Bon 2006, on pouvait disserter, sur l'apport et l'appui de votre public.
2008, vous avez démontré qu'avec ou sans votre public, vous êtes les meilleurs, avec une équipe comme le votre c'est vraiment dommage qu'on ne vous voit pas briller en coupe du monde, pour le plus grand bonheur de tout le continent.
Quand à Etoo et Drogba, a mon envie leurs employeurs, ont fait comprendre que ce sont eux qui assurent le salaire, surtout pas de blessure, a cette menace, le pays ou le patriotisme passe au second plan, a ce tarif que l'entraîneur prenne ces responsabilités en mettant un jeune qui joue au bled et na pas peur, de qui ce soit, bon bref un sans fou la mort.
Cela dit bravo au Ghana, pour cette merveilleuse organisation et cette belle fête, encore une foi de plus un pays Anglophone donne cette belle leçon a cette putain Françafricaine.
Yaco la France a part foutre de pauvre bougres sans papiers dans des charters comme des moutons qu'on attacheraient les pattes pour mettre dans le coffre des voitures pendant la période de l'aï d, et protéger des dictateurs comme DEBY, ce pays nous retarde.
Regardez l'état des pays Africains Francophones, par apport aux autres pays , qui ont eu d'autres envahisseurs, comme le Ghana, c'est la nuit et jour.
|