Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Côte d'Ivoire : nouveau départ pour le conseil constitutionnel
  Côte d'Ivoire : nouveau départ pour le conseil constitutionnel
Paul Yao Ndré a été remplacé à la tête de l'auguste institution
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Côte d'Ivoire : nouveau départ pour le conseil constitutionnel

Nombre de messages
:  5
Pages:  1  

 
( 26/07/2011 07:55 )
À Mahé / Seychelles

c´est vous qui faites honte à l´Afrique avec ce genre d´articles stupides!
Ecrire une réaction
  De tous ces rigolos, de Mamadou Koulibaly, en passant par Mossi Drame, le colon est de retour, dans toute sa laideur
yuotam ( 26/07/2011 08:11 )
À Sausheim / France

L'inauguration d'une plaque, ce vendredi 15 Juillet 2011 à Novotel-plateau, en mémoire des quatre personnes, dont deux Français, enlevées début avril au Novotel et tuées par des soi-disant partisans de l`ex-président Laurent Gbagbo, est une insulte pour tous les ivoiriens et une profanation de la mémoire des jeunes martyrs des évènements de Novembre 2004 devant l'hôtel ivoire et sur les deux ponts d'Abidjan.

Au risque de revenir sur cette triste histoire, nous savons tous que des soldats français ont tiré sur des jeunes ivoiriens aux mains nues faisant ainsi plus d'une centaine de morts.

Et comme si un mort ivoirien était moins important qu'un mort français, Le premier ministre français, Fillon, et Alassane Ouattara ignorent la mort de ces jeunes là et ceux tombés lors des affrontements de la crise post-électorale.

Parlant d'Alassane, rien ne nous surprend ! Tant qu'il aura des africains en général et des ivoiriens en particulier de sa trempe, l'Homme noir sera toujours considéré comme un bon à rien.

L'arrogance gauloise, le mépris de l'homme noir, venir nous narguer chez nous, le 14 juillet 2011, après le massacre de 2700 jeunes patriotes assis paisiblement devant le palais et la résidence présidentiel sur ordre de leur Nasillons SARKO, et surtout l'embargo sur les médicaments, par les petits blancs avec complicité de nègres de service comme OBAMA, embargo qui à causé la mort de plus d'un ½ million de morts en EBURNIE.

A la place de tous ses Fils de « P » j'aurais le sommeil difficile, parce que nous vengerons tous nos morts.

Je signale au passage qu'Eburnie sera la fin de la FranSSafric.
Ecrire une réaction
 
( 30/07/2011 10:46 )
À Argenteuil / France

Franchement, ce Ouattara va tout nous montrer. Quel stupide. Ben, c'est un gouverneur! il est là pour la France et non pour le peuple ivoirien. C'est un imbéccile. Je lui souhaite de récolter ce qu'il a semé.
Ecrire une réaction
  nasso
( 03/08/2011 00:22 )
À Mériel / France

quelle mascarade, vous faites honte à l'afrique il ne suffit pas que la CIA US et la Françafrique ai mis le gouverneur OUATTARA et ses milices rebelles sur le trône pour spolier la côte d'ivoire de ses richesses et faire revenir les coorpérants de françafrique et les US pour prendre le pétrole de la côte d'ivoire et autres ressources tout le monde sait que GBAGBO a gagné les éléctions et que jamais plus la côte d'ivoire sera ce qu'elle a été elle sera pillée par le corrompu vendu aux occidentaux de OUATTARA dans l'insécurité sera ce pays, le vol et la prédation il part se réfugier de peur de se faire tuer au Sénégal dès qu'il peut, et le pays est dans l'insécurité" totale de ces milices étrangères FRCI......Quelle honte vous UA et africains qui vez lâché GBAGBO vous le paierez par la sang et la misère...pAUVRES AFRICAINS QUI SE VENDENT AU PLUS ACHETANT....La CIA US et la françafrique ont fait tomber GBAGBO mais pas le peuple du sud ivoirien évolué éduqué et qui voulait une autre afrique que celle qui ne cesse de tendre la main, de faire la qu^te et qui se vend à tous les vents avec ces dirigeants hommes comme femmes corrompu et à la mentalité servile...vous africains ne savez que vous couchez et vous vendre Vive GBAGBO l'histoire parlera de lui pas de ce misérable OUATTARA transi de peur qui se réfugie dès qu'il lepeut ailleurs et qui a déjà fui par la passé...GBAGBO = un homme un vrai debout et digne de l'afrique noire mais qui elle n'est pas digne de lui....vous faites honte à l'AFRIQUE quand se tiendra t elle debout au lieu de ramper lisez KAMERUN cela est édifiant des trahisons l'africain est aussi source de son malheur resistez aux blancs sauvez vos ressources dehors les BONGO SASSOU OBIANG BIYA EYADEMA ET J4EN PASSE LES PLAIES DE CE CONTINENT es voleurs et prédateurs..
Ecrire une réaction
  Son suicide nous aidera..
Marie ( 03/08/2011 11:28 )
À Cassagnes-bégonhès / France

Qu'il se pende, devant caméra (la sienne). Au moins son nom restera dans l'histoire et déclenchera la fin de la françAfrique. Il sera plus digne mort, que vivant.
Je le plainds trop.

Une vraie ordure.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  5
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version