Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Vendredi 2 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Dix Américains inculpés pour conspiration criminelle et enlèvement d'enfants en Haïti
  Dix Américains inculpés pour conspiration criminelle et enlèvement d'enfants en Haïti
Ils avaient essayé de franchir la frontière avec une trentaine d'enfants
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Dix Américains inculpés pour conspiration criminelle et enlèvement d'enfants en Haïti

Nombre de messages
:  13
Pages:  1  

  Cette foole sur la photo!! Une détraquée !!
Bisou ( 05/02/2010 20:26 )
À / Canada

Je la'i vu dans les nouvelles.. qui dit" GOD SEND ME ta sve these Children- God had spoken to Me".

c'est bizarre son God a oublié de lui dire de sauver les enfants aux USA aussi.. à Brooklyn.. Harlem.. il yen a plein d'enfants qui sont dans la misere comme en Haiti..

Une espece de folle.. ell une Guru- un secte qui enleve des enfants par des vampires dans son genre et ses confiolos!!

Ecrire une réaction
 
( 05/02/2010 21:06 )
À Ludres / France

Si l'on se met à décortiquer toutes les expressions de la langue française susceptibles ''d'après les nouveaux archanges de l'antiracisme" d'avoir une connation tendancieuse ou discraminatoire, il va y avoir du boulot. C'est ainsi que commander un petit noir bien serré au troquet du coin risque d'être sous peu passible de poursuites judiciaires pour atteinte à l'intégrité physique. Quant à avouer qu'il nous est arrivé de broyer du noir, alors la ce serait le procès aux Assises assuré avec constitution de parties civles de tous les nouveaux bien pensants de gauche reconvertis dans la victimisation tous azimuts.
Ecrire une réaction
  Les fils et les filles de la bête !
Shomari ( 06/02/2010 12:49 )
À / Europe

Alors pour cette pute de nancy, cité plus haut, kidnapper des enfants haïtiens n'est pas un crime ! Evidemment puisqu'ils sont noirs et démunis, vous auriez vu le tollé médiatique si c'était des enfants blancs enlevé par des haïtiens ! Frères et Soeurs, le dégrée d'immondice des blancs ne cessent d'étaler son horreur de jour en jour !
Penser à observer ces signes comme la mesure de leur bestialité ... à mesure qu'arrive leur fin !
Ecrire une réaction
  Association de malfaiteurs : les évangéliques font encore parler d'eux
( 06/02/2010 14:04 )
À Chicago / United States

HAÏTI : LAURA SILSBY, LA FEMME QUI MENAIT LES DIX AMERICAINS SOUPÇONNES DE VOL D’ENFANTS, PAS SI VERTUEUSE QUE ÇA

L’Américaine de 40 ans, qui affirme avoir voulu suivre son bon cœur (sic !) en voulant sortir 33 enfants faussement présentés comme orphelins, est poursuivie par la justice de son pays. Elle traînerait aussi, selon des récentes révélations de la chaîne MSNBC, un passé qui interroge. Comme le relate le site 20minutes.fr, Laura Silsby serait liée à des scandales de salariés non rémunérés, défauts de paiement de dettes et saisies de propriétés.
Présidente de la société PersonalShopper.com, Laura Silsby est poursuivie par la justice américaine pour défaut de paiement de ses salariés et pour des dettes non remboursées. Les locaux de "New Life Children’s Refuge", nom de l’association religieuse sous le couvert de laquelle l’Américaine aurait tenté de voler des petits Haïtiens, ont été saisis par la justice de l’Idaho. D’après 20minutes.fr citant les révélations faites 4 février sur MSNBC : "Selon un quotidien de Boise, ville où est basée l’entreprise de Laura Silsby, son nom est impliqué dans près de 8 poursuites judiciaires au civil, et dans 14 réclamations pour salaire impayé."

Laura Silsby est une des dix personnes arrêtées pour trafic présumé d’enfants haïtiens. Ils avaient tenté de faire sortir ceux-ci du pays en les faisant passer pour des orphelins, alors que certains avaient encore des parents. Le groupe d’Américains risque jusqu’à 9 ans de prison.

De même, la société de la missionnaire qui s’est présentée comme une âme charitable soucieuse du sort des petits haïtiens, aurait tenté de faire pression sur ses salariés : "Un courrier électronique a été envoyé mercredi 3 février à tous les salariés de PersonalShopper.com, selon msnbc.com, leur demandant de ne pas parler à la presse et de ne pas divulguer ‘n’importe quelles informations’ sur le Web, afin qu’elles ne soient pas ‘mal interprétées’".

©Culturefemme.com

http://www.culturefemme.com/article5844.html
Ecrire une réaction
  tes réflexions tu peux te les mettre au Q.
( 06/02/2010 15:19 )
À Ludres / France

J'ai moi-même un enfant de père haïtien et deux beaux-enfants haïtiens par leurs deux parents et... orphelins. Alors ceux qui se permettent de faire la leçon et surtout d'insulter sans comprendre le sens de l'intervention d'une franco haïtienne qui est intervenue à plusieurs reprises pour faire cesser le scandale des enfants adoptés (voire enlevés) à tour de bras peuvent aller se faire voir chez les grecs ou les zoulous.
En outre, je retourne prochainement en Haïti pour aider un de mes cousins haïtiens médecin qui dirige un dispensaire, ce qui est quand même mieux que déblatarer derrière un clavier comme toi pauvre tache !
Ecrire une réaction
  VA TE FAIRE FOUTRE
( 06/02/2010 15:29 )
À Leicester / United Kingdom

SI TU AS DES ENFANTS HAITIENS PEUTT-ETRE QUE TU LES A VOLES AUSSI......DONNE TON NOM QU'ON TE POURSUIVE AUSSI EN JUSTICE......CES ENFANTS DOIVENT ETRE RECHERCHES PAR LEURS FAMILLES AUSSI.........

ESPECES DE VAMPIRISTES.....VOUS CROYEZ QUE NOS ENFANTS SONT UNE MARCHANDISE OU KOI????
Ecrire une réaction
  Mets la en veilleuse pauvre minable !
( 06/02/2010 16:04 )
À Ludres / France

Quand tu parles de mon fils sale tocard que j'ai porté dans "mon ventre" 9 mois tu commences par te rincer la bouche à l'eau de javel...
Par aileurs, tu fais sans doute partie de ces millions de salopards qui font des gosses dans tous les coins et qui se barrent et s'en lavent les mains après avoir tiré leur petit coup. Et heureusement qu'il y a de vraies mères pour faire votre boulot bande de lâches !
Ecrire une réaction
  Inadmissible
Lola ( 06/02/2010 18:40 )
À Paris / France

Je trouve cela scandaleux que des gens soient emprisonnés pour avoir tenté de sauver des enfants.

Cette histoire me rappele celle de l'arche de zoé. J'espère qu'ils seront vite libérés.

Et encore une fois force est de constater que ce sont toujours les blancs qui courent au secours des noirs; eux ils agissent, pas comme les africains qui ne font que parler et de toute façon ces derniers au lieu d'essayer d'imiter les blancs ils feraient mieux de s'occuper de leurs pays, parce que y'a du boulot.
Ecrire une réaction
  blablack.com
artome ( 06/02/2010 21:02 )
À Sonceboz / Switzerland

http://www.blablack.com
Ecrire une réaction
  @ 06/02/2010 15:29 à Leicester / United Kingdom
( 07/02/2010 05:36 )
À / Germany

Deux cent mille morts en Haïti, selon les bilans les plus récents et vous, sur Grioo, vous prenez plaisir un plaisir inouï à évoquer un petit fait divers concernant une dizaine d'enfants exfiltrés d'un pays QUI N'EXISTE QU'A UNE SEULE CONDITION : QUE L'OCCIDENT, PRINCIPALEMENT LES ÉTATS-UNIS ET PLUS MODESTEMENT L'EUROPE JUGENT OPPORTUNE SA PÉRENNITÉ.

De plus, ce scandale révélé au grand jour à l'occasion de ce terrible séisme n'est que la partie émergée de l'iceberg.

Ces trafics d'enfants haïtiens existent depuis toujours et ne pourront que s'intensifier à la faveur de ce cataclysme qui a réduit à néant pour des décennies la très fragile structure politique et organisation sociale haïtiennes.
Ecrire une réaction
  33 enfants Haitiens
Fanta ( 07/02/2010 05:42 )
À / United Kingdom

Ils y avait 33 enfants Haitiens dans le bus, donc les dix Américains ont commit 33 effractions a la loi, c'est grave. Ils n'avaient aucun documents pour passer la frontiere avec les enfants Haitiens, ils sont donc en infraction et doivent subir la justice. J'espere qu'ils resteront pour le reste de leur vies dans une prison Haitienne. Ces soit-disant missionaires sont souvent connectes avec des reseaux de pedophiles quand ils ne le sont pas eux meme. Ils pensent que parceque Haiti est pauvre qu'il n'y a pas besoin de respecter les lois de la Republique d'Haiti. Et bien ils se trompe.
Ecrire une réaction
 
( 07/02/2010 06:41 )
À / Germany

Supposons que la France organise en ce moment un référendum en Haïti qui poserait la question suivante :

ÊTES-VOUS FAVORABLES À LA TRANSFORMATION DE L'ÉTAT HAÏTIEN EN DÉPARTEMENT FRANÇAIS ?

Quelle serait, d'après vous, la réponse des Haïtiens, mes chers afrocentristes afroCONscients fanatiques militants ?

Fin du rêve ! Calmez vous donc, mes petits fanatiques de la "Cause Noire". La France, l'Europe, les États-Unis, la Chine, l'Inde et le Brésil n'ont que faire de miséreux qui espèreraient devenir un département, comté ou état de leur territoire.

Mettez donc vos principes panafricains en conformité avec la situation actuelle d'Haïti.

Montrez au monde entier que des militants panafricains sont capables de quitter le bien-être
Ecrire une réaction
  Pour Haïti
Mary ( 07/02/2010 15:06 )
À Ludres / France

Fanta a tout a fait raison de souligner que de soi-disants religieux qui profitent d'un cataclysme et du fait de l'extrême pauvreté d'un pays souverain pour enlever des enfants sont des criminels et seront traités comme tels. Même si connaissant de réputation les prisons haïtiennes, je ne leur souhaite pas d'être enfermés à vie, ce genre d'acte irresponsable et traumatisant pour les enfants victimes de cette tentative de rapt se doit d'être très sévèrement puni, ne serait-ce que pour servir d'exemple.
Par ailleurs, il est stupide de dire que leurs agissements frauduleux ne sont qu'une goutte d'eau à comparer avec les 220.000 morts actuellement recensés auxquels s'ajoutent environ 250.000 disparus et 300.000 gravement blessés ou amputés. Car aucun de ceux qui ont perdu des proches là-bas (dont je fais partie) ne raisonnent de cette manière stupide et inhumaine. Bien au contraire, c'est le moment ou jamais de repartir sur de bonnes bases et de mettre en application les lois existantes, d'autant que la communauté internationale est aussi là pour y veiller et non pas en profiter et se servir comme dans un supermarché pour enlever des enfants innocents ! D'autant que les familles haïtiennes ne s'arrêtent pas aux parents ou grands-parents mais peut être étendue aux oncle, tante, cousins, cousines et alliés. Et que depuis le séisme se sont constitués de multiples réseaux sur internet ou ailleurs pour rechercher des enfants ou des parents toujours portés disparus.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  13
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version