Ecrire
une réaction
L'Allemagne va examiner une demande d'aide de la Cedeao |
Nombre de messages:
7
Pages:
1
Les africains avec la mendicité |
(
18/07/2011 11:41 )
À Villeurbanne / France
|
çà devient écoeurant!!
Contre productif sur la conscience noire je pense |
|
 |
 |
|
AIDA (
18/07/2011 17:24 )
À / France
|
nos dirigeants sont vraiment une bande de minables, l'Europe (Allemagne, Angleterre..) ne veulent pas aider le Portugal où la Grèce, et nos cons de dirigeants croient que l'Europe va les aider?
alors que c'est eux qui ont toutes les richesses de la terre. |
|
 |
 |
Cette Dame au même titre que les autres petits blancs, ont les mains rouges de sang, du cacao de d'Eburnie. |
yuotam (
19/07/2011 05:04 )
À Mulhouse / France
|
Et on est pas près de pardonner les petits blancs, car les victimes de l'embargo sur les médicaments ont fait un peu plus d'un 1/2 millions de morts en Eburnie, c'est cette race de pillards et de criminels, qui est à l'origine, ce que l'histoire retiendra, c'est qu'avec la complicité des BURKINABès, que sont passés les petits blancs pour venir accomplir leur forfait, leur larcin, et génocide du paisible peuple d'Eburnie.
Et nous en Eburnie on est pas près de pardonner les 2700 civils assassinés par SARKOZY, dans la soirée du lundi 4 avril 2011, par son autorisation de bombarder les jeunes gens assis devant le palais et la résidence présidentiel, de vrai méthodes de Nazie.
Cette Dame est complice, du crime contre l' Humanité, commise dans mon pays, par les petits blancs, avec la complicité de nègres de service. |
|
 |
 |
|
AIDA (
19/07/2011 08:34 )
À Cergy / France
|
Cher ami,
vos pouvez trouver un autre nom au pays qu'eburnie, comme Ghana, Mali, Angola, Zimbabwe...?
Parce que j'en ai marre de nom comme: Côte d'ivoire, Cameroun, Centreafrique... eburnie |
|
 |
 |
@ AIDA, on pourrait l'appelé AKWABA, par exemple, même si notre hospitalité legendaire nous à jouer un mauvais tour |
yuotam (
19/07/2011 10:59 )
À Mulhouse / France
|
Mais fait moi confiance que desormais nous allons avoir, une frontière beton, pour le mossi drame, il lui faut un triple visas, et pour les Gaulois un visa biométrique assortie d'un contrôle aux faciès. |
|
 |
 |
Au 1er intervenant |
PM (
19/07/2011 20:41 )
À Stains / France
|
je pense qu'il faut arrêter les critiques faciles vis à vis de l'Afrique. Parmi tous ceux qui critiquent, aucun ne ferait mieux, dans les mêmes conditions, que nos chefs d'Etat actuels.
Si vous arrivez au pouvoir et que les caisses de l'Etat sont vides, vous réaliserez vite que les beaux discours et les belles intentions ne suffisent pas pour payer les fonctionnaires ou faire tourner l'économie;
Il faudra, même si ce n'est pas de gaieté de coeur, vous tourner vers des partenaires chinois, occidentaux ou autres. Pour vous donner un ordre d'idée, le budget 2010 du CNRS français est l'équivalent du budget annuel de pays comme la Côte d'Ivoire ou le Cameroun (environ 3 milliards d'euros).
Les problèmes à résoudre en Afrique sont complexes, et je crois pour ma part qu'il est bien plus difficile d'être ministre dans un pays africain que dans un pays à l'économie aboutie et aux institutions solides comme les Usa, l'Allemagne, la France etc |
|
 |
 |
projet |
(
26/12/2012 00:34 )
À Abidjan / Cote D'Ivoire
|
je me nome armel je veux monter un projet et j ai besoin d aide.tel 00225 47558273.msn armelguillaume@live.fr |
|
 |
 |
Nombre de messages:
7 Pages:
1
|