Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Vendredi 2 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: FMI: Dominique Strauss Kahn poussé à la démission?
  FMI: Dominique Strauss Kahn poussé à la démission?
En cause, une relation avec une ex-responsable du bureau Afrique du FMI.
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

FMI: Dominique Strauss Kahn poussé à la démission?

Nombre de messages
:  17
Pages:  1  

  Les petits blancs nous font chier avec la polygamie par contre eux ils ont des queux baladeuses.
( 18/10/2008 21:41 )
À Blaesheim / France

La Sinclair avec yeux bleu azur ne lui suffisait peut être plus.
Ecrire une réaction
 
Quimboiseur ( 19/10/2008 00:06 )
À Draveil / France

De plus en plus pathétiques ces dirigeants socialistes !
Ecrire une réaction
  Quimboiseur
Kainfri ( 19/10/2008 00:22 )
À Paris / France

Tu penses que les autres valent mieux?

Les frasques de Chirac valaient largement celles de Mitterand, et les carnets secrets d'Yves Bertrand (tels que racontés par Le point en tout cas) relatent sans les nommer pas mal de frasques de mecs de l'UMP

=> le népotisme est une chose aussi bien partagée à droite qu'à gauche
Ecrire une réaction
  .....looool...
k-danezmoica ( 19/10/2008 09:03 )
À Karlsruhe / Germany

....je pense qu'Anne Sainclair a recu le message 7 SUR 7
Ecrire une réaction
  chirac...
k-dansezmoica ( 19/10/2008 09:14 )
À Karlsruhe / Germany

.....aurait été dépucelé par une "negresse" au cours d'une escale en bateau. Il semblerai d'ailleurs qu'il ait eu d'innombrables parties de frotti-frotta avec des africaines et des antillaises
Ecrire une réaction
  Inévitable
quelle prescience ! ( 19/10/2008 10:44 )
À Ennezat / France

Lisez cet article sur le blog de Jean Quatremer qui date ... du 9 juillet 2007 !

http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2007/07/fmi-sarkozy-pro.html

Quelle prescience !
Ecrire une réaction
  fmsex
( 19/10/2008 14:14 )
À / France

Petit a petit nous découvrons que certains HYPOCRITES abuse de tout , la polygamie, paradis fiscaux etc . Quel club de trompeurs à qui on confie la gestion du Monde en crise . C'est triste et immorale . Merci à la personne qui a ouvert la Marmite de Ces faux
Ecrire une réaction
  NON
( 19/10/2008 16:01 )
À / France

LISEZ LA BIBLE
Ecrire une réaction
 
( 19/10/2008 17:20 )
À Choisy-le-roi / France

il est arrivé la meme histoire à l'ancien directeur du fmi , peut etre que dsk , l'a fait exprès pour revenir trouvant que finalement se poste ne lui convient pas et qu'il est mieux en france
l'avenir nous le dira
Ecrire une réaction
  Quelle santé ce mec 5 femmes pour lui, ci-dessus il pose avec ces nanas
( 19/10/2008 17:34 )
À Jebsheim / France

Si sainclair lui quitte, je paris qu'il récupère l'ex de SARKO.
Ecrire une réaction
  CA- IRA
( 19/10/2008 17:55 )
À / France

OH !! WHAT A FRENCH MAN , FOOLED BY A PRETTY WOMAN .
Ecrire une réaction
  Quoi DSK peserait qand meme de tout son poids ?
grioonaute ( 19/10/2008 23:59 )
À Brétigny-sur-orge / France

Bien sûr comme vous le dites si bien c'est pas parce qu'il aime jouer avec sa quequette que les français vont le sanctioner politiquement. Ce pays n'a vraiment plus aucune morale....
Ecrire une réaction
 
( 20/10/2008 11:10 )
À Nutley / United States

En matière de sexe pour les hommes politiques les français ont toujours pris cela à la rigolade, une sorte de preuve de bonne santé. Même au temps de leurs rois.
Ecrire une réaction
 
Michel ( 20/10/2008 23:07 )
À Columbia / United States

Ces minables ministres Francais me font rire lorsqu'ils vont tous au chevet de DSK pour le soutenir oubliant que les Americains ont fait partir Paul pour ce genre de comportement. DSK est venu au FMI parce que Paul...Il est aux Etats-Unis et non en Francois, le pays des despotes sexuels...Vous pouvez etre qu'il sera vire de ce poste. Mes condoleances DSK....Tu viens de detruire ta carriere politique en France...Plus de prsidentielles pour toi !
Ecrire une réaction
 
MARIO KEKIC ( 22/10/2008 09:52 )
À Paris / France

Issu d'une famille juive, il passe son enfance à Monaco et au Maroc. Il doit quitter le royaume à la suite du tremblement de terre d'Agadir. Il étudie alors à HEC et à l'Institut d'études politiques de Paris. Il est licencié en droit public, docteur en sciences économiques et professeur agrégé de sciences économiques. Il devient professeur d'économie à l'Université de Nancy 2 (1977-1980) puis à l'université de Nanterre (à partir de 1981) et à l'École nationale d'administration. Après un passage comme professeur à HEC, il a aussi enseigné la microéconomie et la macroéconomie à l'Institut d'études politiques de Paris.

En 1971, il travaille au Centre de recherche sur l’épargne, où il se lie d’amitié avec Denis Kessler (futur vice-président du MEDEF et à l'époque membre de l'extrême gauche). Ce dernier devient son assistant à Nanterre et ils écrivent ensemble, en 1982, L’épargne et la retraite.


Débuts politiques [modifier]
Après un court passage au CERES de Jean-Pierre Chevènement au milieu des années 70, il lie son destin à celui de Lionel Jospin. Ministrable en 1981, il choisit de servir le nouveau premier secrétaire du PS.

Il est professeur d'économie à Nancy II puis à Paris X (1978-1982), et dans le même temps consultant de l'ONU.

En 1982, il entre au Commissariat au plan, dont il devient commissaire-adjoint et chef du service financement.

En 1986, il est élu pour la première fois député de Haute-Savoie et réélu en 1988, mais dans le Val-d'Oise cette fois-ci. Il devient alors président de la Commission des finances. C'est à cette époque qu'il rencontre Paul Hermelin (futur directeur de cabinet à l’Industrie en 1991). Il est secrétaire national du PS, chargé des études et du programme (1986-1988), puis de l'économie et des finances (1988-1989) et professeur d'économie à Paris X-Nanterre (1986-1991). En 1991, François Mitterrand le nomme ministre délégué à l'Industrie et au Commerce extérieur dans le gouvernement d'Édith Cresson. Il conserve ce poste dans le gouvernement de Pierre Bérégovoy, jusqu'aux élections législatives de 1993.

Les élections d'avril 1993 sont une grave défaite pour le Parti Socialiste, il perd son mandat de député, obtenant 48,78 % des voix obtenus au second tour contre Pierre Lellouche (51,21 %), dans la circonscription de Sarcelles et Garges-les-Gonesse.

En 1993, Michel Rocard décide de relancer le « groupe des experts du PS », créé par Claude Allègre, et lui en confie la présidence.

À la différence de nombre de députés désormais privés de mandat mais issus de la fonction publique (et pouvant y retourner), l'ancien ministre socialiste crée alors le cabinet DSK Consultants et exercera quelques temps le métier d'avocat d'affaires.

Il participe également au lancement du « Cercle de l’Industrie », créé en 1994, par Raymond Lévy, alors PDG de Renault. Il s'agit d'un cercle spécialisé dans la défense de l'industrie française à Bruxelles, dont il devient le vice-président et où il côtoie notamment des industriels comme Louis Schweitzer, ancien directeur de cabinet de Laurent Fabius et futur PDG de Renault, et Vincent Bolloré. L'activité de lobbying du cercle auprès des instances européennes lui vaudra une hostilité[réf. nécessaire] d'une frange de la gauche antilibérale.

Élu maire de Sarcelles en juin 1995, et bientôt président d'une des plus pauvres communauté d'agglomération de France, il met en place[réf. nécessaire] des emplois jeunes ou les zones franches, en vue de permettre un développement de l'emploi. C'est à partir de cette expérience, qu'il nourrira notamment le programme économique du Parti socialiste de Lionel Jospin, en remettant aussi au goût du jour l'idée portée par les syndicats CFDT et CGT de la réduction de la durée légale du travail à 35 heures.

Deux fois divorcé, il épouse en troisièmes noces Anne Sinclair, alors journaliste à TF1 et présentant l'émission politique dominicale Sept sur Sept, et divorcée du journaliste Ivan Levaï. Elle renonce à son magazine hebdomadaire lorsque Dominique Strauss-Kahn est nommé ministre de l'Économie et des Finances, suite à la victoire de la gauche aux élections législatives de 1997. Il cède son mandat de maire à François Pupponi.
Ecrire une réaction
  Pauvre type
Philippe zdankiewicz ( 05/06/2009 19:25 )
À Reims / France

Strauss Khan je ne vous aime pas. Vous êtes un voleur menteur et le type me plus répugnant qui existe. Vous avez des gamelles judiciaires au "cul" et vous persévérez à être carrièriste. Vous me faite penser à ce que je trouve dans le caniveau et sur lequel je marche par inadvertence un jour d'été. C'est à dire un étron fumant. Allez bonne bourre avec ..... qui au fait.
Ecrire une réaction
  sncf
mario kekic ( 17/04/2010 17:07 )
À Paris / France

LES SYNDICATS SONT CONS DE FAIRE PERDRE DU POGNON A LA FRANCE, MAIS EST CE QUE L'ATTITUDE DES DIRIGEANTS DE LA SNCF LEUR LAISSE LE CHOIX ? S'AGIT-IL REELEMENT D'UNE NEGOCIATION GAGNANT GAGNANT ?
EST CE QUE LES DIRIGEANTS DES GRANDES ENTREPRISES SONT BIEN A LA HAUTEUR DE LEUR PRETENTIONS SALARIALES ?
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  17
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version