Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Drogba : Ligue des champions : la fin de la malédiction
  Drogba : Ligue des champions : la fin de la malédiction
Le capitaine ivoirien a enfin remporté le trophée, tout en étant décisif
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Drogba : Ligue des champions : la fin de la malédiction

Nombre de messages
:  15
Pages:  1  

 
Quimboiseur ( 21/05/2012 19:17 )
À / France

Allez les nègres, jouez au football, c'est ça qui vous sauvera...

Ecrire une réaction
  ferme ta boite a camembert
miewabo ( 21/05/2012 20:56 )
À / Europe

Toi le chien qui aboit a tout va. Nous autres negres kom tu dis on a aussi le droit de se rejouir dans ce bas monde. T'es juste un abruti jaloux de voir que ce valeureux champion Africain soit devenu le roi du foot européen. Allez casse toi tu pus et marche a l'ombre. Tu veux peut-etre voir Mandela, Obama, Taubira ou Salva Kiir jouer au foot contre le barca, le real, milan ou bayern? NON ducon! Pour ça on a DROGBA!
Ecrire une réaction
 
Quimboiseur ( 21/05/2012 22:09 )
À Draveil / France

Je vois que les nègres sont toujours aussi bas de plafond dans leur rhétorique... Navrant, décevant, pitoyable spectacle....

Ecrire une réaction
 
afronoir ( 21/05/2012 22:15 )
À Rouen / France

Quimboiseur, tu veux que toutes les stars africaines arretent de jouer au foot ?
Ecrire une réaction
  Gbagbadè le digne fils de niaprahio
( 21/05/2012 22:48 )
À Mandres-les-roses / France

Bravo un frère ! y'a pas l'homme pour toi !Tu es une inspiration par ton courage et ta détermination :tu es un leader né
la cote d'ivoire est fir de toi !
Ecrire une réaction
  Gbagbadè le digne fils de niaprahio
( 21/05/2012 22:50 )
À Mandres-les-roses / France

Bravo un frère ! y'a pas l'homme pour toi !Tu es une inspiration par ton courage et ta détermination :tu es un leader né
la cote d'ivoire est fir de toi !
Ecrire une réaction
  la fin de quelle "malédiction" ?
( 21/05/2012 23:00 )
À Los Angeles / United States

ou bien c'est vous (grioo)qui avez tenté de le gbasser ?
Trop de mauvaise langue ...
sinon il y'en a qui ont gagné les league de champ et autres titres en club ,qui gagnent plus que Dahi zoko mais malgré ca ils sont aigris de lui,de sa popularité ,de son charisme ..
tous les moutons se promenent ensemble mais ils n'ont pas le meme prix ou bien
Ecrire une réaction
  super content pour drogbi
( 22/05/2012 02:49 )
À Mountain View / United States

hehe je vois que les jaloux, aigris fustrés du cul sont toujours présents lorsque lorsqu´un africain accomplit un truc...souffrez bande de bons á rien...bavardeurs virtuels
Ecrire une réaction
  Rhetorique de mon Q!
miewabo ( 22/05/2012 12:33 )
À / Europe

Ma parole il suffit qu'il apprenne les rudiments de l'alphabet latin pour que cet esclave mental de quimboiseur se prenne pour Frantz Fanon. Tu l'as vu la tienne de rhetorique p'tit comique?..Si t'es. un siabruti gros malin pourquoi tu vas pas a l'académie nationale? Vas avec des gens de ton niveau au lieu de venir amuser la galerie de pauvres negres que nous sommes?
Ecrire une réaction
 
Quimboiseur ( 22/05/2012 12:57 )
À / France

Eh bien y'a pas de flèches ici ! Que des médiocres...

Ecrire une réaction
  Super Drogba
( 22/05/2012 15:18 )
À Calgary / Canada

Félicitations !Avec ou sans la league ,tu as toujours été un meneur charismatique
le problème avec des personnes comme toi avec un aura puissant ,tu attires trop les aigris
Pendant que d'autres essaient de s'acheter un aura en distribuant de l'argent ,toi tu reste toi meme
c'est pas toi qui va vers les medias ce sont eux qui viennent vers toi et ca peut tuer les jaloux
C'est Dieu qui est fort sinon quand on lit grioo on sent que les petits sorciers bantous voulaient finir avec toi
c'est mal te connaitre toi l'enfant de tes parents

Ps : De grace , les frères ignorez les postes de quimboiseur ,ce n'est qu'un esclave en manque d'attention !un autre désoeuvré sans emploi !
Ecrire une réaction
 
Quimboiseur ( 22/05/2012 15:54 )
À / France

Allez-y ! Continuez ! Continuez !
Continuez à jouer au football, c'est ça qui vous sauvera !

Ecrire une réaction
 
( 22/05/2012 16:46 )

Mr Quimboiseur,

Le sport a toujours été une activité sociale de détente alors pourquoi cela te dérange autant?

Quand la France a gagné la coupe du Monde, cela t'a posé un problème? Tu nous diras que la France a déjà réglé ses problèmes économiques.

Tu voudrais qu'on se prive de toute activité, autre que réflexive, pour consacrer entièrement notre énergie aux questions économiques?

La vie est un tout, même si on n'a des soucis, il ne faut pas perdre de vue la nécessité de maintenir un équilibre global.

En revanche, Mr Quimboiseur, vous avez le droit, à titre personnel, de développer vos capacités en économie et en entrepreneuriat, si possible formulez ou proposez une théorie économique, viable pour nous sauver. ou, montez une entreprise, cela est votre droit absolu.

Si votre entreprise ou votre théorie s'avère appropriée, vous deviendrez aussi populaire que les sportifs, avec la différence que dans votre cas il s'agira d'une cause noble, et l'histoire retiendra que vous avez permis à plusieurs démunis, de sortir de la misère sociale et économique, comme Mohamed Yunus, avec le micro-crédit ou Mo Ibrahim, qui s'essaye avec la bonne gouvernance.

Mais de grâce, laissez les sportifs et leur admirateurs, vivre leur vie, ils ne vous dérangent point, et ce n'est pas de leur faute si les difficultés économiques et sociales augmentent dans la communauté Afro ou autres.

De toutes les façons, tous le monde ne peut pas être un génie en économie.

Bien à vous Mr Quimboiseur.
Ecrire une réaction
 
( 23/05/2012 13:43 )
À Rouen / France

il faut laisser les antillais grioo est le seul espace d'expression de ces gens traumatisés par les blancs ils sont frustrés ils ne peuvent pas s'en prendre aux blancs donc ils viennent déverser leur haine ici faut pas s'occuper d'eux ils ne savent que quémander l'amour du blanc drogba félicitations tu est l'un des rares joueurs africains qui nous fait honneur su le terrain comme en dehors en oubliant pas tes racines notamment épousant une africaine comme toi et en investissant pour ta terre mère
Ecrire une réaction
  Méfiez vous des prix nobel!!!
copsud ( 24/05/2012 12:31 )
À Raunheim / Germany

Juste une petite réaction par rapport à l exemple pris sur Mohammed Yunus. Nous devons faire très attention quand les prix Nobel sont accordés à des personnalité des pays du SUD. En général se sont des prérécompenses accordées à des personnes NAIVES pour avoir accepté de servir LES AUTRES. Le microcredit financé par le NORD est malheureusement une VERITABLE CATASTROPHE. Pour ne citer qu un exemple. les taux d intétérêts appliqués vont jusqu à 36%. On assiste à des suicides des personnes incapables de rembourser leurs dettes, surtout du côté de l inde ( Pays de YUNUS). Derrière le Microcredit se cachent les grands bailleurs de fonds comme la fondation bill Gates, Ford, KFW, ...etc. Ils n ont jamais eu de srupules de s enrichir sur le dos des pauvrs. AFRICAIN. Informons nous et ouvrons les yeux!!!!
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  15
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version