Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Jeudi 1 Mai 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

   

AccueilRubriquesArticleRéaction
 
Retour à l'article: La crise ivoirienne et l'affaire Halliburton à la une au Nigeria
  La crise ivoirienne et l'affaire Halliburton à la une au Nigeria
L'ancien vice-président américain Dick Cheney poursuivi par le Nigeria
 
 Publicité 
 
Ecrire une réaction

La crise ivoirienne et l'affaire Halliburton à la une au Nigeria

Nombre de messages
:  6
Pages:  1  

  MEME NOS INTELLOS
( 13/12/2010 11:31 )
À Saint-avertin / France

EN TERMES DE POLITIQUE L'HOMME NOIR , DEVANT LES OCCIDENTAUX EST CONSIDERER COMME UN SHIT ,MERDE ,NON PRONONCER . L'HISTOIRE EST LA POUR JUGER .POUR LES FAUX SOURIR C'EST JUSTE POUR BLAGUER . PARFOIS DE LEUR DONNE RAISON MALGRE QUE JE SUIS NOIR .
Ecrire une réaction
  LE NIGERIA C EST QUO??????????
l AFRIQUE VEUT VIVRE ( 13/12/2010 13:59 )
À Lübeck / Germany

celui qui demande a badgbo de partir ce pions des blancs la ,,,,,,,,,, ceux qui nous ont tues ????????? a cause des blancs j aimerai savoir s il se rappelle de guerre tribale qui a lieu au nigeria????????????? d ou venait ce conflit????????????? lui meme il attend quoi pour organiser les elections?????????????? il a deja resolu le probleme d intoxication de la mer qui c est passe il ya de cela quelque mois????????? avant de juger badgbo??????????????? qu il s occupe des nigerians et oeuvrent pour leur bien etre que d etre un petit esclave des blancs???????????? et laisse le sage badgbo en paix..........s il n a rien a dire qu il se taisent comme ces paires de l afrique centrale ou du nord que de racconter les histoires
Ecrire une réaction
  APRES LEUR POURBOIRE
( 13/12/2010 16:52 )
À Saint-avertin / France

ILS ONT OUBLIER LE BIAFRA
ILS ONT OUBLIER L'APARTHEID SANS UN BLANC AU C.P.I.
ILS ONT OUBLIER LE RUWANDA
ILS ONT OUBLIER DARFOUR
ILS ONT OUBLIER LE CRIME QUI FAIT RAVAGE AU CONGO .ILS ONT OUBLIER LEUR FRERES DES ILS GAERDER EN ESCLAVAGE . ILS ONT OUBLIER LEURS ENFANTS CADAVRES DU GIBRALTAR QUI MEURENT DANS L'OCEAN . ON LEUR A PAYE L'ARGENT DU SINGE DU PILLAGE DE LEUR PROPRE RESOURCES ET ILS SONT SATISFAITENT ET ILS OUVRENT LEUR BOUCHE BANANIA EN DISONS QUE LEUR PATRON BLANC CENOCIDAIRE DE LEUR PEUPLE A RAISON D'ELIMINER LEUR FRERE . OH QU'EST -CE QU'IL T'ARRIVE L'HOMME NOIR POUR SE RENDRE SI BAS DE REFUSER TON PROPRE FRERE QUI LUTTE POUR TA LIBERATION .EST -LIBERER L'AFRIQUE DE LA MAIN DE VAMPIRES .
Ecrire une réaction
  respect
( 14/12/2010 01:55 )
À Abidjan / Cote D'Ivoire

je nous en Cote d'Ivoire nous sommes respectueux des institutions, pour les aigris attendez vos élections pour ne pas respectez vos intitutions. pour l'heure c'est Gbagbo qui est le président
Ecrire une réaction
  On va peut être classer cette affaire de Cheney
Didier_Daan ( 15/12/2010 01:46 )
À Bruay / France

Dick Cheney Nigeria Bribery Charges Could Be Dropped For Fine

Former Vice President Dick Cheney, who has been charged with bribery by Nigeria's anti-corruption agency, may avoid the charges if Halliburton instead pays a hefty fine, reports Reuters. Nigeria is considering a deal in which the energy company would pay $250 million in lieu of prosecution.

http://www.huffingtonpost.com/2010/12/14/dick-cheney-nigeria-bribe_n_796726.html

Ecrire une réaction
  La barbarie européenne est trop sortie de l'histoire
Samba ( 16/12/2010 11:16 )
À Kinshasa / Congo, The Democratic Republic of the

Ennemis européens,

De toute façon nous, Kamo-nubiens, savons que vous n'êtes qu'une race débile et futile. C'est pourquoi, de par notre ancienneté, nous devons vous apprendre l'amour du prochain et de la Nature.Prenez-donc exemple sur nous afin de trouver le bien être intérieur qui vous fait souvent si cruellement défaut.
Comme lorsque vous commettez des suicides ou des crimes soi-disant passionnels suite à un divorce ou un licenciement.

La terre entière témoigne de votre ignominie et de votre infamie. Celles-ci n'ont d'égales que la dépravation et la perversion de vos mœurs abominables où tour à tour et trou à trou, les mâles s'accouplent ainsi que les femelles. Parfois s'en joignent une ou plusieurs autres bêtes velues. Si Dieu créa l'homme à son image que donc êtes-vous?

Là où l'occident a semé le chaos, la discorde, anéanti la vie et bafoué l'honneur des peuples, il est du devoir de KAMITA de redonner l'espoir, restaurer la paix, la vitalité et la dignité auxquels chaque être vivant aspire.

Indéniablement, vous, leucodermes de votre état, représentez cet ignoble germe bâtard issu du croisement inopportun entre quelques uns de nos individus Homo-Sapiens-Sapiens à la dérive et les féroces monstruosités néandertaliennes. D'ailleurs, vous avez le groins si allongé qu'il est presque impossible de vous plaindre.

Oui, contrairement à ce que vos aïeux prévoyaient vos manigances exterminatrices ont lamentablement échoué et l'heure des comptes va sonner. Malheureusement pour vos , enfants, elle retentira avec grand fracas au plus profond de vos chaumières. Dès lors, point ne sert de se bouger la couenne pour ne pas trop sortir de l'Histoire...


Samba
Ecrire une réaction

Nombre de messages
:  6
Pages:  1  
 
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version