Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Guinée équatoriale: mandat d'arrêt contre le président de Transparency-France
  Guinée équatoriale: mandat d'arrêt contre le président de Transparency-France
C'est ce qu'a annoncé un communiqué des autorités équato-guinéennes
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Guinée équatoriale: mandat d'arrêt contre le président de Transparency-France

Nombre de messages
:  4
Pages:  1  

 
( 17/10/2012 22:25 )
À Brussels / Belgium

Un voleur qui ne sait meme plus pourquoi il vole. D'ailleurs si vous laisse un gars comme ca (ou son hyperactif de fils) dans votre salon et il vous piquera meme des objects sans valeurs comme des couverts, des pins etc... lol.
Quand vous le surprendrai en flag il vous accusera vous de difamation.
Non mais faut cesser cela.
Ecrire une réaction
  Justice française aux ordres
Charlie ( 18/10/2012 21:55 )
À Pantin / France

Pourquoi seulement la Guinée equatoriale et pas le Gabon ou le Congo.
Pourtant les faits parlent d'eux-mêmes, les Bongo, père, fils, filles etc, ont planqué en France ,des centaines de millions de dollars, achetant immeubles, villas, appartements, voitures de luxe, bijoux, etc, payés avec l'argent détourné du Gabon.
Et ce depuis plus de 45 ans. Les deux derniers enfants du despote Omar Bongo, à peine âgés de 15 ans sont déjà propriétaires à Paris d'appartements de plus de 200mètres carrés dans les quartiers les plus huppés. Mais étrangement la justice française n'a toujours pas poursuivi ces détournements, malgré le rapport de la brigade financière.
Ah oui, le Gabon est un pays ami, dont l'ancien dictateur finançait les hommes politiques français. Et certains dossiers pourraient ressortir si jamais la justice s'intéressait de près à ces voleurs de biens publics.
Ecrire une réaction
 
( 19/10/2012 11:31 )
À Wavre / Belgium

Transparency-France avait deja epingle les bongos maintes reprises.
Ecrire une réaction
  transparency = racisme = impérialisme = neo-colonialisme
SANKARA ( 19/10/2012 17:27 )
À Paris / France

transparency international est une organisation terroriste, paravent des services secret leucoderme qui menacent la souveraineté des pays africain. Grace à ces ONG terroristes ils peuvent s'introduire à l'intérieur des pays africains pour semer la discorde. Le mandat d'arret international émis par la Guinée Equatoriale est tout à fait légitime, pour cause de néocolonialisme sous couvert du devoir d'ingérence. On peut constater avec étonnement que cette organisation terroriste, avec d'autres, font une fixation particulière sur les pays africains du Golfe de Guinée producteurs de pétrole. Pourtant il y a le Qatar qui achete l'Europe entière, y compris le PSG, le FC Barcelon et autres. transparency france doit se meler des affaires des blancs, elle doit enqueter sur les fonds souverain que le Qatar déverse dans les banlieues francaise. Au lieu de distraire les gens en Afrique, parce que c'est tellement simple de s'attaquer aux pays africains. Avant la chute du Colonel Kadhafi les fonds souverains de la Libye s'élevaient à plus de 200 milliards de dollars, je répète bien 200 milliards de dollars. Aujourdhui, cet argent s'est évaporé dans la nature, en meme temps que les soit disant démocraties occidentales annoncaient avec zèle le gèle des avoirs de Libye. Ou sont passé les 200 milliards de la Libye? Ne comptez pas sur cette organisation impérialiste pour enqueter sur le casse du siècle, dont les auteurs sont connu. Puis qu'il s'agit pour l'essentiel de Obama, ce prix nobel des braquages, de sarkozy cette racaille de Neuilly et de l'ectoplasme david cameron.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  4
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version