|
Maryjane (
15/12/2008 14:06 )
À Paris / France
|
Il esquive bien, l'enfant ! |
|
 |
 |
shakespear |
(
15/12/2008 14:58 )
À Cahors / France
|
Toute chose qui commence Mal, termine mal . |
|
 |
 |
Il ne faut jamais faire confiance aux Journalistes |
Bassadai (
15/12/2008 15:18 )
À Montfermeil / France
|
Belle esquive en tout cas. L'homme qui a ruiné l'Amérique en 8 ans est agile, mais ce type n'imagine pas la haine qu'il suscite à travers le monde.
Ah ces journalistes on nepeut plus leur faire confiance......(looooooooool) |
|
 |
 |
Une belle cible |
Neter (
15/12/2008 15:30 )
À / United Kingdom
|
[EDITE PAR GRIOO] |
|
 |
 |
inquiet pour Obama |
tata (
15/12/2008 15:32 )
À / Belgium
|
en tout cas je suis inquiet pour obama avec tout les extremistes qui circulent au monde , si quelqu'un peut lancer par deux fois des projectiles en direction du président américain sans reaction des gardes du corps ça sent pas bon .
mais félicitation a Bush , il en a des reflexes l'animal digne de jacky chan. |
|
 |
 |
@ BABES |
Bouyaka (
15/12/2008 16:51 )
À Arlon / Belgium
|
Mon cher Babes, je ne defends pas l'autre... mais tres sincerement, ca depend du degre de haine. Ce journaliste exprime ce qu'il ressent par rapport a son impuissance face au geant qu'est Bush.
Si tu perds toute ta famille pendant une guerre bidon comme celle-la et q tu sais q le connard qui est a l'origine de cette derniere vient s'excuser ironiquement...il y a de quoi peter un cable.
Question:si ce c'etait les USA qui brulaient par une guerre provoquee par une invasion irakienne et q la famille de Bush avait perdu des proches,ou des compatriotes, je ne crois pas qu'il se serait limiter aux chaussures...tout le monde le sait, mais tout le monde se tait.
C'est aussi ca la "liberte d'expression"... ou la "democratie". On ne peut pas exploiter des gens exploiter ou tuer des gens et leur demander de sourire.
Par contre, super esquive de Bush, il a peut-etre les memes arrieres grand-parents que Mike Tyson:) |
|
 |
 |
Mort de rire.. Je te dis.. |
(
15/12/2008 17:12 )
À Toronto / Canada
|
Mort de rire..
le gars l'a manqué ce salaude de Bush..criminelle notoire..
|
|
 |
 |
bien esquivé |
(
15/12/2008 17:32 )
À Les Lilas / France
|
c'est vrai que bush esquive bien. c'est un marin quand m^me. ou alors c'est e gars qui vise mal mdr |
|
 |
 |
Le vieux bougre... |
(
15/12/2008 17:33 )
À Paris / France
|
... a encore de bons réflexes! |
|
 |
 |
Mort de rire.. |
(
15/12/2008 17:49 )
À Toronto / Canada
|
Regarde la face de l'homme à cote de Bush. (Le president) ..celui-ci aussi meritait uen bonne gifle aussi.. pour l avaori aisser ce muppet show de bush d'avoir foutu la gagaille chez lui.. lui aussi meritait une grenade bien raide au cul... |
|
 |
 |
|
(
15/12/2008 18:55 )
À Gießen / Germany
|
merde pourqoui il l´a manqué!!!!!grrrrr |
|
 |
 |
|
allomoto (
15/12/2008 19:06 )
À Montreal / Canada
|
Le mec a très bien viser la chaussure mais Bush l'a esquivé de justesse (qq mmetres) car si le Journaliste chaussait du 12, l'aurait bien esquinter.
|
|
 |
 |
43 |
MALCO (
15/12/2008 19:17 )
À Abidjan / Cote D'Ivoire
|
Il parait que le mec chaussait du 43 (9). source: G.BUSH himself.
PS: en tt cas, bons réflexes dont devraient s'inspirer nos chefs d'états africains. |
|
 |
 |
A pisser de rire... |
(
15/12/2008 19:19 )
À Paris / France
|
Franchement je suis plié en 10 de rires.
A chaque fois que je regarde la scène, je ris jusqu'aux larmes.
Ahhhhhh ahhahahha...
Franchement Bush est la risée de la planète.Le journaliste n'a même pas daigné acheter une arme, il lui a jeté ses chaussures.C'est le comble du mépris chez les musulmans.Les chaussures sont interdites dans les lieux de prières car elles symbolisent la souillure.
Ahhhha ahahahahah.... |
|
 |
 |
|
(
15/12/2008 19:26 )
À Montreal / Canada
|
Pisse pas dans ton froc. |
|
 |
 |
|
(
15/12/2008 19:59 )
À Courbevoie / France
|
C'est vraiment dommage qu'il l'ait manqué, il aurait peut-être senti pour une fois ce que les torturés innocents de guantanamo ressentent dans leur chair. Dieu le punira un jour. |
|
 |
 |
c pas un vrai moudjaiidine celui la! |
big m (
15/12/2008 20:08 )
À Shanghai / China
|
fallait qu'il le lance tout ce qu'il avait sur le corps(lunettes,stylo,chaussures,ceinture....)Bush c'est la boue a la place du cerveau mrd !!! |
|
 |
 |
Ce qui me choque ces tous ces traîtres Irakiens, qui vont s'excuser auprès de ce criminel et assassin |
(
15/12/2008 20:59 )
À Duttlenheim / France
|
Quoi qu'on y fasse, il y aura toujours des collabos partout, ce clown de service a coté bush qui essai d'arrêter les samaras du journaliste, je paris que ce traître finira entre 4 planches comme ses devanciés.
C'est vrai que chez les musulmans, la chaussure est utilisée pour chasser les chiens, et surtout les empèchés de venir pisser contre les lieux de prières.
Et quand vous rendez visite chez quelqu'un les chaussures se laissent a l'entrée d'une demeure, de même devant la mosquée, les chaussures, se laissent devant l'entrée du lieu de culte.
envoyez une chaussure a un criminel, qui ne sera même pas traduit devant la cours de justice de la haye, c'est un scandale.
Chez les musulman la chaussure c'est pire que si le gars avait envoyé une grenade sur la tronche, de ce fils de " P"
Je ne vois pas trop qu'est ce que ça avoir avec OB c'est a faire de godasse; |
|
 |
 |
Il aurait du marcher dans une grosse crotte de klebard, avant de lui envoyer ses pompes. |
(
15/12/2008 21:25 )
À Duttlenheim / France
|
Assassin, d'enfants, de femmes, de viellards, innocents, a cause du pétrole.
Il ira rendre des comptes a satan dans un feu de soufre ardent en enfer.
Dire que ce fumiste ira faire de l'humanitaire en Afrique, histoire de se donner bonne conscience, en allant tater le bide d'un crève la dalle.
Malheur au pays Africain qui l'acceuillera comme sur le passage d' Attila l'herbe ne poussera plus dans ce pays. |
|
 |
 |
|
dibool (
15/12/2008 21:56 )
À Saint-Étienne / France
|
un bisou d'au revoir pour toi,sale chien de bush |
|
 |
 |