Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Entre Nicolas Sarkozy et Karim Wade, des atomes crochus
  Entre Nicolas Sarkozy et Karim Wade, des atomes crochus
Un mariage discret pour la France et le Sénégal, ce mardi 26 août. Nicolas Sarkozy a reçu à l’Élysée Karim Wade, conseiller spécial du président sénégalais. Suite à cet entretien, le Sénégal sera prochainement l’heureux acquéreur d’un réacteur nucléaire civil. Les bons comptes font les bons amis.
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Entre Nicolas Sarkozy et Karim Wade, des atomes crochus

Nombre de messages
:  3
Pages:  1  

  Sarko complice de la prolifération nucléaire!
Romuald ( 03/09/2008 13:46 )
À Paris / France

Tout simplement honteux...
Ecrire une réaction
 
PAPIS NDAO ( 08/09/2008 08:16 )
À / Senegal

PEUT ETRE DANS UN PAYS OU IOL YA LE SOLEIL 365 J SUR 365 ET DU VENT PAREILLEMENT IL SERAIT PLUS OPPORTUN DE PENSER A PLUTOT PRIVILIGIER LENERGIE EOLIENNE OU SOLAIRE POUR EVITER ENCORE LES EFFETS NEFASTES QUE PEUT OCCASIONNER LE NUCLEAIRE SUR LENVIRONNEMENT ET LA SANTE.
Ecrire une réaction
 
PAPIS NDAO OUEST FOIRE ( 08/09/2008 08:18 )
À / Senegal

PEUT ETRE DANS UN PAYS OU IL YA LE SOLEIL 365 J SUR 365 ET DU VENT PAREILLEMENT IL SERAIT PLUS OPPORTUN DE PENSER A PLUTOT PRIVILEGIER LENERGIE EOLIENNE OU SOLAIRE PLUTOT QUE LE NUCLEAIRE POUR EVITER ENCORE LES EFFETS NEFASTES QUE PEUT OCCASIONNER LE NUCLEAIRE SUR LENVIRONNEMENT ET LA SANTE.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  3
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version