Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Mercredi 30 Avril 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: L'agression "antisémite" n'en était finalement pas une
  L'agression "antisémite" n'en était finalement pas une
Verra-t-on pour autant un mea culpa des journalistes et des hommes politiques et représentants d'associations qui avaient rivalisé de vitesse pour dénoncer le caractère antisémite de l'agression? Rien n'est moins sûr...
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

L'agression "antisémite" n'en était finalement pas une

Nombre de messages
:  11
Pages:  1  

  Mea-culpa?
meni ( 16/09/2008 15:42 )
À Munich / Germany

Beh non, a quoi bon?
Les journaux se sont vendus comme des petits pains!
Ecrire une réaction
  On attend
Bassadai ( 16/09/2008 16:24 )
À Nice / France

La police vient de montrer son éfficacité à retrouver des distributeurs de baffes pas antisémite du tout.
A présent nous comptons sur elle pour retrouver les assassins du jeune Guinéen sans histoire à Marseille.
Ecrire une réaction
 
jess ( 16/09/2008 16:49 )
À Gif-sur-yvette / France

a chaque fois qu'on agresse un juif,les journalistes parlent d'une agression antisemite;
qu'il y en ait ,ok, mais pas tout le temps
Ecrire une réaction
  Ca c'est bien
hormheb ( 16/09/2008 16:59 )
À Fair Lawn / United States

Kainfri, ca c'est un bon article,
Il est meme courageux car c'est rare en France, surtout dans notre communaute, que l'on dise cette verite-la.
C'est clair que le traitement mediatique et insitutionel (prise de position des offiels) de certains faits divers en France, ne va pas aider a creer la Fraternite. Au contraire !
Ecrire une réaction
 
Maryjane ( 16/09/2008 17:21 )
À Saint Denis / France

Merci pour cet article homeboy.
Ecrire une réaction
  Arr^ton la naiveté et le bla bla....;
MéRIKHARÊ ( 16/09/2008 17:34 )
À Poligny / France

En tant qu'africain ou maghrebin on le sait tous très bien que jamais aucun méa culpa ne sera jamais prononcé,ni par les politiques surenchérisseurs ni par la presse toujours presse pour montrer que "LES BARBARES" sont "barbares(tout autres peuple que le leucoderme bien sûr!!!).C'est pourquoi le peu d'entre nous qui ont un pouvoir audio ou visuel doivent être au courant de toutes ses techniques de manipulations sans cesse utilisées par les médias et les politiques contres les autres communautés en générale et particulièrement contre les "Noirs" les "Arabes" et les musulmans(malheur à celui qui cumul les trois!!!).En effet il faut savoir disséquer ses techniques audiovisuelles à la Française qui consiste à montrer des ressortissants noirs, arabes,ou tout autres sauf la Blanche quand des sujets sont négatif , à caractères dangereux ou péjoratifs sont traités à la télé.Lors de catastrophe,ne jamais montrer de morts "Blancs" mais si on peut en montrer des noirs ou autres on ne se prive pas(Cathrina,Rwanda);on quadrille la zone par contre si c'est des blancs et on ne laisse filtrer aucune image non contrôlée en émotion(ex Yougoslavie,Israël ETC...).Enregistrer les infos comparer dissèquer et faites des compiles à diffuser pour instruire vos semblables car c'est ce qu'il font dans certaines écoles ou le noir ne peut pas avoir accès(pour preuve:oberver qu'il n'y a que des métisses en journalistes "visibles" pour la majorité(à part David Astergath de télé foot et Roselmack).Enfin le sujet serait encore à develloper pendant des pages et des pages.Sinon revenons en à "L'excuse de l'antisémitisme" qui est une grande escroquerie de la part des blancs sionnistes pour se fabriquer de toute pièce une race qui n'existe pas d'ailleurs, car le sémite est un blanc(ou ressemblant beaucoup à un arabe) comme beaucoup ont du déjà le remarquer,et il ne sert que d'excuse pour faire croire implicitement que le "peuple blanc" à aussi souffert(la souffrance et les épreuves juives????).Mais jusqu'à présent,à part la Bible qui en parle,les autres civilisations Antiques n'en n' ont gardés aucune trace dans leurs écrits(Egyptiens,Phéniciens,Indiens,Chinois,Pers
es,Assyriens,Grecs).Il n'y a de trace de ce soit disant peuple qu' àprès le mensonges et les falsifications du "MIRACLE GREC" que les Romains commencent à faire référence au soit disant peuple juif.Avouer que pour un peuple qui se dit "ELU DE DIEU" et dont beaucoup de dirigeants ont été soit disant très puissants, cela est un peu,bizzard vous avez dit bizzard??? Est ce que les vrai personnages ayants existés n'ont-ils pas laissés des traces,dans les autres civilisations autres que la leur??Donc comme je disais,le juif sert de parfeu aux médias et aux dirigeants leucoderme à rediriger explicitement ou implicitement l'attention sur eux lorsqu'une situation raciale est tendu avec les les autres communautés et qu'il y a risque de les accuser de racisme,j'en veux pour preuve que pour le noir( ou n'importe qui d'ailleurs)ces actes ne sont qualifier que de racisme alors qu'il y a un terme spécifique ne concernant que les juifs"Antisémitisme".Ce qui montre encore par ce caractère "éllitiste" que c'est bien un terme inventé par le blanc pour le blanc car il en garde le caractère très mégalomane de la "race supérieur" et de son caractère "manipulateur" et "menteur" qui l'amène sans cesse à s'inventer des histoires et à travestir la réalité pour qu'elle y corresponde.("Le fardeau de l'homme blanc","la mission civilisatrice","le rôle du gendarme du monde" etc..etc) et quand il n'était pas assez courageux pour défier la nature,"les guerres religieuses","les procès en sorcelleries" etc..Et maintenant il veut sauver la planète(mais dites moi qui l'a détruite en majorité???avec les safaris,les chasse à court,la production intensive et le gaspillage des surplus de productions.Est ce qu'un autre peuple n'a fait ne serai ce que la moitié de tout 9a?? Alors méfiont nous car il en arrive à son dernier hobby remplacer la nature ce qui inclut remplacer les autres êtres naturelles autre que moi.Voilà où en ai son projet avec la mondialisation et l'écologie à tout va,ce n'est plus le méa culpa car il n'en a jamais fait et n'en fera jamais.....SI TU FAIS SEMBLANT DE MOURIR,ON FAIT SEMBLANT DE TE TUER,proverbe Africain......
Ecrire une réaction
 
( 16/09/2008 20:19 )
À Noisy-le-grand / France

en france il y a une justice pour une certaine communauté et pas pour d'autres.

un conseil si vous vous faites agresser et que vous voulez qu'on retrouve vos agresseurs:PORTEZ UNE KIPPA!
Ecrire une réaction
  Merci pour cet article, Hervé
Chabine ( 16/09/2008 20:29 )
À Amiens / France

J'ai eu du mal à croire que c'était toi qui l'avait écrit, vu nos échanges récents... Tu m'as vraiment fait rire ici : "n'oublions pas que la république a failli s'écrouler parce qu'un procès a été reporté (et non annulé: il aura donc bel et bien lieu) parce que l'accusé aurait invoqué le ramadan"

Hier, quand j'ai entendu le journaliste du JT avouer (piteusement) qu'un jeune juif se trouvait parmi les agresseurs... des 3 jeunes juifs persécutés pour port de kippa, je me suis dit : mais si les juifs eux-mêmes deviennent antisémites, MAIS OU VA-T-ON ?

Cela dit, là où je ne te rejoins pas, c'est que je ne pense pas du tout que ni les médias ni les politiques se livrent à de telles gesticulations grotesques innocemment...

Et très sincèrement, je pense que les principales victimes de ce traitement discriminatoire de l'info finiront par être... les juifs de France eux-mêmes. En particulier ceux qui ne l'ont pas cherché.

Et ce ne sont ni les nègres ni les arabes qui les persécuteront... Ce seront les français "de souche" qui sont bien plus nombreux, et que cette situation commence à insupporter au plus haut degré. De quoi se demander à quel jeu malsain jouent les médias...

Mais c'est clair que tout ça ne va pas régler les problèmes des nègres qui se font molester/assassiner impunément en France. De toutes façons.
Ecrire une réaction
  Mythomanie+Calomnie+???=cocktail molotov
Afro-optimiste,heu pardon ultra pessimiste !!! ( 17/09/2008 00:45 )
À Aachen / Germany

J'ai lu l'article avec beaucoup d'intérêt.
Je suis un africain vivant en allemagne et la stigmatisation systématique dont sont victimes les laissé-pour compte(Francais non caucasiens,pauvres,black,etc...) est la conséquense d'un mépris assumé.Qu'attendez-vous d'autre que de la compassion de quelqu'un qui vous mérise?J'aimerais que quelqu'un d'intelligent et d'avisé me réponde en toute objectivité.
Les mythomanes calomnieurs existent dans toutes les "races" et/ou couches sociales,même entre nous africains et/ou "blacks".
Une conclusion s'impose:"Soyons prudents et évitons d'être au mauvais endroit au mauvais moment".Le désir d'être important est humain et chacun y va de sa manière,mais alors évitons d'être les victimes de mégalomanes ou frustrés,car il y en qui s'ennivrent plus de l'ambition que la gloire.Hélas !
Je voudrais finir mon humble intervention par une simple question à l'auteur de cet article.A-t-il déjà causé du tord à un tiers?S'est-il humblement et sincèrement excusé en disant:"je te prie de m'excuser"?Humiliant n'est-ce pas?
Ecrire une réaction
  Démagogie
( 17/09/2008 05:59 )
À Nancy / France

Quelqu'un qui passe sont temps a censure l'opinion de sa communauté ne peut écrire ce genre d'article que par démagogie.

Mais il y a un début a tout.
peut-être la lueur ou les prémices d'un changement.

God bless africa.
Ecrire une réaction
  Bon article !
Tribu ka ( 17/09/2008 15:11 )
À Solingen / Germany

Juste pour féliciter le rédacteur de l'article et l'encourager à produire des informations toujours aussi justes et pointues.

Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  11
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version