Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Lundi 20 Mai 2019 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Examen des accusations contre Jean-Pierre Bemba en décembre
  Examen des accusations contre Jean-Pierre Bemba en décembre
La cour pénale internationale tiendra ses audiences du 8 au 12 décembre
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Examen des accusations contre Jean-Pierre Bemba en décembre

Nombre de messages
:  5
Pages:  1  

  AFRICAN CHILD
( 03/11/2008 14:41 )
À / France

TROP BIEN VUE C'EST CA !.MON FRERE.. LAISSEZ LES CONTINUER A DETRUIRE LEURS TERRE ,TUER LEURS PEUPLES A L'AVANTAGE DU SYSTEME OCCIDENTALE .LAISSEZ LES DE SE MONTRER GRAND DEVANT LE BLANCS EN JETANT L'ARGENT PAR LA FENETRE DANS LEURS BANQUES, EN RECEVANT DES ARMES POUR CADEAUX ET DES CHATEAUX MALHEUREUSEMENT TOUJOURS CHEZ LES AUTRES . CHEZ CES QUI LES PRENNENT POUR DES ZOMBIES. LAISSEZ LES DANS LEURS SALLES MAINS . LAISSEZ LES FAUX CHEFS SANS CONSCIENCE PHILOSOPHIQUE, ET LEURS ENFANTS QUI DEPENSE SANS COMPTER . LA SAISON SAIT QUAND ELLE CHANGE. nous continuerons à souffrir jusqu'au changements .
Ecrire une réaction
  C'est seulement lors du partage que les bandits
( 03/11/2008 16:45 )
À Paris / France

C'est seulement lors du partage de butin que les voleurs se disputent...gardons notre énergie pour survivre de la maigre subsistance que nous ons laissé ces gens...
Ecrire une réaction
  Bonne invention
CONCORDE ( 03/11/2008 21:00 )
À Blagnac / France

Bonne invention cette CPI. Il n'ont plus besoin d'éliminer physiquement les têtes genante à la manière de Lumumba, Sankara et autres. C'est plus simple avec un petit juge pour anéantir la vie politique et la vie tout court d'un homme. Pourquoi Bemba et non Patassé? Est-ce pour faire plaisir à Kabila pour lui faire oublier les offenses du ministre belge?
Ecrire une réaction
 
abulangando ( 04/11/2008 09:55 )
À Lasalle / Canada

Simple question a 2 balles.
Qu'a t-il fait de bénéfique pour son peuple celui la ?

Et on ose le surnommer "muana mboka" ?!
Ecrire une réaction
  Bemba: Le Scalpe
Ango ( 04/11/2008 19:02 )
À Toronto / Canada

Bonjour chers grioonautes, je mejois a ce forum de discussion sur le sort du Senateur Bemba. D emblee je tiens a souligner que le preces en soit s apparente a un reglage de compte politique interne congolais. Certes le Mouvement de de Jean Pierre bemba a commis de grosses erreurs, mais aussi so mouvement represente un balancier en RDC,les gens n ont qu a suivre les evenements a L Est du Congo. Quelle vraie opposition il ya au Congo,le Palu( lle parti de lumumba) fait mainetenant partie du gouvernemnt donc est cosignataire de la predation qui se deroule actuellement en RDC. L arrestation de Bemaba apparaitra , apres que les faits soit etablis, comme un calcul politique par les autorites congolaises. Qui dans ce pays n pas commis les memes crime sinon pires, Si on veut un debeut de democratie en RDC, il faut commencer par mettre en place un systeme d equilibre balanicer, et des hommes comme Bemba malgre leur opportunisme represente ce balancier.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  5
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version