ALI , tu n'es plus légitime, quand on a plus que 9, quelques % de sa population derrière soi, on se casse.
91 % des GABONNAIS, on dit qu'ils ne veulent plus ALI le BIAFRAIS et sa clique Maçonnique, qui nique les GABONNAIS, depuis la période d' OMAR.
OMAR, est mort de chagrin depuis que les petits blancs l'on entubé avec des ONG bidons sur ses patrimoines à PARIS et dans l'hexagone, pauvre FranSSafric, ils n’ont toujours pas compris que les petits blancs n'ont pas d'amis seulement leurs intérêts.
Qu'es ce qu'il vient nous faire chier ce PING PONG, casse toi Povr con traître a la cause des noirs toi le Chine toc, incapable de défendre les vrais fils d'Afrique comme Koudou Laurent GBAGBO ou KHADAFI, ton mandat à été une honte et mascarade pour l'Afrique.
Moi a ta place je me tirerais une balle dans la tête, après avoir laisser les comiques du « CNT » Comité National des Traîtres massacrer les noirs Libyens, avec la complicité des SIONISTES n'es ce pas BHL, comme la honte ne tue pas en Afrique tu oses venir nous narguer, tu na plus ta place sur notre continent.
Tu as laisser SARKOZY, un autre SIONISTE, venir massacrer des populations civiles en CÔTE D’IVOIRE, je te signale au passage que rien que dans la soirée de Lundi 4 Avril, le nain de jardin Gaulois a donner l’ordre a son armée d’occupation NAZI, de tuer 2700 jeunes patriotes, qui faisaient juste un SIT-IN devant le palais et la résidence du président Koudou Laurent GBAGBO, élu démocratiquement, par la population d'éburnie, et en LIBYE, c’est prés de 177000 civiles qui ont été rayés de la carte, sans parler de plus du 1/2 millions d'ivoiriens, qui ont été froidement tué par l'embargo sur les médicaments, par les petits blancs.
Après un bilan nul à chier comme un rat mort tu ose briguer un second mandat, quel honte.
|