trop ? |
Marie (
06/01/2009 12:42 )
À Herblay / France
|
En quoi l’Amérique a-t-elle ravi l’exclusivité sur ce coup là à l'Afrique ? On s'appelle GRIOO et on ne sait pas que l'Afrique est le continent le moins peuplé du monde ? L'occident vous dit que vous peuplez trop et qu'il faut contrôler les naissances et vous dites que les Africaines en font trop !!!!!!
Savez-vous que le record mondial est remporté par une Roumaine qui totalise 69 enfants ? C'était en 2004 ou 2006 dans une émission où ils parlaient des records. Cette femme n'avait jamais pu faire des couches d'un seul enfant : c'était deux, trois et jusqu'à 7 enfants d'un coup.
En France, il y a des familles de 22 enfants et ils en sont très fiers. Les Africaines n'en font pas autant. Mais on leur demande quand même de contrôler les naissances, quand on ne les tue pas à l'accouchement dans certains hôpitaux occidentaux.
GRIOO vous n'êtes vraiment pas au top des nouveautés !!!!!!!
|
|
 |
 |
Marie |
Kainfri (
06/01/2009 12:46 )
À Paris / France
|
Je vais t'apprendre un concept statistique très innovant: la moyenne.
Compte le nombre moyen d'enfants par africaine, et le nombre moyen d'enfants aux USA par exemple.
A ne pas confondre avec quelques exceptions ici et là...
Montrez vous donc un peu rigoureuse: ce n'est pas parce que De Villiers a eu 7 enfants que ça fait évoluer la moyenne française qui est plutôt proche de 2 tandis qu'elle est bien plus élevée dans certaines régions africaines. |
|
 |
 |