Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Guinée Niger : vers la fin des démocraties militarisées ?
  Guinée Niger : vers la fin des démocraties militarisées ?
Les deux pays redéfinissent les contours de leur vie politique future...
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Guinée Niger : vers la fin des démocraties militarisées ?

Nombre de messages
:  5
Pages:  1  

  Vive l'armée
mougou ( 26/04/2010 18:15 )
À Schmallenberg / Germany

Que devrait-t-on choisir ? Les régimes civils corrompus et criminellement soumis à la solde des pays du Nord comme le Cameroun, les 2 congos et.... ou des régimes militaires constitués de jeunes officiers nationalistes comme Dadis Camara?

Ecrire une réaction
  @ mougou t'es pas au courant que Nabot léon 1er a transformé DADIS en légume, grâce a un fils de pute a la botte des FranSSafricain
( 26/04/2010 20:39 )
À Schweighouse-thann / France

Ecrire une réaction
 
( 26/04/2010 20:47 )
À Labège / France

C'est révoltant de voir de si petits pays virevolter au creux des vagues comme vous l'avez dit. Moi qui n'ai jamais cru aux militaires africains, je suis mis au défi avec ces exemples nigero-guinéens. Mais gardons notre souffle... jusqu'au bout. On est fatigué d'entendre de mauvaises nouvelles sur l'Afrique.
Ecrire une réaction
  Boof!!
DMT ( 27/04/2010 02:07 )
À Lystrup / Denmark

LOLA, non seulement Homme "blanc" n'existe pas, malgré que les Visages pâles nous ont obligé à les considérer, les appeler comme tels ("Blancs"), mais par ignorance ou par mauvaise foi on veut endormir les inconscients, que la France n'est pour rien dans les déboires de cette Afrique qu'elle vole et déstabilise selon les besoins de ses intérêts égoistes. Si LOLA est Francaise, eh bien son pays n'est pas blanc comme neige dans les malheurs qui arrivent en Afrique même après ces 50 ans de soit-disant indépendances!!

A Grioo.com:
Pourquoi pas d'articles sur le Burkina-Faso???, surtout maintenant où on apprend que le sanguinaire Compaoré laquais de la France depuis 1987 veut modifier la Constitution pour rester éternellement au pouvoir?
Ecrire une réaction
  Re-booff!
DMT ( 27/04/2010 02:24 )
À Lystrup / Denmark

Citation:

"( 26/04/2010 20:47 à Toulouse / France )

C'est révoltant de voir de si petits pays virevolter au creux des vagues comme vous l'avez dit. Moi qui n'ai jamais cru aux militaires africains, je suis mis au défi avec ces exemples nigero-guinéens. Mais gardons notre souffle... jusqu'au bout. On est fatigué d'entendre de mauvaises nouvelles sur l'Afrique. "
Fin de citation.

DU NON-SENS ces propos!
=...de SI PETITS PAYS VIREVOLTER...etc...etc... Boof! Quels sont les SI GRANDS pays qui ont droit(??) à "virevolter"...??

Pour le moment au Niger les militaires sont plutôt entrain de redresser la situation, ou promettent le faire en tout cas, dans un pays appaisé ou ils veulent faire prévaloir le Droit. Espérons-le. Donc pas de larmes par incompréhension, car on peut voir que l'intervenant de Toulouse ne sait même pas de quoi il/elle parle.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  5
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version