Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Samedi 13 Septembre 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: Janet Jackson officiallise sa rupture avec Def Jam
  Janet Jackson officiallise sa rupture avec Def Jam
Alicia Keys aurait voulu travailler avec Amy Winehouse
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

Janet Jackson officiallise sa rupture avec Def Jam

Nombre de messages
:  4
Pages:  1  

 
Maryjane ( 23/09/2008 16:24 )
À Paris / France

Janet aurait même pu signer chez le plus interplanétaire des producteurs du Cosmos que ça n'aurait pas ressuscité sa créativité, qui a foutu le camps des platines il y a bien long time.

La voix façon Mylène Farmer aigu arrache-tympan inaudible, le re-dé-formatage de silhouette à répétition, le côté "j'suis-sexy-mais-j'l'ai-pas-fait-exprès-index-entre-les-dents", les fringues impossibles (rien que la photo là, tu m'suis) ; ça va à la longue elle fatigue.

Pas mettre ça sur le dos de Def Jam, façon "ils m'empêchent de m'exprimer" ou quoi. Nan, nan ; on la laisse bien s'exprimer . Sauf qu'à présent tout le monde s'en cogne.
Ecrire une réaction
  Damn Mrs Mary Jane Lee!!!
wildcat ( 23/09/2008 18:02 )
À Vitry-sur-seine / France

Tristement daccord avec toi. Son dernier album pour moi est Velvet Rope.

PS: Alicia Keys sorry il like you but this THE WORST JAMES BOND THEME SONG EVER!!!!
Ecrire une réaction
  BO James Bond
Maryjane ( 24/09/2008 09:27 )
À Paris / France

Apparemment le son s'est fait défoncé un peu partout (j'ai entendu ça dès ce matin sur Générations).

Je l'ai pas encore écouté je m'y colle ce soir.
Ecrire une réaction
 
Maryjane ( 24/09/2008 18:14 )
À Saint Denis / France

Je viens d'écouter "Another Way To Die". L'orchestration est très James Bond (salves massives de trompettes, drums et violons en panique, ce qui en général donne un ensemble assez spectaculaire), mais le mariage des deux voix crashent tout. Pas faites l'une pour l'autre.

En fait celle de Keys est trop (et très maladroitement) couverte par celle - trop ado - de Jack White (qui est pas une lumière au niveau vocal, contrairement à son coup de guitare).

Il aurait dû la laisser chanter seule, et Keys aurait dû rajouter du Lion dans sa voix, on serait passé du "raté" au "prodigieux".

Question mélange détonnant, je reste encore sur le "Come With Me" de Puff Daddy (VNR en chef derrière le micro), au méchant son des trompettes et des violons, sur fond de batterie guerrière et guitare enragée et contenue de Jimmy Page. Le genre à sonner comme un lâcher de trombes d'eau en plein orage. CA, c'était un put1 d'mélange !
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  4
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version