Il a bouffer trop de diamants, ça finie par lui exploser le coeur |
(
05/07/2009 19:48 )
À Beinheim / France
|
Je ne pensait pas, que ça pouvait crever un jour.
Allez rendre des comptes a SATAN |
|
 |
 |
A l'anonyme |
Zulu (
05/07/2009 20:59 )
À Paris / France
|
Je ne connaissais pas se monsieur , mais a te lire je ne peux que constater que le continent á encore du chemin a faire.Avec des EGRIS comme toi.Meme devant la mort de quelqu'un vous crachez ...Il ne fut pas président , il n' a pas dirigé le pays , juste profité car ce fut un proche du maréchal.Mais TOi le JALOUX comme toi et ton PERE n'avez RIEN, il faut donc dénigrer.TU fais PITIé.Parcqu'on dit richissime que tu pètes un plomb , n'as-tu pas honte ? En fait tu es l'un de ces négros qui á la place des BONGO ferais pire , car tu es frustré ,jaloux donc DANGEREUX.que dieu sauve ton ame !!! |
|
 |
 |
@ zulu le trou duc qui prend sa vessie pour une lanterne |
(
06/07/2009 00:10 )
À Beinheim / France
|
Ce gars a financé le fiston, dans sa salle guerre, les pires exactions ont été méné par des connards de leur espèces, qui ont bousiller les vangins des femmes en signe de represaille.
ne compte pas sur moi pour venir verser des larmes de crocodiles, pauvre con. |
|
 |
 |
|
(
06/07/2009 11:31 )
À Gießen / Germany
|
A ZULU
tu peux bien cracher ta merde du moment que les victimes de la barbarie de Mbemba n'etaient pas tes proches.j'aimerais t'entendre traiter les gens de jaloux le jour où les rebelles entreront chez toi ,violeront ta mère ,tes soeurs et ta femme, trancheront tes frères à l'aide des machettes et t'enfermeront dans la maison avant d'y mettre le feux.
C'est très facile de parler lorsqu'on a pas soi même connu ce malheur,mais de grâce ayant un peu de respect pour ces familles qui ont atrocement souffert à cause de cette bête humaine qu'est J.Mbemba |
|
 |
 |
|
allomoto (
06/07/2009 18:27 )
À Wappingers Falls / United States
|
Repose en paix vieux bal.
Je l'ai connu personnellement malgré qu'il avait l'age de mon pere. Le vieux ici etait un grand opérateur économique et avait beaucoup d'influence au pays.
C'etait un des seuls, si pas le seul, Congolais a posséder des entreprises qui tournaient au Zaire. Son secret, une poigne de fer et eviter de placer des congolais dans les postes cles. Ils employait des expats pour ne pas dire des blancs (les amis des grioonautes) .
|
|
 |
 |