CAF |
Rene V. (
12/02/2009 21:48 )
À Elkridge / United States
|
La CAF appartient' elle au Wadjo? |
|
 |
 |
T'as rien compris |
Djibril THIAM (
13/02/2009 02:03 )
À Paris / France
|
c'est la rupture dans dans la continuité...
et puis Issa Ayatou va succéder à Sepp Blatter en 2010 à la tête de la FIFA tu devrais être content... |
|
 |
 |
change! |
(
13/02/2009 03:59 )
À Shanghai / China
|
c'est pas normal qu'Issa Hayatou dirige la CAF depuis 1988! Il n'y a pas d'autres personnes capables quoi! Quelle betise!! |
|
 |
 |
foot africain dites vous? |
mohand (
31/01/2010 14:48 )
À Metz / France
|
Ce qui s'est passé durant cette CAF est scandaleux. Égypte qui ne peut gagner avec le jeu corrompe arbitres président de la CAF en engraisse le sieur Blatter pour lui fermer le bec. alors que le foot mondial progresse, celui des africains régresse.
Pour ceux comme moi qui connaissent le vrai visage des Égyptiens, ce qu'ils font ne m'étonne guère. Que faut-il attendre en effet d'un pays où plus de 80% de la population crève de faim et vivent dans des décharges publiques, et où les 4/5 sont illettrés? que doit on attendre d'un peuple qui accepte d'envoyer des femmes égyptiennes pour égayer les nuits des GI'S américains dans un pays soit disant frère? que doit on attendre d'un peuple qui a pactisé par lâcheté avec Israël tout en refusant d'aider leurs frères palestiniens? enfin que faut il espérer d'un peuple qui ne fait parler de lui que par la triche les coups bas et la traitrise ? pour ma part en tout cas, je sais ce que vaut ce peuple. 1967 et 1973 sont des dates pour nous rappeler leur lâcheté envers l'ennemi. Ils n'ont de courage que cachés derrière une caméra pour verser leur venin sur un peuple plein de bravoure, le peuple algérien, qui a donné bien des leçons à bien des puissances. Ce n'est pas avec le nombre de danseuses du ventre que l'on mesure la puissance d'une nation, mais bien avec le courage et la justesse des combats qu'elle mène. L'algérien est un olivier, ce ne sont pas quelques rots d'égyptiens enragés qui le fera vaciller. PS: bien que pas trop nombreux, je sais aussi qu'en Égypte il y a des citoyens honnêtes, je pense aux habitants opprimés de l'ile de Siwa mais aussi aux autres que le clan du Rais musellent. A ceux là, oui je le redis fort, vous êtes nos frères de combat, notre main vous ai tendue.
un Algérien fier et toujours debout |
|
 |
 |