu n'es pas immortel. Le temps viendra ou....
Ecrire une réaction
  Le père fondateur de la Côte d'Ivoire, nous à mis en garde contre cet apatride watt le Rat et ses Ratons
( 12/01/2012 15:21 )
À Lingolsheim / France

Aller voir sur ce Site:

http://www.youtube.com/watch?v=iacBBpP0wLE&feature=related


Paix a ton Âme, et condoléance a sa famille biologique et politique que la terre de nos ancêtre te soit légère, merci camade.
Ecrire une réaction
  Il pouvait s'exiler ailleurs
Sankara ( 12/01/2012 20:47 )
À Paris / France

Que faisait il en israel, un pays qui méprise les Noirs, ou meme les Falasha (juif Noir) sont des citoyens de seconde zone?
Ecrire une réaction
  @ À Le Bouscat / France
( 12/01/2012 22:07 )
À Crawley / United Kingdom

On te parle de racisme israelien et toi tu reponds misere ethiopienne? tu ne te sens pas un peu H.S?
Ecrire une réaction
  @ À Crawley / United Kingdom, tu perds ton temps avec cette race qui méprise les noirs
( 12/01/2012 23:21 )
À Lingolsheim / France

C'est de la même race que la Femme à Watt-le-rat, l'usurpateur et voleur de nationalité Ivoirienne, et sa pute de bonne femme espionne du MOSSAD, à dit que s'il fallait liquider la moitie des Ivoiriens pour que Mossi Drame-Âme souille notre fauteuil présidentiel par son cul merdeux ils le feront.

Eh oui c'est ce qu’ils font avec l'aide de cet assassin de SARKOZY, qui méprise les noirs qui est aussi de la même race que BHL "Bernard Henry LEVY" fouteur de merde en LIBYE, pile poil du même bled que l'autre violeur de Naffy.

Ces gens nous méprisent tellement, que c’est un JUIF bailleur de font de la rébellion en Côte d’Ivoire un certain Georges SORÖS, il à même fournis l’Avion pour sa campagne Electorale qu’ils surnommé ADO pollution, pour mieux s’empiffrer du CACAO de sang Eburnéen.
Ecrire une réaction
 
le heros africain ( 13/01/2012 04:46 )
À Waldorf / United States

vous faites pitie a critiquer et insulter ouatara pour rien,c'est exactement comme ca qu'il est devenu populaire au pays.par contre sachez que israel est le seul veritable soutien de gbagbo parmi les pays occidentaux..oui oui,la nation sioniste a ete pendant les 10 ans de regne de gbagbo son seul veritable soutien en occident...continuez d'etre aveugle bande d'encules!
Ecrire une réaction
 
le nouvel ivoirien ( 13/01/2012 05:02 )
À Waldorf / United States

imbecile tu connais le" temps"?tu connais ce journal merdeux??tu vis dans quel pays meme?c'est
houphouet qui a a fait venir ouatarra en politique et l'a defendu contre le fpi de gbagbo qui avait deja commence son intoxication en 1990 en l'accusant de ne pas etre un vrai ivoirien...enfin bref,continuez a vous racontez des histoires,vous ne savez faire que ca
Ecrire une réaction
  @ le nouvel ivoirien ( 13/01/2012 05:02 ) , Entubé toi même
( 14/01/2012 17:42 )
À Lingolsheim / France

Je t'invite à aller voir ce petit film sur You tube, pauvre malade de la caveza.


HOUPHOUET traite Ouattara d'Apatride
et d'un individu qui est venue pour détruire mon beau pays, avec la complicité de GISCARD D’ESTAIN, en passant par François MITTERAND, je ne pense pas que tu affectionne beaucoup les éburnéens, mais on s’en fou.

Je paris que tu dois être un de ses apatrides Bourkis qu’on à accepté chez nous, parce qu’il à baisé avec une fille Baoulé, tu te sens pousser des ailes, en te faisant appeler ivoirien.


http://www.youtube.com/watch?v=iacBBpP0wLE&feature=related
Ecrire une réaction
 
le nouvel ivoirien ( 15/01/2012 19:31 )
À Waldorf / United States

houphouet aurait ete" fier" de ton commentaire...
Ecrire une réaction
  L'homme africain n'est pas assez entré dans l'histoire
Nicolas Ier, Sarközy de Nagy-Bocsa ( 16/01/2012 15:38 )
À Nandy / France

Amis Africains,

De toute façon, nous Européens savons que bous n'êtes qu'une race vile et servile. C'est pourquoi il est du devoir d'une grande nation comme la France de s'occuper de vos ressources naturelles. En attendant que vous preniez l'exemple de l'Asie et du Moyen-Orient pour mettre en place une civilisation digne de ce nom, je vous ordonne de promouvoir l'identité naZionale franSSaise. Car elle est un appel à la raison et à la conscience universelle.

Comme au Cameroun, au Tchad, au Congo, en Gambie, au Sénégal, au Togo, en Centre-Afrique, au Burkina Faso, au Guinée, en Côte d'Ivoire, au Niger, à Madagascar, au Gabon, en Erythrée, au Djibouti, au Biaffra, en Mauritanie, au Rwanda, au Burundi, nous souhaitons, en RDC, préserver les intérêts supérieurs de la patrie des droits de l'homme blanc. Voilà pourquoi cette promotion sans retenu à l'endroit de nos serviteurs les plus zélés comme ces dictateurs françafricains, francs-maçons ( à l'instar d'hypolite kanambe aka joka!) , est primordiale. En effet ces derniers sont de la trempe des roitelets nègres qui sacrifièrent les ancêtres des noirs Américains et des Antillais aux négriers Arabes et Européens. Le travail de ces laquais doit aboutir à une coopération plus étroite entre l'Empire Français et ses satellites africains au détriment de l'Empire du milieu. Afin d'assurer à la nation française des débouchés économiques et un accès privilégié aux matières premières.

Suivez donc l'auguste vérité de cet ali bongro aliéné en vous accouplant à des cochonnes gauloises et autres goyïms de leur espèce, comme l'émotif leopold senghor, ce zombie d'abdou wade, alassane "oie à rat" et sa oie blanche, la ramatoutou qu'on a tenue en laisse à l'Elysée. Afin de pondre des bâtards sans race, sans racine ni identité. Lorsque vous serez suffisamment entrés dans l'histoire venez donc me voir pour que nous ne parlions plus d'homme à vous mais enfin d'homme à hommes. Surtout évitez les kamo-nubiens comme Sankara, Lumumba, Biko et consort...

La supériorité de la race blanche que je représente est évidemment éclatante et il ne tient qu'à vous que l'humiliation des nègres ne soit pas plus cuisante. Pourquoi restez-vous bêtement dans cet ordre immuable où la nature commande tout? Indéniablement vous représentez ce fameux chainon manquant entre les premiers primates hominidés et la splendeur de l'humanité, l'homme moderne de type Européen. D'ailleurs, vous avez le nez si écrasé et d'affreux cheveux crépus qu'il serait presque impossible de vous plaindre. Courage amis Africains mon beau pays, la France, est de votre côté. Sortez donc davantage de la pré-histoire et de votre répétition pour enfin vous inventer un destin! Je vais vous faire entrer tout droit dans la glorieuse histoire de France et de Navarre.

Nicolas Ier, Sarközy de Nagy-Bocsa,

Président de la Monarchie Républicaine betteravière française
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  11
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version