Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Vendredi 2 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Décès de Michael Jackson : Conrad Murray aurait administré le médicament mortel
  Décès de Michael Jackson : Conrad Murray aurait administré le médicament mortel
Le médecin de Michael Jackson aurait bien administré du propofol au chanteur quelques heures avant sa mort rapportent les médias américains
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Décès de Michael Jackson : Conrad Murray aurait administré le médicament mortel

Nombre de messages
:  12
Pages:  1  

  Ils ont trouve un coupable 'NOIR"
Zoulou ( 28/07/2009 22:37 )
À Toronto / Canada

Ah Oui..c'est Lui..
et tous les blancs qui veulent son Fric et ses enfants blancs .. afin de mettre lur main sur sa fortune..

Le medecin Noir.. Wow.. Coupable par la justice blanc..
Ecrire une réaction
 
femmenoire ( 29/07/2009 00:26 )
À Gießen / Germany

A zoulou!
De grâce arrêtez des fois avec cette afrocentisme qui fini par choquer les consciences! c'est quoi ce sport favori qui consiste toujours à remmener tout sur les leucos même lorsqu'il n'en est pas question? je n'ose pas imaginer votre réaction si ce médecin avait été leuco !
Vraiment mes frères nous sommes tous énervés de la façon donc les leucos et leurs systemes mafieux pillent et détruisent nos pays mais sachons rester objectif dans nos jugement.
Ecrire une réaction
 
Vunda Emmanuel ( 29/07/2009 09:35 )
À Brussels / Belgium

Je suis partiellement d'accord avec "femmenoire" lorsqu'elle dit que nous accusons les "leucos" de bien des choses. Je reprends son idée avec mes mots. En ce qui me concerne, je pose que:
-Michael Jackson, bien que Noir décoloré avait du personnel Noir dans son entourage même si les noms anglo-saxons ne le laissent pas deviner au premier abord.
-Le Dr Murray reste innocent jusqu'à ce que sa culpabilité soit avérée. Mais il a commis des erreurs d'appréciation.
La première, il a dans un premier temps "disparu" plusieurs heures après le décès de la pop star. Pourquoi? Pain béni pour les enquêteurs. La seconde c'est d'avoir refusé que l'artiste soit déclaré mort par l'équipe du Samu venue à la maison. Pourquoi avoir refusé? Le pain est beurré.
S'il est cardiologue, il n'est pas anesthésiste. Toute personne qui fréquente un peu le monde médical a appris qu'au cours d'une intervention chirurgicale qui nécessite une anesthésie générale, le médecin-réanimateur est présent dans la salle d'op et surveille constamment les paramètres du malade parce que tout peut arriver à la moindre inattention. Murray n'était pas anesthésiste. Pourquoi administrer des produits si puissant à un insomniaque? Le pain béni beurré reçoit une couche de miel.
Il est cardiologue et sait qu'un massage cardiaque se fait sur une surface dure. Pourquoi il l'a fait sur le lit du malade? Y avait-il une urgence? Quand a-t-il constaté que le chanteur est passé de l'inconscience au repos éternel? Ce pain béni beurré et miellé appelle un bon café que les enquêteurs vont boire avec délectation.
-Le passé récent et les fréquentes erreurs judiciaires du système judiciaire us font qu'il y a une suspicion légitime quand le coupable désigné par la campagne médiatique est Noir. Jackson lui-même a subi ce même lynchage médiatique lors de ses accusations d'attentat à la pudeur. aucun média n'a, à ma connaissance donné la parole à l'artiste pour faire entendre son point de vue. Aujourd'hui, mort, il est encensé par ses détracteurs.
-quand le cinéma us nous montre comment des preuves peuvent être de nos jours manipulées pour faire accuser quelqu'un, il serait souhaitable que cette enquête soit bien surveillée pour que le(s) coupables paie(nt) s'il y a crime avéré contre la personne de Michael Jackson. Surtout quand on met en perspective les propos de sa sœur LaToya.
Ecrire une réaction
 
Base' Bae' ( 29/07/2009 19:03 )
À Paris / France

Dr Conrad a bien dit qu'il a administre' a Michael Jackson le propofol et qu'il etait alle' se reposer dans la chambre des invite's; il a dormis un coup; c'est en se reveillant qu'il a constate' qu'il avait un probleme grave, il a alors fait les messages cardiaques pendant 30mn sans succe's, c'est alors qu'il a telephone' au samu avant de prendre la poudre d'escampette, car il savait tres bien ce qu'il venait de faire; il venait de purement et simplement assassine' Michael Jackson (sans intention). Quant au miserable zoulou, inutile de le repondre, de peur de voler bas comme lui.
Ecrire une réaction
  honte à toi docteur!!
hibiscus ( 30/07/2009 16:39 )
À Champigny-sur-marne / France

Avec cette malheureuse affaire , tout les négrophobes du monde trouverons encore une bonne raison de nous cracher dessus ! comment ce docteur a t-il pu accepter d'administrer un produits aussi puissant à quelqu'un qui avait déjà un organisme aussi affaibli ? MJJ avait déjà la santé ravagée par d'obscures maux ! Où donc ce type a bien pu obtenir son diplôme de médécin ? !
Ecrire une réaction
  @hibiscus
jess ( 30/07/2009 20:18 )
À Antony / France

tu as tous dit
c'est inadmissible que tel homme soit medecin, MJ était malade à en mourir , qu'est ce que ce mec s'est dit ?on n'a pas besoin d'être docteur pour voir qu'il fallait faire attention avec la santé de MJ

j'espere le voir croupir en prison
Ecrire une réaction
 
( 30/07/2009 20:44 )
À Paris / France

Vous avez bien regardé la photo? il se teint les cheveux
Ecrire une réaction
  J EMMERDE LES NEGROPHOBES
( 30/07/2009 23:10 )
À Montlhéry / France

Je le répète ce sont les médias leucos qui ont commencé à le tuer en premier .MJ était déjà en train de se décomposer à petit feu depuis plus de 5ans.Ce beau jeune homme Noir et immense artiste qui me faisait rêver devenu une créature chirurgicale et l'objet de tant de haines incommensurables et de moqueries.
Au début ,j'en ai voulu à ce médecin incompétent mais finallement ,il valait mieux peut être qu'il quitte ce monde ingrat qui a passé son temps à le dénigrer lui qui était si fragile et généreux.Il y avait plein de vautours qui préparaient de nouveaux procès ou accusations de n'importe quoi pour continuer à le broyer (genre pédophilie sur ses enfants ou non respect de contrats pour ses concerts...);
Il suffit de lire la manière dont les mérdias négrophobes critiquent la famille Jackson.

MICHAEL JACKSON RIP et PRIX NOBEL DE LA PAIX POSTHUME
Ecrire une réaction
 
( 31/07/2009 00:12 )
À Antony / France

ce qui m'énerve dans cette histoire c'est de voir à quel point on s'en prend au père de MJ,comme si il est responsable des acusations de pédophilie
Ecrire une réaction
 
( 31/07/2009 15:51 )
À Chatou / France

Ecrire une réaction
  @vunda emmanuel
eseka ( 31/07/2009 18:27 )
À Romainville / France

Bonne analyse !
Ecrire une réaction
  Que cette histoire leurs servent de leçon...
Lola ( 01/08/2009 13:07 )
À Paris / France

Aujourd'hui il suffit d'être star et d'avoir l'argent pour avoir tout ce qu'on veut. J'espere que cette leçon servira aux médecins, chirurgiens et autre qui sans broncher se plient aux caprices des stars.

Quand à ce "medecin" il devra en assumer les conséquences parce que là franchement il a fait fort en tuant Michael Jackson; je voudrais pas être à sa place.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  12
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version