"
"Nous devons cesser la culture de la corruption qui avance sans bruit dans nos rangs, détruit notre système de valeur et sape la mémoire de milliers de leaders qui ont fait en sorte que le terrain soit préparé pour cette société libre et démocratique dont nous jouissons aujourd'hui"
"
Ce message du Vice-Président Sudaf aurait aussi pu être à destination de celui qui nous sert de Pseudo-Président en Côte d'Ivoire.
Des générations entères ce sont battues (y compris Houphouët, Car ce dernier malgré son affiliation à la France arrivait de temps à autre à dire non, lorsque les intérêts ivoiriens étaient réellement piétinés) pour que nous puissions être libre.
Ouattara lui, emprisonne l'élite ivoirienne, pour la remplacer par des Retraités Blancs qui pullulent actuellement dans Abidjan. Même la décoration des rues est aujourd'hui assurée par des retraités Blancs pendant que le taux de chômage en Côte d'Ivoire croit chaque jour. Les entreprises licencient pendant que des Retraités Blancs eux, trouvent du boulot tous les jours en Côte d'Ivoire.
La Côte d'Ivoire va mal ! |