Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 25 Avril 2024 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: In Memoriam. Hommage à “Madiba” Nelson Rohlihlala Mandela (1918-2013)
  In Memoriam. Hommage à “Madiba” Nelson Rohlihlala Mandela (1918-2013)
Retour sur la vie du premier président noir d'Afrique du Sud, Nelson Mandela
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

In Memoriam. Hommage à “Madiba” Nelson Rohlihlala Mandela (1918-2013)

Nombre de messages
:  1
Pages:  1  

  Hommage à Nelson Rohlihlala Mandela, un des plus grands serviteurs de l'Occident
Wouter Basson ( 18/12/2013 16:09 )
À Garges-lès-gonesse / France




Madiba nous a rendu une fière chandelle en nous garantissant l'impunité à vie.
Grâce à lui en effet, nous avons pu conserver nos privilèges et gardé la main sur l'économie sud-africaine.
Madiba, en tant qu'icône (fabriquée par nous-autres bien entendu) de la lutte contre notre bienveillant système qui commençait malheureusement à être dépassé "l'Apartheid", était devenu notre seule (et ô! combien importante) carte pour faire tenir tranquille ces pauvres abrutis de nègres qui voyaient en lui un libérateur, voire même un demi-dieu.
D'autres "héros" bidons de l'ANC comme Oliver Tambo ou d'autres n'avaient pas assez de charisme, quant à Buthelezi il apparaissait trop comme un zélé serviteur de notre cause pour calmer la négraille enragée qui ne songeait qu'à se révolter.

Bien sûr, Mandela n'avait rien d'un Steve BIKO, d'un Mangaliso SOBUKWE, d'un Tsietsi MASHININI, d'une Victoria MXENGE ou d'autres individus dangereux que nous avons dû éliminer durant notre cher bon Apartheid!
Il n'avait même pas le courage de son ex-épouse la belliqueuse Winnie qui l'a néanmoins attendu pendant les 27 ans et demi qu'on l' avait mis mis au frais. Il était un de ces gentils petits nègres de l'ANC qui au début des années 60 faisaient leur petit cinéma en jouant les Che Guevara sud-africains
(comme ils étaient proches des communistes à l'époque) en faisant éclater quelques bombes par-ci et par-là, mais après les avoir mis en cage ils sont très vite rentrés dans le rang et ils comprirent que cela valait mieux pour eux.
Madiba,il fallait qu'il y reste un peu plus longtemps car en faisant de lui le plus important prisonnier politique d'Afrique du sud, ce endormait les soupçons de tous les nègres naïfs à travers la planète qui croyaient en lui.
J'ai moi-même été plusieurs fois en procès mais jamais condamné pour mes expériences bactériologiques sur des "négrillons" durant l'Apartheid.
Donc, je te dis mille fois merci Nelson Mandela d'avoir fait pour nous cette "Nation arc-en-ciel" crée de toutes pièces qui est un bel attrape-négro et de nous avoir garanti la paix et l'impunité à vie.
P.S.: Ah! j'oubliais! Comme nous contrôlons encore les richesses et d'Afrique du sud, le massacre des négrillons de Marakina est passé aux oubliettes et tout cela grâce à l'ANC.
Du temps de l'Apartheid, en effet, à l'étranger les gauchistes et les nègres auraient crié à l'infamie si ça avait eu lieu à cette époque.
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  1
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version